WRI a un PR4 !?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il me semble que monsieur HawkEye a fait le point de manière objective (là juste plus haut : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#789081 ).
Ne paniquez pas !
Il s'agirait donc d'une pénalité appliquée aux réseaux organisés de liens.
Reste à savoir si la mesure démontrée par ce signal fort est prévue pour être généralisée ou s'il y a un moratoire informel de x jours pour permettre aux fautifs non encore punis de se mettre à niveau.
A présent, vous pouvez paniquer
Ne paniquez pas !
Il s'agirait donc d'une pénalité appliquée aux réseaux organisés de liens.
Reste à savoir si la mesure démontrée par ce signal fort est prévue pour être généralisée ou s'il y a un moratoire informel de x jours pour permettre aux fautifs non encore punis de se mettre à niveau.
A présent, vous pouvez paniquer
HawkEye a écrit:1. Il existe des réseaux de liens. La plupart d'entre vous n'en ont pas connaissance, n'étant pas assez "VIP" (un PR3, 4 ou même 5 et 6, dans certains cercles privés, ça fait plus rire qu'autrechose (je ne me moque pas, je remarque)).
Ca pourrai tout expliquer, ca se caractérise comment ces réseaux de liens ? On y entre par "piston" pour bénéficier de liens à fort "link juice" ?
keitboor a écrit:HawkEye a écrit:1. Il existe des réseaux de liens. La plupart d'entre vous n'en ont pas connaissance, n'étant pas assez "VIP" (un PR3, 4 ou même 5 et 6, dans certains cercles privés, ça fait plus rire qu'autrechose (je ne me moque pas, je remarque)).
Ca pourrai tout expliquer, ca se caractérise comment ces réseaux de liens ? On y entre par "piston" pour bénéficier de liens à fort "link juice" ?
GG vient de casser cette mécanique, keitboor, tu voudrais y participer pendant qu'elle chute vers le broyeur pour t'offrir ton propre downgrade de PR ?
pas encore chez moi (par ailleurs, je n'avais jamais remarqué avant ce soir ces liens partenaires chez certains gros sites géants du Web francophone : il suffit de partir de l'un d'entre eux et de remonter la file... - si quelqu'un a du temps à perdre : les lister, faire un nuage de liens et regarder qui a vu sa PR affichée baisser et de combien...)
Dernière édition par lo2b le Mer Oct 24, 2007 21:51, édité 1 fois.
keitboor a écrit:HawkEye a écrit:1. Il existe des réseaux de liens. La plupart d'entre vous n'en ont pas connaissance, n'étant pas assez "VIP" (un PR3, 4 ou même 5 et 6, dans certains cercles privés, ça fait plus rire qu'autrechose (je ne me moque pas, je remarque)).
Il suffisait d'avoir un PR à 7 ou de la tune.
lo2b a écrit:pas encore chez moi (par ailleurs, je n'avais jamais remarqué avant ce soir ces liens partenaires chez certains gros sites géants du Web francophone : il suffit de partir de l'un d'entre eux et de remonter la file... - si quelqu'un a du temps à perdre : les lister, faire un nuage de liens et regarder qui a vu sa PR affichée baisser et de combien...)
C'est justement parceque les liens ne sont pas trop visibles (pas destinés aux visiteurs) que c'est problématique.
Szarah a écrit:keitboor a écrit:HawkEye a écrit:1. Il existe des réseaux de liens. La plupart d'entre vous n'en ont pas connaissance, n'étant pas assez "VIP" (un PR3, 4 ou même 5 et 6, dans certains cercles privés, ça fait plus rire qu'autrechose (je ne me moque pas, je remarque)).
GG vient de casser cette mécanique, keitboor, tu voudrais y participer pendant qu'elle chute vers le broyeur pour t'offrir ton propre downgrade de PR ?
Non ce n'est pas cela, je voulais juste en savoir plus sur cette technique qui a permis à de nombreux sites, d'après ce que HawkEye dit, d'avoir de très bon résultats sur google.
Maintenant je ne suis pas c**, je ne vais pas rentrer dans ce jeu puisqu'il pourrait porter plus préjudice qu'autre chose.
C'est juste trop inzuste (:)) pour nous pauvres webmasters de petits sites....
Dernière édition par keitboor le Mer Oct 24, 2007 21:58, édité 2 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

melimelo a écrit:Le PR de WRI est redevenu à PR 6
Normal, la page d'accueil est revenue
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

C'est juste trop inzuste (Smile) pour nous pauvres webmasters de petits sites
Alors GG est devenu l'ami des petits sites
oui enfin ne pas oublier que tt le monde n est pas touche... car il y a des centaines et des centaines de sites qui font du NetLink.
Et franchement ce qui compte c'est le positionnement et non le page rank, vous avez tendance a oublier l'essentiel.
Et franchement ce qui compte c'est le positionnement et non le page rank, vous avez tendance a oublier l'essentiel.
erf, 22 pages vous n'y êtes pas allé de main morte :p
Au final, réseaux de liens avec "petits marchés entre amis" ou pas, je continue à recommander Web Rank Info comme référenceur professionnel, sachant où s'arrêtent mes compétences et où sont les siennes
Ce n'est pas parce que GG a toussé que le ciel s'effondre, et, surtout, cela ne change rien au positionnement de WRI, ni à la pertinence des liens vers ce site
Au final, réseaux de liens avec "petits marchés entre amis" ou pas, je continue à recommander Web Rank Info comme référenceur professionnel, sachant où s'arrêtent mes compétences et où sont les siennes
Ce n'est pas parce que GG a toussé que le ciel s'effondre, et, surtout, cela ne change rien au positionnement de WRI, ni à la pertinence des liens vers ce site
-

Jeviensderio - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Je vous propose de recalibrer un peu le débat (...résumé...)
vers quelquechose de productif et pas simplement un lynchage pour le fun.
Parfaite synthèse.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Passer d'un PR4 à 7
- Annuaire automatique PR4
- Annuaire PR4
- [Annuaire] Lecoute.com Pr4
- Annuaire PR4 à remplir
- Annu2000 - PR4
- Achette site PR4 et plus ;)
- échanges de liens PR4
- Reprendre un ndd pr4
- PR4 à PR0 ? Why ????