WRI bilingue ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Centreurope.org
- WRInaute discret

WRI bilingue ?
Olivier,
tu as dû bosser comme un fou pour arriver à faire WRI. Mais vu le nombre insupportable (à mon goût) de publicités et de promotions sur le site, je suppose que tu n'en es pas satisfait financièrement.
Je te conseille de traduire ton contenu en anglais et d'accepter les posts dans les deux langues. En quelques mois, tu pourras faire partie des leaders mondiaux et tu pourras facilement lever des capitaux.
Que cela plaise ou non, il n'y a pas d'avenir pour l'internet strictement francophone.
tu as dû bosser comme un fou pour arriver à faire WRI. Mais vu le nombre insupportable (à mon goût) de publicités et de promotions sur le site, je suppose que tu n'en es pas satisfait financièrement.
Je te conseille de traduire ton contenu en anglais et d'accepter les posts dans les deux langues. En quelques mois, tu pourras faire partie des leaders mondiaux et tu pourras facilement lever des capitaux.
Que cela plaise ou non, il n'y a pas d'avenir pour l'internet strictement francophone.
Dernière édition par Centreurope.org le Mer Déc 22, 2004 20:13, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Déjà que y en a qui ont du mal qu'avec le français si tu te mets à parler 15 langues on à pas fini
Sinon penses aussi que beaucoup de visiteurs ici sont espagnols donc on pourrait demander une version Espagnole aussi et Allemande pour certains ?
Sinon penses aussi que beaucoup de visiteurs ici sont espagnols donc on pourrait demander une version Espagnole aussi et Allemande pour certains ?
-

olivieri - WRInaute impliqué

http://www.webrankinfo.com/english/
Comme ca ?
Comme ca ?
- Centreurope.org
- WRInaute discret

espagnol et allemand ok
L'espagnol est une langue majeure, ce que n'est pas le français et encore moins l'allemand. Mais je crois que cela serait assez difficile de tout traduire en espagnol, et surtout de faire les mises à jour des infos dans les différentes langues du site.
L'avantage des forums est de générer du contenu tout seul. Si des posts se lancent en espagnol, il y aura grâce au référencement épatant de WRI une arrivée d'hispanophones et une progression importante du trafic. En plus, ce serait très sympa.
L'avantage des forums est de générer du contenu tout seul. Si des posts se lancent en espagnol, il y aura grâce au référencement épatant de WRI une arrivée d'hispanophones et une progression importante du trafic. En plus, ce serait très sympa.
- Centreurope.org
- WRInaute discret

bravo
olivieri a écrit:http://www.webrankinfo.com/english/
Comme ca ?
bravo, tu réagis sacrément vite. Il suffit que je soulève l'idée pour que tu crées les pages en un rien de temps !
Maintenant, il ne te reste plus qu'à inciter à ce que les gens postent en anglais. Dès que tu fais partie des leaders, tu cèdes ton site à une société américaine, russe ou chinoise et tu prends ta retraite.
edit: j'ai confondu olivieri et olivier.
-

Madrileño - Madrileño

Centreurope.org regarde Gromka, Cristel, d'autres et moi on est Espagnols et c'est pas pour autant qu'on parle Espagnol ou Anglais pour autant
Y en a qui peuvent utiliser des traducteurs aussi maintenant ...
Sinon tu peux créer un sondage afin de voir les pays qui sont ici (j'ai pas chercher si cela avait déjà été fait à voir).
Y en a qui peuvent utiliser des traducteurs aussi maintenant ...
Sinon tu peux créer un sondage afin de voir les pays qui sont ici (j'ai pas chercher si cela avait déjà été fait à voir).
-

Pouzy - WRInaute passionné

Re: bravo
Centreurope.org a écrit:edit: j'ai confondu olivieri et olivier.
OUi , je crois
Bien que la version english soit bien moins développée que la version french, je vois pas comment il aurait pu créer tout le site juste grâce a ta remarque
Non, non, li existait déjà
- squawk
- WRInaute accro

Pourquoi, les français (et francophones) vont tous se mettrent à parler anglais ? C'est pas gagné
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de ce topic mais bon
- Centreurope.org
- WRInaute discret

squawk a écrit:Que cela plaise ou non, il n'y a pas d'avenir pour l'internet strictement francophone.
Pourquoi, les français (et francophones) vont tous se mettrent à parler anglais ? C'est pas gagné
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de ce topic mais bon
Désolé, j'aurais dû mettre ce topic dans le café.
Squawk, ce serait dur de t'expliquer l'intérêt du topic. Ca s'adresse aux professionnels de l'internet, ça s'appelle de la stratégie.
-

lunea - WRInaute discret

Centreurope.org a écrit:En quelques mois, tu pourras faire partie des leaders mondiaux et tu pourras facilement lever des capitaux.
Centreurope.org a écrit: Squawk, ce serait dur de t'expliquer l'intérêt du topic. Ca s'adresse aux professionnels de l'internet, ça s'appelle de la stratégie.
Elle ne m'est pas adressée, mais je n'aime pas trop ce genre de réflexion.... çà va les chevilles ?
En terme de stratégie, il y a en a des stés 100% frenchies qui fonctionnent très bien, et qui arrivent à lever des capitaux... parce qu'ils sont très bien implantés sur un marché de 24 Millions d'internautes qui s'appelle la France, au lieu d'avoir 0,01% de part de marché dans chaque pays... où ils végètent. Si tu penses encore à "super-start-up-qui-va-plus-vite-que-la-lumiere", tu dois retarder de 5 ans et encore être dans la bulle...
- squawk
- WRInaute accro

Squawk, ce serait dur de t'expliquer l'intérêt du topic. Ca s'adresse aux professionnels de l'internet, ça s'appelle de la stratégie.
Sinon quand tu parles de lever des capitaux, t'es sérieux ou c'est une grosse blague ?
Déja on est plus en 1999, et je vois pas trop comment (et pourquoi faire ?) Wri aurait besoin de lever des fonds (en bourse c'est à ça que tu penses ??
-

JeunZ - WRInaute accro

S'ouvrir à d'autres langues peut certe être un atout, mais c'est un investissement niveau travaille énorme... Et du coup la partie francophone sera peut être delaissé.
Donc il vaut mieux peut etre parfois rester dans se qu'on sait faire.
Donc il vaut mieux peut etre parfois rester dans se qu'on sait faire.
- Centreurope.org
- WRInaute discret

laissons tomber
Squawk,
j'ai fait exprès de te chercher car cela fait plusieurs fois que tu réagis à mes posts en contredisant ce qui est dit.
Mais bon, je vois que tu réponds de manière courtoise aux provocations et je te prie de m'excuser pour l'insinuation de mon post précédent. Je ne le referai plus, mais stp ne contredit pas tous mes posts, sinon on n'avance pas beaucoup.
Luna, tu as raison de ne pas apprécier le style de mon post, mais pour ce qui est du fond, je sais par expérience ce que je dis.
Mon erreur est de vouloir donner des conseils, sur WRI ce qui passe le mieux et de poser toujours les mêmes questions ou de proposer des réponses ironiques et vides de contenu.
j'ai fait exprès de te chercher car cela fait plusieurs fois que tu réagis à mes posts en contredisant ce qui est dit.
Mais bon, je vois que tu réponds de manière courtoise aux provocations et je te prie de m'excuser pour l'insinuation de mon post précédent. Je ne le referai plus, mais stp ne contredit pas tous mes posts, sinon on n'avance pas beaucoup.
Luna, tu as raison de ne pas apprécier le style de mon post, mais pour ce qui est du fond, je sais par expérience ce que je dis.
Mon erreur est de vouloir donner des conseils, sur WRI ce qui passe le mieux et de poser toujours les mêmes questions ou de proposer des réponses ironiques et vides de contenu.
- squawk
- WRInaute accro

Ah bon ou ça ?
Bien sur que non, moi je trouve ton post intéressant (la preuve j'ai répondu), mais dans ton premier post tu donnes quelques conseils comme de lever des fonds et de traduire Wri en anglais, sinon le site est mort comme tous ceux qui reste franco/français. Je trouve ça un peu gros alors je demandes des explications, explique nous (et a Olivier en même temps) pourquoi Wri devrait obligatoirement s'ouvrir plus à l'anglais (bien qu'il y ai déja quelques pages) et surtout à quoi pourraient servir les éventuels capitaux dont tu parles. Voila à toi de jouer, on pourra certainement continuer le débat après tes explications
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :