WRI futur PR0?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

WRI futur PR0?

Message le Dim Mai 01, 2005 10:49

Je viens de remarquer que l'outil futur PR de yagoort.org me donne un futur pr de 0. Je ne suis pas en mauvaise compagnie puisque WRI est dans le même cas. Le plus inquiétant (pour moi) sont les résultats donnés par l'outil Keyword tracker de w**.digitalpoint.com. Ici la dégringolade de positions pour mes mots clefs principaux est encore plus phénoménale que celle de la fin mars. Suis-je le seul dans ce cas, ou bien GG fait-il de nouveau des siennes?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 10:53

je crois que c'est outil donne des résultats un peu aléatoire :lol:

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: WRI futur PR0?

Message le Dim Mai 01, 2005 10:54

foodstyling a écrit:Je viens de remarquer que l'outil futur PR de yagoort.org me donne un futur pr de 0.

Cherches des posts sur le "Futur Pr", il a été dis que l'outil Yagoort n'est pas fiable, on a pu le remarquer après la Dance.

Bonne journée ;)

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 11:18

En ce moment, tout le monde se tape un PR0 cherz Yagoort :)

:arrow: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27546.htm

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 11:33

Merci d'arrêter de prendre Yagoort comme référence :

1/ Ca évitera que WRI passe pour la communauté de référenceurs comiques aux yeux du monde
2/ Ca évitera de faire croire aux gens que Google s'amuse à balancer le futur PR dans ses flux RSS pour les beaux yeux des référenceurs
3/ Ca évitera de faire croire que le PR se calcule instantanément alors que cela met près d'un mois à se calculer

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 11:38

Que ta volonté soit faite, amen.

:lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 11:39

rituel a écrit:Merci d'arrêter de prendre Yagoort comme référence :

1/ Ca évitera que WRI passe pour la communauté de référenceurs comiques aux yeux du monde
2/ Ca évitera de faire croire aux gens que Google s'amuse à balancer le futur PR dans ses flux RSS pour les beaux yeux des référenceurs
3/ Ca évitera de faire croire que le PR se calcule instantanément alors que cela met près d'un mois à se calculer

ca n'a rien a voir avec yagoort, rankit dit la meme chose ...
voir ce post :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27546.htm

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 11:42

jpm a écrit:

voir ce post :

:lol: Yagoort et rankit j'imagine utilisent le même flux xml, Rituel voulait certainement faire une généralité sur les outils qui utilisent le flux XML Google trompeur.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 01, 2005 11:46

- :lol:
- C'est clair que Google s'amuse avec les webmasters de la manière qu'ils veulent :?
- Cela a déjà été dis mais pas beaucoup le remarquent

J'ai rigoler avec le post manquait :
Image

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 11:48

rottman a écrit:
jpm a écrit:

voir ce post :

:lol: Yagoort et rankit j'imagine utilisent le même flux xml, Rituel voulait certainement faire une généralité sur les outils qui utilisent le flux XML Google trompeur.

sauf que la ca semble différent puisque meme le "vrai Pr" repasse a zero et pas seulement le "pseudo futur". regarde le pr de rankit sur seo !

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 12:29

Et oui le TR devrait rentrer en compte pour lutter contre le piratge du PR, je crois que Google a toléré cette farce de PR en temps Réel quelques temps et que maintenant ça ne l'amuse plus.
Donc application de filtre pour empecher les gens de savoir le dit futur PR.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 12:32

cloacking a écrit:Et oui le TR devrait rentrer en compte pour lutter contre le piratge du PR, je crois que Google a toléré cette farce de PR en temps Réel quelques temps et que maintenant ça ne l'amuse plus.
Donc application de filtre pour empecher les gens de savoir le dit futur PR.

C'est bien possible mais pourquoi certain site ont aussi leur vrai PR qui retombre a zero ?

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 12:38

ZzZzzZzz

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 12:47

Il est possible je pense que Google Fasse déjà des tests grandeur Nature sur le TR (google aime bien les test grandeur nature ;) )
Pour les sites dont le PR est de 0, j'en ai pas vu dans la Toolbar, certains outils nous renvoie un PRx pour des sites mais la Toolbar elle reste à jour de la dernière GD.

Maintenant, je pense que la prudence s'impose en ce moment face aux outils (je ne critique pas le travail des auteurs) mais je pense juste que Google ne les laisse plus faire fonctionner leurs outils.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 12:59

cloacking a écrit:Pour les sites dont le PR est de 0, j'en ai pas vu dans la Toolbar, certains outils nous renvoie un PRx pour des sites mais la Toolbar elle reste à jour de la dernière GD..

ce site : -www.fleurs-livraison.info
il a été 7 puis 0 puis vient de revenir a 6 ... il y a donc bien eu quelque chose sur le PR de GG.

WRI futur PR0?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :