WRI, enfin de retour !
- blason
- WRInaute occasionnel

Bonjour a tous
ca fait du bien de retrouver son wri
Bravo a Olivier et a tous ceux qui l'ont aidé a retrouver son domaine aussi rapidement... il va y en avoir des threads a propos de ce qui c'est passé et sur la maniere plutot brillante dont la crise a ete gérée
bon retour a tous
Blason
ca fait du bien de retrouver son wri
Bravo a Olivier et a tous ceux qui l'ont aidé a retrouver son domaine aussi rapidement... il va y en avoir des threads a propos de ce qui c'est passé et sur la maniere plutot brillante dont la crise a ete gérée
bon retour a tous
Blason
- greatpatton
- WRInaute discret

Enfin!!! Que le pirate soit pendu! 
-

Vlatiska - Nouveau WRInaute

Je suis content que WRI sois enfin revenu à son propriétaire. Cette histoire m'a fait réfléchir et maintenant j'aurais toujours une petite crainte que cela m'arrive un jour, même si mon site n'offre pas de réel intérêt commercial. Par chance il a suffit que de quelques jours avant que WRI soit enfin rendu à son propriétaire, j'espère que le coupable sera démasquer et que justice va être rendu.
-

polweb - WRInaute accro

Ca y est c'est revenu
ça va être encore plus la fête maintenant
Il faut questionner le pirate sur les failles utilisés avant de le lyncher.
Certains on annoncé que c'était intéressant de mettre tout ses contact admin de site sur un serveur mail mx plan. Qu'en pensez vous ?
Il me semble que en planquant l'adresse mail du contact et en la mettant sur le domaine cela suffit non ?
ça va être encore plus la fête maintenant
Il faut questionner le pirate sur les failles utilisés avant de le lyncher.
Certains on annoncé que c'était intéressant de mettre tout ses contact admin de site sur un serveur mail mx plan. Qu'en pensez vous ?
Il me semble que en planquant l'adresse mail du contact et en la mettant sur le domaine cela suffit non ?
Dernière édition par polweb le Sam Mar 08, 2008 18:08, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bon retour à tous à la maison !
Ahhhh je vais enfin commencer à déstresser...
J'ai encore trop de trucs sur le feu, je ne serai pas tellement dispo dans les heures à venir.
Olivier
Ahhhh je vais enfin commencer à déstresser...
J'ai encore trop de trucs sur le feu, je ne serai pas tellement dispo dans les heures à venir.
Olivier
-

Szarah - WRInaute accro

carrel a écrit:(...)
(...)
Les adresses de contact pour un NDD ne doivent pas être des adresses facilement détournables.
A partir de là, tu imagines tout ce que tu veux : cacher les données du Whois et utiliser une adresse sur un de tes NDD (en priant pour qu'il ne se fasse pas cracker) ... et de toute façon ne rien laisser de critique dans une boîte mail (peu importe chez qui elle est logée).
Rien ne vaut le petit carnet et l'exigence par le registrar de la confirmation d'un transfert par courrier en papier.
Mais bon ... s'il faut en revenir là, c'est un peu dommage.
- baxter555
- WRInaute discret

Le registar ne devrait simplement pas permettre le changement du mot de passe du compte par une demande depuis son interface avec une simple confirmation par email.
Une quetion secrète en plus de la confirmation par émail, ça serait déjà un plus.
Une quetion secrète en plus de la confirmation par émail, ça serait déjà un plus.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009