Wri meilleur commu francophone
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wri meilleur commu francophone
Pas mals de forums je connais dans le monde francophone.
Pour moi la meilleure raison de dire que Wri est le meilleur forum ,
C'est vous qui le construisez jours apres jours à travers vos discussion diverses , c'est vous wirnautes qui le rendez meilleur grace a vos conaissances et compétences aussi diverses soit elles
Le referencement,
Le webmaster qui n'a pas encore compris que le referencement etait l'ame et vie d'un site ,se devrais alors de metre son data center en local ! (ainsi moins de bande passante consomée les bots ...)
Et donc prendre congé d'idées d'augmenter la + value d'un site négocié au client. (+value à mon sens plus que justifiée)
Ici en matiere de lecture, débats,techniques de referencement , c'est le jardin d'eden presque ici. une communauté de referenceurs et certains l'élite du referencement ....
Les diverses techniques du web (httacess compris) peuvent etres debautes solutiones perfectionées la encore y régne une élite.
Bref richesses de paroles, humilité ,sagesse humour , techniques , support , et on le vois ici un réel entre vous tous
Wri je te connais depuis début 2004, deja à l'époque utilisait mes faibles et miserables techniques de referencements
En 2005 je me suis inscris ici , bin oui depuis 2005 je rode ici , bientot 3 ans de commu ,vous m'en avez apris des choses, merci, quel richesse vous m'avez transmis.
je vous lis en mode invité , et tape de temps a autre un post ou l'autre
oui mais je découvre un peu plus Wri.
Quel forum humain
Bon sang quelle richesse intelectuelle il y a ici , et n'ayons pas peur des mot quel pouvoir communautaire a travers le referencement.
Du fond du coeur, pour moi Wri est l'elite en matiere de commu Francophone.
Vous me retirerez pas cela de la tete.
Resolution wri 2008 , je me lance dans le support tiens histoire de rembourser ma dette et je vais tenter d'apporter bonne matiere .
je vais tenter 2000 à 3000 posts pour fin 2008 ça doit etre possible.
Pour moi la meilleure raison de dire que Wri est le meilleur forum ,
C'est vous qui le construisez jours apres jours à travers vos discussion diverses , c'est vous wirnautes qui le rendez meilleur grace a vos conaissances et compétences aussi diverses soit elles
Le referencement,
Le webmaster qui n'a pas encore compris que le referencement etait l'ame et vie d'un site ,se devrais alors de metre son data center en local ! (ainsi moins de bande passante consomée les bots ...)
Et donc prendre congé d'idées d'augmenter la + value d'un site négocié au client. (+value à mon sens plus que justifiée)
Ici en matiere de lecture, débats,techniques de referencement , c'est le jardin d'eden presque ici. une communauté de referenceurs et certains l'élite du referencement ....
Les diverses techniques du web (httacess compris) peuvent etres debautes solutiones perfectionées la encore y régne une élite.
Bref richesses de paroles, humilité ,sagesse humour , techniques , support , et on le vois ici un réel entre vous tous
Wri je te connais depuis début 2004, deja à l'époque utilisait mes faibles et miserables techniques de referencements
En 2005 je me suis inscris ici , bin oui depuis 2005 je rode ici , bientot 3 ans de commu ,vous m'en avez apris des choses, merci, quel richesse vous m'avez transmis.
je vous lis en mode invité , et tape de temps a autre un post ou l'autre
oui mais je découvre un peu plus Wri.
Quel forum humain
Bon sang quelle richesse intelectuelle il y a ici , et n'ayons pas peur des mot quel pouvoir communautaire a travers le referencement.
Du fond du coeur, pour moi Wri est l'elite en matiere de commu Francophone.
Vous me retirerez pas cela de la tete.
Resolution wri 2008 , je me lance dans le support tiens histoire de rembourser ma dette et je vais tenter d'apporter bonne matiere .
je vais tenter 2000 à 3000 posts pour fin 2008 ça doit etre possible.
Dernière édition par j-mi le Ven Déc 28, 2007 4:21, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est la revanche de l'Homme sur la Machine
un forum à taille humaine pour des problèmes de "mécaniques très sophistiquées"
mais quoi, j'oubliais...
Meilleurs Voeux
un forum à taille humaine pour des problèmes de "mécaniques très sophistiquées"
mais quoi, j'oubliais...
Meilleurs Voeux
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Lancement de Wikio
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Design de WRI version 3