wri fait de la pub pour les spammindexeurs

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

wri fait de la pub pour les spammindexeurs

Message le Ven Déc 12, 2003 11:10

Rigolo, quand on regarde les adsens affichés par wri il y en a un sur le referencement immobilier, je vous met le liens mais passez par l'adsens ca lui fait depenser des sous et en gagner a olivier
Allez voir la methodologie ca vaut le coup :lol:
[édité par WRI : désolé mais je ne souhaite pas publier de messages dénonçant les pratiques d'autres entreprises. C'est contre les règles de ce forum, merci de les respecter.]

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Déc 12, 2003 12:29

Je ne suis pas responsable du contenu des sites qui achètent des publicités...

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 12, 2003 13:04

je le sais bien tout comme je me doute de ce que tu pense de ces methodes et c'est aussi pour ca que j'ai mis ce titre un peu provocateur :lol:
Il faudrait sinon que tu puisse verifier le contenu des sites pour savoir si ils correspondent a ton ethique avant d'y envoyer un de tes visiteurs mais même ca (outre le boulot) c'est interdit par google d'aller cliquer sur ses propres liens pour verifier.
Quand on voit que google lui même prend comme client des sites qui ouvertement annoncent qu'ils font du spamdexing et le glorifie presque ce qui reste le mieux a faire c'est cliquer sur leur lien pour qu'ils depensent un peux d'argent :lol:

ps: désolé pour l'infraction a la regle :oops:

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2003 15:41

j'avais deja remarqué et posté une remarque la dessus, editée aussi par wri :)
c'est dingue, ils disent haut et fort creer des pages satellites, etc!

jec2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 12, 2003 17:24

le spamdexing est une methode de referencement comme une autre...

meme google le cautionne...

Amen

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 12, 2003 18:18

jec2 a écrit:le spamdexing est une methode de referencement comme une autre...

meme google le cautionne...

Amen

jec2
Aurais tu des sources ?

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 13, 2003 11:53

a mon avis vu la quantité de tricheurs, google ne parvient pas a tous les reperer et les blacklister...ca ne veut pas dire pour autant qu'il les cautionne

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 13, 2003 12:48

A mon avis GG n'essait même pas de faire quelquechose malgré ce qu'il annonce (d'ailleur sur sa page liée au spamdexing et si mes souvenir sont bon il est marqué que c'est pour ameliorer son algo et tenir compte des techniques mais pas pour lutter contre)
Certain sont très connu pour les techniques qu'ils utilisent et GG n'a jamais rien fait depuis longtemps (question economique, juridique, flemardise...j'en sait rien)
Le quasi-monopole crée par GG fait qu'il lui reste pas mal de temps avant d'avoir a s'inquieter d'un concurrent sur ces plates-bandes (et d'ici là il sera en bourse) et quoique on en dise malgré tous les sites de spameurs presents dans sont moteur GG reste le meilleur pour le moment.
Les seuls a qui cela nuit vraiment ce sont les internautes, mais bon comme dis plus haut GG reste le meilleur, ils sont habitués maintenant a passer direct en page 2 et c'est principalement sur certaines requetes economiques que le spam est le plus nuisible.
Les autres principales victimes, c'est nous les référenceurs qui nous retrouvons dans la position difficile de devoir choisir entre référencer un site "proprement" et le voir difficilement positionner sur GG (sur certaines requetes c'est même quasi mission impossible) ou bien passer du côté des spammeurs (pas vrai jec2 :wink: ) pour avoir un site positionné convenablement.
Chacun rale de son côté mais rien ne bouge pour inverser la tendance et surtout prevenir le principal concerné par ce probleme (cad l'internaute) et de ce qui se passe dans les coulisses.
Si on prend le parallele avec la viande bovine a une epoque il a fallut qu'une norme claire, reconnue, verifiable...et surtout utilisée et affichée chez tous les bouchers avertisse les consommateurs (en plus des médias)
Des tentatives sont faites quand on lit les posts sur differents forums (google-filter, ipea et compagnie..;) mais rien n'a vraiment était suivit et ayant un effet
Donc conclusion c'est peut etre a nous de nous bouger un peu plus au lieu de raler ou bien c'est a nous de nous preparer a devenir des spammindexeurs de folie pour resister car si on se place du côté client, il preferera utiliser une societe mettant en avant ses qualités de spaming et avoir un site visité qu'un site inconnu respectant la bonne moralité d'un petit groupe de référenceurs raleurs (dont je fais partie actuellement mais qui commence a sentir l'appel du mal si GG se bouge pas (jec garde moi une place au cas ou :lol: )

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 13, 2003 15:40

Du spam ? vous avez dit spam ?
Tenez regardé ici (dans le code source) [édité par WRI : ne donnez pas d'adresse SVP]
en plus, ils se disent pro pour le référencement et l'hébergement
a pisser de rire ...
une belle image pour cette société....
Et voilà, après ca, est ce vraiement à nous de faire le ménage ?
oui je pense que oui, sinon, a quoi bon faire tout ce que l'on fait pour être le meilleur et voir ca en l'ignorant.

André

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 13, 2003 16:41

euh, je suis d'accord avec toi mixmax06, mais si on veux pouvoir continuer la discution sur le sujet, je crois qu'il vaut mieux eviter de mettre les adresses, déjà car des cas on est conscient qu'il y en a beaucoup, c'est plus a démontrer et surtout pour eviter trop de boulot pour olivier qui va devoir editer après et eviter surtout tous probleme avec ces sites et "leur liberté informatique si ils sont cités" :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Déc 13, 2003 16:48

Effectivement, ce serait sympa de respecter les règles du forum.

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 13, 2003 17:14

Désolé Olivier... et tu as raison immo, je n'ai pas pensé à ca.

André

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :