WRI : élu meilleur forum sur le référencement !

WRInaute passionné
LOL

Félicitation Mr Duffez! Et vive les membres, vive moi (j'ai bien le droit de me lancer des fleur), et vive nous tous (voyez que vous passez apres moi meme, non je ne me regarde pas le nombrile!!!)
 
WRInaute impliqué
Félicitation, et c'est loin d'etre démérité.
Je suis débutant et j'ai appris énorment de choses ici.......donc pour ca re-félicatation et merci à tous.....
 
WRInaute passionné
C'est vrai qu'on apprend vite lorsqu'on est débutant sur ce forum. En ce qui me concerne, c'est un des atouts majeurs de WRI. =)
 
WRInaute discret
et il n'y a pas que le forum, il y a aussi tous les articles, lignes directives et conseils
très complet, bravo je dis :D
 
WRInaute occasionnel
mon inscription sur ce forum a fait basculer la balance, oui parce que c'était serré dans le duo de tête ^^

bravo, et félicitations pour ce site !!! :D
 
WRInaute discret
félicitation :)

pour revenir sur ce que dis yeca (sans polémique hein mon canard), le résultat est surement dû à la taille de la communauté, mais une grosse communauté (et on le sait aussi bien l'un que l'autre) ca se mérite :)
 
WRInaute passionné
Hé oui, si les gens ne trouvaient pas d'infos sur le site, il n'y aurait certainement pas de WRI...

Moralité : plus c'est gros... =)

Ah j'aime bien ces petits topics d'auto congratulation ca fait chaud au coeur ^^
 
WRInaute passionné
Il ne reste plus à Abondance qu'à distribuer les 33.287 médailles plaquées or que nous méritons. :mrgreen:
Bravo à toute l'équipe de WRI qui aura les coupes...
 
WRInaute passionné
Bravo, c'est amplement mérité, merci à tous ceux qui participe à cettemine d'informations pour webmasters. GG
 
WRInaute passionné
Il a failli etre aussi "Meilleur site d'information et d'actualité sur les moteurs de recherche"

Felicitation à WRI pour ce forum

Felicitation aussi a Kendos pour Zorgloob
 
WRInaute impliqué
BaN a dit:
félicitation :)

pour revenir sur ce que dis yeca (sans polémique hein mon canard), le résultat est surement dû à la taille de la communauté, mais une grosse communauté (et on le sait aussi bien l'un que l'autre) ca se mérite :)

Mais tout à fait d'accord. Mais cela ne reflète guère que le soutien d'une communauté à son site préféré.

C'est un peu les NRJ awards du référencement quoi. Les élus sont pas forcément les meilleurs mais ceux qu'on connait le plus.
 
WRInaute impliqué
French Dread a dit:
oui oui il existe d'autres forums, un bon référenceur diversifie ses sources :mrgreen:

En effet, bravo à Olivier D. ! Même si je me suis "éparpillé" ailleurs comme je l'avoue dans un billet de mon blog. Heureux aussi, donc de voir, qu'un ami commun avec Olivier D. soit arrivé dans le classement. Ceci prouve qu'il a aussi bien formé ceux qui le consultaient avant de devenir professionnel à leurs tours !

Je cite French Dread car je trouve son post honnête et intelligent. Oui il existe d'autres forums et les plus anciens, ici, doivent le savoir. Ils sont, pour un petit comme moi, complémentaires.
 
Haut