WRI : élu meilleur forum sur le référencement !

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 23, 2006 14:42

Bravo, c'est amplement mérité, merci à tous ceux qui participe à cettemine d'informations pour webmasters. GG

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 23, 2006 19:03

Il a failli etre aussi "Meilleur site d'information et d'actualité sur les moteurs de recherche"

Felicitation à WRI pour ce forum

Felicitation aussi a Kendos pour Zorgloob

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Jan 23, 2006 20:25

AW a écrit:Felicitation aussi a Kendos pour Zorgloob

+1 car zorgloob est un excellent site d'info sur l'univers google :wink:

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 23, 2006 23:43

BaN a écrit:félicitation :)

pour revenir sur ce que dis yeca (sans polémique hein mon canard), le résultat est surement dû à la taille de la communauté, mais une grosse communauté (et on le sait aussi bien l'un que l'autre) ca se mérite :)

Mais tout à fait d'accord. Mais cela ne reflète guère que le soutien d'une communauté à son site préféré.

C'est un peu les NRJ awards du référencement quoi. Les élus sont pas forcément les meilleurs mais ceux qu'on connait le plus.

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 24, 2006 17:03

French Dread a écrit:oui oui il existe d'autres forums, un bon référenceur diversifie ses sources :mrgreen:

En effet, bravo à Olivier D. ! Même si je me suis "éparpillé" ailleurs comme je l'avoue dans un billet de mon blog. Heureux aussi, donc de voir, qu'un ami commun avec Olivier D. soit arrivé dans le classement. Ceci prouve qu'il a aussi bien formé ceux qui le consultaient avant de devenir professionnel à leurs tours !

Je cite French Dread car je trouve son post honnête et intelligent. Oui il existe d'autres forums et les plus anciens, ici, doivent le savoir. Ils sont, pour un petit comme moi, complémentaires.

WRI : élu meilleur forum sur le référencement !

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.