WRI futur PR0?
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
99999999 a écrit:Toujours est il que je suis 100% d'accord avec Yannouk et rituel, le reste c'est de la littérature....
D'ailleur la vrais question est, a quoi sert REELEMENT le PR a part avoir une bonne fréquence de crawl sur une page a bon PR????
- Merci je vais écrire un livre alors
- Je l'ai posée aussi avant ... copieur ...
cloacking a écrit:Googlesi tu nous lis, sache bien que c'est nous les webmasters qui t'avons fait monter, et qu'on peut te faire redescendre .....
T'enflamme pas...
Google n'a pas besoin des webmaster, il a besoin des internautes... nuances...
Et si GG est "monter" c'est grace à sa pertinence en matiere de recherches.
cloacking a écrit:Si google va trop loin avec son PR, je pense que le syndicat des webmasters le fera savoir .....
J'entend par là que si le futur TR et anti Réseau ami avec lien sur toutes les pages et autres, je n'hésiterais pas affiché dans mon header un 468*60 MSN gratuit pour que les internautes utilise MSN.
Googlesi tu nous lis, sache bien que c'est nous les webmasters qui t'avons fait monter, et qu'on peut te faire redescendre .....
C'est la luuuuutte finaaallleee.....
Prends garde méchant google les Frenchies sont en pétards
C'est trop bon pour un premier Mai
Plus sérieusement, désolé si je suis direct mais depuis des lustres google il s'en bat les couillons des webmasters... Google c'est une CORPORATION avec une montée en fleche en bourse, il fait des $$$$, et désormais (lu sur forbes ici en anglais) mémes le grand GATE se fait du soucis car google est entrains de bouffer les parts de marché qui etaient controlées jusqu'a il y as peu par microbesoft.....
Madrileño a écrit:99999999 a écrit:Toujours est il que je suis 100% d'accord avec Yannouk et rituel, le reste c'est de la littérature....
D'ailleur la vrais question est, a quoi sert REELEMENT le PR a part avoir une bonne fréquence de crawl sur une page a bon PR????
- Merci je vais écrire un livre alors![]()
- Je l'ai posée aussi avant ... copieur ...
ooops désolé madrileno est si c'est vital pour toi, j'éfface mon post avec plaisir
Google n'a pas besoin des webmaster, il a besoin des internautes... nuances...
Et qui a le pouvoir de controler les internuates ???
Toutes les banièrres FireFox sur tous les sites, ça a eu quel effet ?
Google peut-être en bourse, on sait tous je pense ce que c'est la NetEconomy, revenons 6 ans en arrière pour voir ce qu'il s'est passé.
Tous ça pour dire que si un jour, tous les webmasters boycottent Google et incite leurs lecteurs à faire de même, croyez vous que nous webmasters/annonceurs allons toujours utiliser AdWords alors que MSN et Yahoo entre dans la course à la Pub
Voilà comment un empire peut s'écouler .....
CQFD
ATTENTION, je souhaite que Google reste assez Stable et surtout qu'il ne change pas son Algo.
GG si tu nous lis encore je ne t'en veux pas tu es mon ami pour encore longtemps.
Franco a écrit:Bonjour,
Je viens à l'instant d'essayer rankit, wri passe de 7 à 6 (comme dés le début de yagoort en fait !) et wana reste à 8.
Un retour à la normale ?
oui moi itou j'ai récupéré mon PR4
Z'ont p'têt confondu 1er Avril et 1er Mai
Ou alors c'est que désormais c'est le TrustRank qu'on récupère et pour certains site ca confirme le pR voir ca l'améliore et pour d'autre c'est mauvais tirage ... et pas de grattage
-

st-antigone - WRInaute accro

Re: WRI futur PR0?
je suis completement à la masse si je dis que je ne crois pas plus yagoort,rankit etc ... que madame irma concernant mes prochaines aventures amoureuses ?
foodstyling a écrit:Je viens de remarquer que l'outil futur PR de yagoort.org me donne un futur pr de 0. Je ne suis pas en mauvaise compagnie puisque WRI est dans le même cas. Le plus inquiétant (pour moi) sont les résultats donnés par l'outil Keyword tracker de w**.digitalpoint.com. Ici la dégringolade de positions pour mes mots clefs principaux est encore plus phénoménale que celle de la fin mars. Suis-je le seul dans ce cas, ou bien GG fait-il de nouveau des siennes?
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Design de WRI version 3
- Allez hop tout le monde a PR0 !!! :-) Même WRI et Wanadoo !
- Mes 2 sites sont passés de PR0 à PR3 / remerciement à WRI
- Pr0 => PR0 => PR5
- BL a pr0
- 2 GD et PR0
- PR0
- BLs à PR0
- PR4 à PR0 ? Why ????
- PR0 au demarrage, jusqu a?
- Combien de PR0 pr un PR5
- PR0 changement d'hébergeur
- Du jour au lendemain... PR0 !
- quou passé à PR0