WRI record d'affluence battu
14 messages • Page 1 sur 1
WRI record d'affluence battu
Hello
Que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas...
Cet après midi vers 17 heures, plus de 500 personnes se sont connectées simultanément sur WRI, et personne n'en parle, ni ne débouche le champ.
Certes, c'est moins que GaiaOnline qui a passé le cap des 121 000 connectés simultanément
<mode autodérision>
mais toujours plus que END
</mode autodérision>
Que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas...
Cet après midi vers 17 heures, plus de 500 personnes se sont connectées simultanément sur WRI, et personne n'en parle, ni ne débouche le champ.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 502 le Mar Jan 15, 2008 17:37
Certes, c'est moins que GaiaOnline qui a passé le cap des 121 000 connectés simultanément
Most users ever online was 121,099 on Fri Dec 21, 2007 3:44 pm
<mode autodérision>
mais toujours plus que END
qui plus est le même jour que GaiaOnlineMost users ever online was 16 on 21 Dec 2007 14:10
</mode autodérision>
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Qu'est ce que ce serait s'il était PR6 !!

- Marie-Aude
- WRInaute accro

C'est l"effet Monsieur X ? 
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

J'ai la même sensation.twin a écrit:Cela me semble peu 500 pour wri. Non ?
Avec parkour.net, j'ai déjà atteind un pic de plus de 600 connectés, et pourtant il est nettement moins fréquenté et populaire que WRI !
Sur mon site aussi...je pense avoir beaucoup moins de monde dessus, et j'ai eu un record plus élevé.
Sinon, je viens de regarder le forum avec ses 120 000 connecté...A cette heure là, il y en a que 100 000 avec un p'tit milliard de messages
Edit : J'ai regardé sur ton site parkour.net; mais c'est sur les 15 dernières minutes, et non 5 min. comme sur les phpBB. Trichheur
Sinon, je viens de regarder le forum avec ses 120 000 connecté...A cette heure là, il y en a que 100 000 avec un p'tit milliard de messages
Edit : J'ai regardé sur ton site parkour.net; mais c'est sur les 15 dernières minutes, et non 5 min. comme sur les phpBB. Trichheur
J'ai ue une grosse hausse du nombre de visiteur en ligne aussi sur un de mes sites http://plugeek.com 100aine de connéctée au lieu de 30aine habituel et je n'est pas vue de changement dans le traffic...
bee_human a écrit:Je suis preneur de 500 connectés simultanés. Il faut parler people pour arriver à ce résultat. People qui méprise le peuple c'est sans doute encore mieux.
Me laisse le temps d'éditer ma belle quote le monsieur merci.
Sinon 500 me semble peu vu le nombre de visiteurs du site et du forum mais les gens doivent être sur les outils aussi.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai effectivement fait manuellement un reset, le précédent record était d'environ 800.
en tout cas je vois que depuis que le nouveau serveur est en place, le site est de nouveau assez fluide, alors que le trafic augmente. Tant mieux !
en tout cas je vois que depuis que le nouveau serveur est en place, le site est de nouveau assez fluide, alors que le trafic augmente. Tant mieux !
14 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI