Le WRI Mag
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedfr
- WRInaute passionné

Le WRI Mag
Bonjour @ tous,
Vous commencez à connaître mes questions à la con et j'en ai encore une
Je remarque que je dis souvent dans mes messages "il suffit de lire le WRI". Après réflexion, j'ai l'impression de faire de la publicité pour un magazine qui serait à acheter chez le libraire et qu'il faudrait lire
Mais quand j'y repense, c'est pas si bête
A quand le WRI Mag ??????????????????
Un projet de magazine dédié au site WRI avec pleins d'informations, d'articles avec explications pas à pas, une page avec les meilleurs moment sur le forum, le boulet de la semaine, la question qui a intéressé le plus de monde....
Je sais que je rêve peut être mais je ne serais pas contre le WRI Mag moi
Vous commencez à connaître mes questions à la con et j'en ai encore une
Je remarque que je dis souvent dans mes messages "il suffit de lire le WRI". Après réflexion, j'ai l'impression de faire de la publicité pour un magazine qui serait à acheter chez le libraire et qu'il faudrait lire
Mais quand j'y repense, c'est pas si bête
A quand le WRI Mag ??????????????????
Un projet de magazine dédié au site WRI avec pleins d'informations, d'articles avec explications pas à pas, une page avec les meilleurs moment sur le forum, le boulet de la semaine, la question qui a intéressé le plus de monde....
Je sais que je rêve peut être mais je ne serais pas contre le WRI Mag moi
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Ah non, pas en PDF, c'est lourd, ca bouffe de la memoire, ca ne la libere pas quand on quitte et c'est pas lisible,et il faut toujours zoomer si on a un ecran 15 pouces. Je hais le PDF.
Sinon, l'idée du mag, je sais pas si elle est bonne, pusique ca serait faire un double du site actuel retraité differemment. Dans ce cas, il suffit de prendre n'importe quel CMS, d'y integrer les flux RSS de WRI, et de trouver des courageux pour faire le tri dans WRI et d'afficher les news et les tutoriaux. Autant le faire directement ici alors....
A votre avis ?
Sinon, l'idée du mag, je sais pas si elle est bonne, pusique ca serait faire un double du site actuel retraité differemment. Dans ce cas, il suffit de prendre n'importe quel CMS, d'y integrer les flux RSS de WRI, et de trouver des courageux pour faire le tri dans WRI et d'afficher les news et les tutoriaux. Autant le faire directement ici alors....
A votre avis ?
- cedfr
- WRInaute passionné

lol
J'ai quelques bonnes idées défois
On peut faire une version papier pour tous, et la version numérisée (Doc et PDF) pour les membres (tous ou juste les actifs si vous voulez)
On peut aussi faire une page de publicité où une dizaine de membres sont sélectionnés par numéro et ils on droit à 50 mots pour présenter leur projet (avec le lien du site Internet).
Maintenant, il ne reste plus que l'accord de notre admin et surtout:
Est-ce qu'un imprimeur m'entend ? Si oui, accepte t-il les chèques cadeaux et les tickets restaurants en guise de paiement ?
J'ai quelques bonnes idées défois
On peut faire une version papier pour tous, et la version numérisée (Doc et PDF) pour les membres (tous ou juste les actifs si vous voulez)
On peut aussi faire une page de publicité où une dizaine de membres sont sélectionnés par numéro et ils on droit à 50 mots pour présenter leur projet (avec le lien du site Internet).
Maintenant, il ne reste plus que l'accord de notre admin et surtout:
Est-ce qu'un imprimeur m'entend ? Si oui, accepte t-il les chèques cadeaux et les tickets restaurants en guise de paiement ?
-

benben1973 - WRInaute accro

ça me fait penser au da vinci code, dès que quelque chose marche il faut vite créer des satellites autour, à quand le jeu de société WRI 
-

ecocentric - WRInaute accro

Un partenariat plus étroit entre WRI et Abondance pour une lettre d'information ?
-

ecocentric - WRInaute accro

benben1973 a écrit:ça me fait penser au da vinci code, dès que quelque chose marche il faut vite créer des satellites autour, à quand le jeu de société WRI
Il paraît qu'un célèbre constructeur allemand de voitures, influencé par un de ses employés wriste, planche même sur version spéciale
Fait chaud aujourd'hui, ça tape dur...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :