WRI a un PR4 !?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
AW a écrit:Si c'est pas un bug c'est la pénalité de l'année
Edit: pour info mon profil WRI est passé de PR 5 à PR 3
Edit 2: quand je parle pénalité de l'année c'est coté grand public
le grand public trouvera toujours WRI en deuxieme position sur la requete référencement, et ses sites habituels aux positions habituelles...
Le PR ne parle pas au grand public, c'est un hochet que Google et les webmasters se disputent gentiment et régulièrement
(je parie qu'il y a moitié moins de "vrais internautes" (comme les "vrais gens") qui connaissent le PR que de "vrais internautes" qui connaissent le RSS... et ca fait pas bcp).
Et pour la pénalité de l'année, moi je me suis toujours pas remis du mois de juin 2007, et je suis pas le seul.
Ben c'est un pénalité, webrankinfo vend des liens a pixmania et a des comparateurs ... (en bas a droite du forum).
Mais apparement ca n'a aucun impact sur le positionnement pour le moment. C'est peut etre un avertissement avant de declasser le site dans les resultats.
Mais apparement ca n'a aucun impact sur le positionnement pour le moment. C'est peut etre un avertissement avant de declasser le site dans les resultats.
-

French Dread - WRInaute accro

Des sites US vendant des liens ont aussi constaté des baisses de PR : http://www.problogger.net/archives/2007 ... agerank-4/
Je pense aussi que Google met en place son systeme de pénalisation ..
GNT vient également de passer en pr4. Ils commencent par pénaliser les pr7 et ensuite les 6 ... et les 5 ... :s
Aîe Aîe ca sent le roussi.
Yagoort était pas pr7 également ?
GNT vient également de passer en pr4. Ils commencent par pénaliser les pr7 et ensuite les 6 ... et les 5 ... :s
Aîe Aîe ca sent le roussi.
Yagoort était pas pr7 également ?
C'est sur que les "tricheurs" vont plus vite que l'algo google et celui ci flippent d'avoir dans un futur proche d'avoir que des resultats de "merde" et qu'un concurent le depasse (les tricheurs se base sur l'algo de google en premier), ya des milliards de dollar en jeu, de toute façon quoi qu'il se passe, il y aura toujours des webmaster content car il y aura toujours quelqu'un en premiere place pour recuperer le traficbokov a écrit:Je crois surtout qu'une pénalité pour Webrankinfo serait caractéristique des limites du comportement actuel de Google, visant à sanctionner des pratiques de référencement et notamment l'achat de liens.
French Dread a écrit:Des sites US vendant des liens ont aussi constaté des baisses de PR : http://www.problogger.net/archives/2007 ... agerank-4/
Ouais il y en a plusieurs qui sont tombés niveau PR il y a quelques semaines aux US
Bon qui c'est qui a fait un spamreport ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Passer d'un PR4 à 7
- Annuaire automatique PR4
- Annuaire PR4
- [Annuaire] Lecoute.com Pr4
- Annuaire PR4 à remplir
- Annu2000 - PR4
- Achette site PR4 et plus ;)
- échanges de liens PR4
- Reprendre un ndd pr4
- PR4 à PR0 ? Why ????