WRI a un PR4 !?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
knuop a écrit:Ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un bug ? WRI n'est même plus en cache dans google http://209.85.129.104/search?q=cache:V- ... cd=1&gl=fr
essayez d'aller dans votre plate forme webmaster de gg, de faire afficher les liens externes et de cliquer sur une des pages pour afficher la provenance des liens.
Cela fait 2-3 jours que cette fonctionnalité est indisponible. Les serveurs doivent être utilisés pour crawler à tout va et refaire un index avec des PR diminués
-

ElvisDeRetour - WRInaute occasionnel

alfred99 a écrit:au moins, on est fixé ! Pour ceux qui se demandaient si il valait mieux annuaire.mondomaine.com ou mondomaine.com/annuaire , c'est du pareil au même pour la perte de pr ( cf generation nt)
Didonc il a plongé ce site aussi non ? il été pas PR6 avant ?
Enorme HS : SVP corrigez la faute dans le titre du sujet.
Sinon pour le sujet en lui même, nous n'aurons qu'une réelle réponse que dans 1-2 semaines voir 1 mois.
Il faut juste espérer que Wri ne souffrira pas trop.
Enfin bon, dans tous les cas, Web Rank Expert semble épargner.
Sinon pour le sujet en lui même, nous n'aurons qu'une réelle réponse que dans 1-2 semaines voir 1 mois.
Il faut juste espérer que Wri ne souffrira pas trop.
Enfin bon, dans tous les cas, Web Rank Expert semble épargner.
blman a écrit:rikew a écrit:A noter que google tout puissant mais n'a pas eu les xxx d'aller jusqu'au blacklistage …
Les sites pénalisés sont quand même très pertinents sur leurs requêtes (ils ont pas eu des PR si élevé qu'avec de l'achat ou de l'échange de liens, y'a aussi beaucoup de naturel là dedans), ça n'aurait pas été judicieux de les retirer de l'index ou de leur faire subir une pénalité de positionnement.
Tu as complètement raison. Seulement un petit backlistage temporaire aurait été plus équitable. Combien de visiteurs de pixmania ont l’affichage du PR ? Je ne sais pas mais sûrement beaucoup moins que 1%. Combien de visiteurs de WRI ont l’affichage du PR ? 97% et le 3% qui reste sont des visiteurs à une page (arrivé par erreur). WRI est beaucoup plus pénalisé et j’espère qu’il va récupérer rapidement son PR. Nous connaissons wri depuis longtemps et nous n'allons pas arrêter de le consulter parceque le PR passe à 4. Mais un référenceur débutant qui ne connais pas encore wri et qui pense encore que le pr est synonyme de qualité (parcequ’il n’a pas encore posé la question dans le forum
Sans compter comme on le disait au tout début, que des webmasters qui font actuellement un lien vers wri pourraient se mettre à s'imaginer qu'ils feraient mieux d'enlever ce lien pour ne pas subir à leur tour eux aussi la "punition"... Raisonnement ridicule mais possible, ce qui diminuerait cette fois ci le positionnement de wri.
J'espère sincèrement que cette affichage erronée du pagerank de wri sera rapidement corrigé, car il ne le mérite pas du tout...
J'espère sincèrement que cette affichage erronée du pagerank de wri sera rapidement corrigé, car il ne le mérite pas du tout...
adonnsarl a écrit:J'espère sincèrement que cette affichage erronée du pagerank de wri sera rapidement corrigé, car il ne le mérite pas du tout...
Qu'en sais-tu ?
Si les paramètres "métriques" ont changés, ce n'est rien de plus qu'un rééquilibrage "proportionnel", donc, rien ne change que le nombre de pixels de large de la barre verte... (à méditer)
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

xTrade a écrit:Szarah a écrit:- soit que le PR compte dans le positionnement;
Euh, depuis quand dis-tu que le PR AFFICHE influe sur le positionnement
Tu penses exactement pareil que moi xtrade.... A mediter too
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Szarah a écrit:Correct. Les positions ne devraient pas changer. Si elles changeaient, ça voudrait dire :
- soit que le PR compte dans le positionnement;
Le PR compte dans le positionnement sinon il n'existerait plus depuis longtemps.
Tout cela concerne manifestement l'affichage, la barre verte et non pas les critères de positionnement.
C'est clairement une sanction contre les échanges de liens. Et cela va faire des dégats quoi qu'on en dise.
(et si Matt Cutt n'est pas papa, c'est quand même lui qui donne les fessées).
WRI pti zi...
Donc, on finira bien par l'avoir cette mise a jour de PR.
hypothèse perso
Je penche pour un recalcule total du PR pour supprimer l'effet mémoire du système de calcul. "PRn = f(PRn-1)"
Et forcement les page gros PR "assez récent" pèse beaucoup et sont plus propice à fausser les résultat.
D'où leur réinitialisassions.
Donc, on finira bien par l'avoir cette mise a jour de PR.
hypothèse perso
Je penche pour un recalcule total du PR pour supprimer l'effet mémoire du système de calcul. "PRn = f(PRn-1)"
Et forcement les page gros PR "assez récent" pèse beaucoup et sont plus propice à fausser les résultat.
D'où leur réinitialisassions.
xTrade a écrit:Szarah a écrit:- soit que le PR compte dans le positionnement;
Euh, depuis quand dis-tu que le PR AFFICHE influe sur le positionnement
Justement, je ne le dis pas. Entre PR affiché et PR en attente, il y a rarement plus de trois unités entre MAJ à trois mois (sauf jeunes sites).
Ici, on va avoir PRaffiché = 4 et PRinterne = présumé 7, oui ? L'intéressant serait de surveiller si cette énorme différence va changer quelque chose, ce qui serait une vague indication d'une éventuelle possibilité que le PR affiché influe sur le positionnement. A moins que le PR interne soit lui aussi modifié, et là on n'en saura rien. Il y a tant d'autres facteurs qu'on n'apprendra en fait rien du tout.
Ce qui me fait vraiment râler dans cette histoire, c'est que les seuls à avoir eu une MAJ du PR affiché, ce sont les méchants
Favoritisme chez GG ! Scandale !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Passer d'un PR4 à 7
- Annuaire automatique PR4
- Annuaire PR4
- [Annuaire] Lecoute.com Pr4
- Annuaire PR4 à remplir
- Annu2000 - PR4
- Achette site PR4 et plus ;)
- échanges de liens PR4
- Reprendre un ndd pr4
- PR4 à PR0 ? Why ????