WRI a un PR4 !?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: où l'on parle de tricot et de chanteuse à la mode
lo2b a écrit:d'où la question pertinente posée ci-dessus par ElvisDeRetour : comment (...) déterminer si un lien a été acheté ou non ?
Matt a ouvert un compte sur text-link-@ds
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

HawkEye a écrit:AW a écrit:De nombreux webmasters risquent de retirer leurs liens vers WRI par peur. A mon avis meme si c'est un avertissement de Google, l'impact devrait se répercuter au niveau des requetes puisque le nombre de BL risque de tomber fortement.
C'est effectivement le risque principal.
S'il y'a altération du potentiel transmis ("stérilisation du link juice" pour paraphraser notre ami Rand...), c'est aussi la notoriété qui risque d'en prendre un coup: "un p'tit lien de WRI" ne suffira peut-être plus pour démarrer l'indexation fulgurante d'un site comme c'était le cas auparavant.
Si en plus s'ajoute à celà la crainte des webmasters de voir cette pénalité associée à une perte de confiance, on peut craindre qu'ils ne retirent leurs liens retour, ce qui aurait pour conséquence d'alourdir la pénalité.
C'est chaud, quand même...
Nous ne retirerons pas nos liens de retour. Na. Voilà comment il faut répondre à ce jeu de Google.
saypee a écrit:Esperons pour WRI que ce PR4 ne soit qu'un Bug passagé, mais profitons en pour proposer des echanges de liens à olivier, ben c'est vrai j'ai un PR4 sur ma home on pourrait faire un echange non ?
T'es un rapace, saypee
chtipepere a écrit:kmenslow a écrit:Le retard de la mise à jour était un signe précurseur d'un bouleversement dans le monde SEO. C'était sûr.
Perso, je trouve un peu injustifié la baisse du PR de WRI. WRI m'a permis d'apprendre à mieux structurer le contenu de mes pages permettant une meilleur compréhension des moteurs (WRI ne m'a pas appris à tricher).
C'est WRI ou ses membres qui t'ont aidé? Pour ma part, ce sont ses membres. Mais bon, il s'agit bien des membres de WRI...
C'est en partie grâce aux membres du forum, en partie avec les articles d'Olivier et en partie avec le code source des articles d'Olivier.
Un truc que je n'ai pas lu dans les 10 pages de commentaires jusqu'ici. WRI avait un gros PR, grâce à un tas de BL. Bien.
Mardi : Olivier poste "Le site a été indisponible 2h"
Conséquence : tous les BL menaient sur la page de maintenance ou se perdaient dans le néant. La version en cache de la home est actuellement (mercredi 13h) cette page de maintenance.
Mercredi : Saypee poste "WRI a un PR4"
Avec tout ce que l'on raconte sur l'adaptabilité de Google et de ses algos, vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir un lien entre un site crawlé quasi en temps réel tombant en panne et une chute provisoire dans ce genre d'algos, PR ou autres ? Surtout que cette "chute de PR" n'est visible que sur certains DC ? Et que WRI ne vend pas de liens ?
On parie que tout revient à la normale quand le cache de google contiendra la vraie home, et plus la page de maintenance ?
Mardi : Olivier poste "Le site a été indisponible 2h"
Conséquence : tous les BL menaient sur la page de maintenance ou se perdaient dans le néant. La version en cache de la home est actuellement (mercredi 13h) cette page de maintenance.
Mercredi : Saypee poste "WRI a un PR4"
Avec tout ce que l'on raconte sur l'adaptabilité de Google et de ses algos, vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir un lien entre un site crawlé quasi en temps réel tombant en panne et une chute provisoire dans ce genre d'algos, PR ou autres ? Surtout que cette "chute de PR" n'est visible que sur certains DC ? Et que WRI ne vend pas de liens ?
On parie que tout revient à la normale quand le cache de google contiendra la vraie home, et plus la page de maintenance ?
Ce qui est certain c'est que sa bouge énormement du côté de google pour tout.
Aussi bien adsense qui bug par chez moi ^^, les outils webmasters tools, des sanctions, pas de mise à jour du pr depuis très longtemps...
ça annonce surement du gros boulversements...
Mais quels seront ces boulversements ??
L'avenir nous le diras
Aussi bien adsense qui bug par chez moi ^^, les outils webmasters tools, des sanctions, pas de mise à jour du pr depuis très longtemps...
ça annonce surement du gros boulversements...
Mais quels seront ces boulversements ??
L'avenir nous le diras
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Passer d'un PR4 à 7
- Annuaire automatique PR4
- Annuaire PR4
- [Annuaire] Lecoute.com Pr4
- Annuaire PR4 à remplir
- Annu2000 - PR4
- Achette site PR4 et plus ;)
- échanges de liens PR4
- Reprendre un ndd pr4
- PR4 à PR0 ? Why ????