WRI, enfin de retour !
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Bravo pour la récupération du domaine et le retour de WRI 
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Content pour Olivier que le site soit de nouveau en ligne après quelques jours.
Je suis aussi très intéressé par les suites de l'affaire à tous les niveaux (technique, juridique...).
Quelques soient les protections mises en oeuvres, il est difficile d'annuler complètement le risque de piratage, donc on est obligé de se sentir concerné...
Je suis aussi très intéressé par les suites de l'affaire à tous les niveaux (technique, juridique...).
Quelques soient les protections mises en oeuvres, il est difficile d'annuler complètement le risque de piratage, donc on est obligé de se sentir concerné...
- forummp3
- WRInaute passionné

tu confond, ca c'est le .fr, pas le .comSzarah a écrit:alfred99 a écrit:Retour du site assez rapide finalement,mais délai suffisamment long pour disparaitre des moteurs. Les petits robots ont du travail.
Il n'était pas question de laisser le parking profiter des requêtes de WRI et GG ne tenait pas à décevoir les internautes, d'où désindexation rapide et complète.
Pour l'instant, GG n'a pas l'air d'indexer ici et c'est logique : il attend sans doute le terme du délai maximal de propagation des DNS, au pire ça donne 72 heures après hier donc les robots vont commencer à grignoter disons mardi midi au plus tard.
Edit : La désindexation n'a pas été totale, par exemple les profils subsistent mais donnent un 404.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sza ... info&meta=
- Dan Hetzel
- Nouveau WRInaute

Ca fait plaisir de voir qu'Olivier a pu récupérer son bien.
Bravo à lui !
Cordialement,
Dan
Bravo à lui !
Cordialement,
Dan
- forummp3
- WRInaute passionné

vu que c'est quelqu'un qui a fait ca manuelement, je pense que pour le moment les pages sont "caché" mais toujours dans la base de google, ils reafficherons tout d'un coup sans que les bots aient besoin de revisiter le sites en entier.alfred99 a écrit:Retour du site assez rapide finalement,mais délai suffisamment long pour disparaitre des moteurs. Les petits robots ont du travail.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et dire que mon boss avait l'impression d'un sursaut au niveau de la productivité depuis une semaine, il va vite déchanter 
-

ortolojf - WRInaute passionné

Ouf...
J'étais en manque.
Le demeuré qui a fait le piratage, j'espère qu'il y aura des poursuites ?
Comme l'a dit quelqu'un, nous sommes tous concernés par ce type de piratage, celà aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous. Et là, pour le référencement google, dur, dur...
Par ailleurs, j'ai constaté aujourd'hui une très forte diminution de mes backlinks chez Yahoo... Hors, la plus grande partie de mes bls, proviennent de chez wri.
Que va-t-il se passer pour Google, avec les bls provenant de wri sur nos sites ?
merci à Wri pour son site.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
J'étais en manque.
Le demeuré qui a fait le piratage, j'espère qu'il y aura des poursuites ?
Comme l'a dit quelqu'un, nous sommes tous concernés par ce type de piratage, celà aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous. Et là, pour le référencement google, dur, dur...
Par ailleurs, j'ai constaté aujourd'hui une très forte diminution de mes backlinks chez Yahoo... Hors, la plus grande partie de mes bls, proviennent de chez wri.
Que va-t-il se passer pour Google, avec les bls provenant de wri sur nos sites ?
merci à Wri pour son site.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
-

Szarah - WRInaute accro

ortolojf a écrit:(...) Que va-t-il se passer pour Google, avec les bls provenant de wri sur nos sites ? (...)
Les BL vont revenir avec l'indexation.
La principale question est de savoir si le grand moteur sera capable de considérer la désindexation comme une parenthèse au niveau de l'âge de ces liens.
Perso, j'ai confiance mais on le saura bien assez tôt, pas la peine de paniquer
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009