WRI : Quand on est satisfait, on le dit aussi !

pacged
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

WRI : Quand on est satisfait, on le dit aussi !

Message le Lun Juil 20, 2009 14:14

Salut à tous.
Depuis seulement quelques mois que je connais WRI, on peut dire que je viens très fréquemment picorer ce dont j'ai besoin sur un grand nombre de sujets.
Cela m'a donné envie de remercier ceux qui administrent le site ainsi que ceux qui, comme moi, profitent de son efficacité.
J'ai appris ici tous les rudiments pour une bonne communication sur le net. J'ai appris notamment à être patient en matière de recherche car la plupart du temps, il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour parvenir à ses fins.
Tout est dit et décortiqué sur à peu près tous les sujets et, comme dans les bons restaurants, il semble qu'il y ait toujours derrière soi un serveur-modérateur qui déboule à point, pour offrir ses services qui sont chaque fois d'une qualité irréprochable !
Voilà ! Je voulais le dire alors je l'ai dit et j'ajouterai que je suis souvent confus de ne pas poster plus de messages car en cherchant un peu dans cette mine aux trésors, on trouve souvent la paillette miracle...
Merci donc à tous.
Très heureux d'être dans l'annuaire dans lequel je désire changer de nom de domaine. Toujours le souci, affuté par WRI pour un meilleur référencement. J'ai en effet un deuxième nom pour le même site, qui correspond mieux à son contenu et à sa vocation http://aucoeurdesmots.org
Bonnes vacances et bonne rentrée !
Image

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :