WRI, enfin de retour !
Ok,
donc en fait pour que les adresses ne soit pas facilement détournables c'est soit tracdada AT webrankinfo.com, soit sur un autre serveur que webrankinfo, tracdada AT serveurmxplan.fr . Et ensuite on cache le contact dans le whois. C'est ça ?
L'avantage de tracdada AT serveurmxplan.fr c'est dans le cas ou le pirate cracke le domaine.
donc en fait pour que les adresses ne soit pas facilement détournables c'est soit tracdada AT webrankinfo.com, soit sur un autre serveur que webrankinfo, tracdada AT serveurmxplan.fr . Et ensuite on cache le contact dans le whois. C'est ça ?
L'avantage de tracdada AT serveurmxplan.fr c'est dans le cas ou le pirate cracke le domaine.
Oui.
Mais il y a quantité d'autres sources possibles pour les indiscrets.
Par exemple, même dans un billet interne avec l'hébergeur, ne jamais laisser traîner un mot de passe ou un log. On a déjà vu des billets internes indexés (par la faute du client).
Mais il y a quantité d'autres sources possibles pour les indiscrets.
Par exemple, même dans un billet interne avec l'hébergeur, ne jamais laisser traîner un mot de passe ou un log. On a déjà vu des billets internes indexés (par la faute du client).
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Je viens de restaurer mes liens externes sur WRI, je les avais "parqués" aussi!
Pour les emails, la précaution indispensable est de ne jamais aller sur un site tandis qu'on est encore connecté sur son compte.
C'est aussi un plus de ne pas avoir ses emails de contacts visibles sur le whois.
Mais on espère avoir plus de détails sur ce qui s'est effectivement passé plus tard. Et voir le hacker pendu au bout d'un corde!
Pour les emails, la précaution indispensable est de ne jamais aller sur un site tandis qu'on est encore connecté sur son compte.
C'est aussi un plus de ne pas avoir ses emails de contacts visibles sur le whois.
Mais on espère avoir plus de détails sur ce qui s'est effectivement passé plus tard. Et voir le hacker pendu au bout d'un corde!
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Youpi (bis) !!! 
Quel Plaisir de Retrouver ce forum ! Cette histoire doit servir de leçon à tous les webmasters comme le slogan " Les antibiotiques c'est pas automatique".
Personne n'est infaillible, même moi j'avais tous mes noms de domaines enregistrés sous gmail, et j'aurais pû succomber à une faille !
Ne regardons pas le passé, prenons à bras le corps la remise à disposition du site, et prions pour que Google presse le bouton pour remettre WRI en ligne.
Merci à tout ceux qui ont pû débloqué le problème en un temps record ! Et surtout merci à Olivier !!
Personne n'est infaillible, même moi j'avais tous mes noms de domaines enregistrés sous gmail, et j'aurais pû succomber à une faille !
Ne regardons pas le passé, prenons à bras le corps la remise à disposition du site, et prions pour que Google presse le bouton pour remettre WRI en ligne.
Merci à tout ceux qui ont pû débloqué le problème en un temps record ! Et surtout merci à Olivier !!
- Sparktacus
- Nouveau WRInaute
Je suis content de voir que tout est rentré dans l'ordre dans un délais plus que raisonnable. Et aussi content de voir que google à plutôt bien réagit.
Maintenant j'espère que le craker ne s'en sortira pas si facilement et que l'on aura des suites.
Maintenant j'espère que le craker ne s'en sortira pas si facilement et que l'on aura des suites.
enfin webrank de retour .C'est fou à ce que ca nous manque.Comme un vide sidéral pendant quelques jours.Bon je vais pouvoir commencer à poser mes questions un peu idiotes du jour comme c'est quoi le référencement les gars ?
- Sparktacus
- Nouveau WRInaute
Tiens c'est louche, je retombe de temps en temps sur le parking.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags