My WRI : erreur dans le "Nb pages indexées"
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

oli004 - WRInaute passionné

My WRI : erreur dans le "Nb pages indexées"
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence tout de même par une bonne nouvelle pour moi, puisque mon site est maintenant 1er classé sur google lors d'une recherche sur un keyword spécifique.
Bref, je ne poste pas pour ça, mais je viens de faire un tour sur My WRI et je vois qu'aujourd'hui j'ai une erreur d'indiquée sur mon nombre de pages indexées. Pour le PR, il est a 0; ce qui est à mon avis normal puisque le site est tout rescent, mais je me pose la question sur le Nb de pages. Qu'en pensez vous ?
Il n'etait pas en erreur hier et la seule modif que j'ai effectuée c'est de renommer mon fichier index.htm en index.php pour une analyse avec robotstats.
Rq : lorsque je cliques sur "erreur" j'aboutis bien a la page de google qui me mentionne 1 page indéxée.
Je commence tout de même par une bonne nouvelle pour moi, puisque mon site est maintenant 1er classé sur google lors d'une recherche sur un keyword spécifique.
Bref, je ne poste pas pour ça, mais je viens de faire un tour sur My WRI et je vois qu'aujourd'hui j'ai une erreur d'indiquée sur mon nombre de pages indexées. Pour le PR, il est a 0; ce qui est à mon avis normal puisque le site est tout rescent, mais je me pose la question sur le Nb de pages. Qu'en pensez vous ?
Il n'etait pas en erreur hier et la seule modif que j'ai effectuée c'est de renommer mon fichier index.htm en index.php pour une analyse avec robotstats.
Rq : lorsque je cliques sur "erreur" j'aboutis bien a la page de google qui me mentionne 1 page indéxée.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

avez-vous fourni une clé API ? sans clé API, vous utilisez la clé commune, qui ne fonctionne plus dès qu'il y a eu 1000 utilisations dans la journée.
-

l'URL du site qui pose pb comporte-t-elle des répertoires ou sous-domaines ?
-

Pas de sous-domaine, un seul répertoire où sont stockées les images.
Pour ma part, le www est deja un sous domaine chez AMEN et je redirige chez free mais pas sous la racine. en fait je redirige w*w.monsite.fr vers h**p://monsite.free.fr/un_repertoire
Ceci dit, j'ai fais quelques test sur la page d'un site qui donne le PR en fonction de l'url et il ne semble pas y avoir d'erreur.
Aujourd'hui, j'ai redemandé une cle d'api google, au cas où.. et je pense que mes cheksums sont correctes.
[/code]
-

oli004, il ne faut pas utiliser un nom de domaine alors que le site est hébergé chez free...
-

parce que c'est mauvais pour le référencement pour plein de raisons
les moteurs n'indexent les sites que par leurs "vraies" URL, pas des URL de redirection ou de frames
les moteurs n'indexent les sites que par leurs "vraies" URL, pas des URL de redirection ou de frames
-

C'est ce que pensais masi sans en avoir la certitude. C'est d'ailleur pour cela que j'ai renseigné au maximum le contenu de ma page crée chez AMEN dans la partie "noframe" . Afin qu'il y est du "contenu" qui puisse être indexé par un moteur mais sans que ce ne soit la partie visible par l'internaute lembda qui lui visualise la page monsite.free.fr
D'ailleurs, je pense que ça fonctionne puisque ma page www.monsite.fr est bien indexé dans google en premiere position avec un keyword spécifique.
Pour info, c'est l'url que je renseigne dans tous les annuaires ou j'inscrit le site. (ai-je raison ?). Car je ne suis pas sure de rester chez free, mais en revenche, l'url elle ne changera pas et je pensais ainsi conserver le PR et les backlinks (logique ou pas ?)
En revanche, je ne suis pas certain que google suivra les liens que j'ai mensionné dans mon "noframe" pour l'indexer (exemple : h**p://www.monsite.fr/liens/liens_centre.htm)
Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez regarder le fichier source du site en question qui est generé par amen (voir mon profil pour l'url)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Desindexation : Erreur SIteMap "Erreur 5xx"
- Google recueille des infos "par erreur"
- "Erreur d'authentification 401" alors que tout est
- La commande "cache:monsite" me renvoie une erreur.
- Erreur de navigateur pour HREF="style.css"
- Mon NDD me retourne une erreur 500, "Bad hostname "
- "erreur de sécurité: nom de domaine incompatible "
- GG Analytics -> erreur pour "vérifier l'état" :
- MyWri : "Erreur" à la place du nb de pages indexée
- Je n'ai pas trouvé la section "échange de liens" de WRI...
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.