WRI Box devient WRI Line
5 messages • Page 1 sur 1
WRI Box devient WRI Line
Bonjour,
J’ai récemment intégré le code HTML de la "WRI Box" sur une page de mon site, l’affichage est correct mais... J’aimerais savoir s’il est possible (et autorisé) d’éditer le code pour qu’au lieu de s’afficher comme dans l’image ci-dessous (A) la "WRI Box" devienne "WRI Line" comme dans l’illustration (B) ???
Dans l'affirmative, un Membre pourrait-il m'envoyer le code modifié?
Motivation? Une question de mise en page tout simplement.
Merci pour vos réponses...
J’ai récemment intégré le code HTML de la "WRI Box" sur une page de mon site, l’affichage est correct mais... J’aimerais savoir s’il est possible (et autorisé) d’éditer le code pour qu’au lieu de s’afficher comme dans l’image ci-dessous (A) la "WRI Box" devienne "WRI Line" comme dans l’illustration (B) ???
Dans l'affirmative, un Membre pourrait-il m'envoyer le code modifié?
Motivation? Une question de mise en page tout simplement.
Merci pour vos réponses...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Non ça ne pose pas de pb mais il faut m'envoyer un petit mail (il y a un formulaire de contact dans l'annuaire, il est fait pour ça)
Olivier
Olivier
WRI Line en ligne...
Cher Olivier,
Chers Membres,
J’ai eu quelques heures de loisirs en ce début de week-end et j’en ai profité pour "customiser" la WRI Box de manière à l’implémenter de manière "harmonieuse" (selon moi) sur les 6 pages de La Petite Gazette Copweb-JFK:
http://www.copweb.be/copweb%20jfk%20gazette.htm
La WRI Box apparaît maintenant sous forme de WRI Line !
J’ai également changé la couleur d’arrière plan de la "marquee" et paramétré les liens des images WebRankInfo et dico DU NET pour qu’ils s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
A+
Marcel
Chers Membres,
J’ai eu quelques heures de loisirs en ce début de week-end et j’en ai profité pour "customiser" la WRI Box de manière à l’implémenter de manière "harmonieuse" (selon moi) sur les 6 pages de La Petite Gazette Copweb-JFK:
http://www.copweb.be/copweb%20jfk%20gazette.htm
La WRI Box apparaît maintenant sous forme de WRI Line !
J’ai également changé la couleur d’arrière plan de la "marquee" et paramétré les liens des images WebRankInfo et dico DU NET pour qu’ils s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
A+
Marcel
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger