WRI v4 : affichage de l'état de connexion
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

WebRankInfo - Administrateur du site

WRI v4 : affichage de l'état de connexion
Je lance ce sondage pour connaître l'avis de la communauté... On m'a dit que le bandeau "Connecté" qui s'affiche à côté de la zone profil de chaque membre à gauche d'un post, quand il est connecté, n'était pas terrible.
On peut modifier l'image pour qu'elle soit plus jolie et prenne moins de place, ou bien on peut la remplacer par du texte, ou bien on enlève tout.
On peut modifier l'image pour qu'elle soit plus jolie et prenne moins de place, ou bien on peut la remplacer par du texte, ou bien on enlève tout.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: WRI v4 : affichage de l'état de connexion
Une petite icone style Live Messenger sous l'avatar ?
Et effectivement ça serait pas mal de diminuer la largeur du profil a gauche des messages.
Et effectivement ça serait pas mal de diminuer la largeur du profil a gauche des messages.
- j-mi
- WRInaute accro

Bonjour
moi je trouve super bien cette mention de connecté ou pas
mais avec le pti bandeau comme a l'origine de prosilver, ici vu que l'on a recintré le forum, ce petit bandeau connecté ne le fait pas
surtout dans l'interface des msg privés
Comme a l'habitude ce petit bandeau va donc se superposer avec le bouton de citation en cas de recintrage en largeur de la page
ce qui est visuellement inecteptable vu ce théme ici super reussit.
Le passage de ce bandeau a un petit gif simpas et discret devrais se faire a mon humble avis.
moi je trouve super bien cette mention de connecté ou pas
mais avec le pti bandeau comme a l'origine de prosilver, ici vu que l'on a recintré le forum, ce petit bandeau connecté ne le fait pas
surtout dans l'interface des msg privés
Comme a l'habitude ce petit bandeau va donc se superposer avec le bouton de citation en cas de recintrage en largeur de la page
ce qui est visuellement inecteptable vu ce théme ici super reussit.
Le passage de ce bandeau a un petit gif simpas et discret devrais se faire a mon humble avis.
-

ybet - WRInaute accro

bee_human a écrit:L'avatar avec une bordure en pointillé rouge écarlate de 3px d'épaisseur et qui clignote.
Voire une fenêtre pop up pour chaque post qu'on lit spécifiant tous les auteurs d posts connecté ...
Pour ma part, si je contacte un auteur, c'est par MP (et suis pas forcément pressé pour obtenir une réponse directe), j'ai mis non.
-

KOogar - WRInaute accro

j'ai voté non. Il m'arrive de jeter un oeil sur une réponse et de ne rester que 30 secondes sur le site. Inversement, je peux écrire un texte qui va me prendre 30 minutes. A quel moment suis-je vraiment connecté ? ca fait un peu gadget et il ya en bas de page "Qui est en ligne", donc double emploi. bof pour moi, mais cela ne viendra pas gacher cette nouvelle version que j'adore!!
au passage il y a un probleme, car au moment ou j'ecris nous sommes 2 sur ce topic et le texte en bas indique:
""Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités"" avec un "s" a invité..
au passage il y a un probleme, car au moment ou j'ecris nous sommes 2 sur ce topic et le texte en bas indique:
""Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités"" avec un "s" a invité..
-

Marie-Aude - Modérateur

J'ai voté oui, et sous forme d'image. C'est un renseignement intéressant et ça permet de voir si la personne à qui on répond a une chance de lire tout de suite ou pas.
Pas de texte, il y en a déjà assez. En revanche une image plus petite, et peut être aussi plus lisible (parce que bleu sur bleu...)
Pendant qu'on parle des images, je trouve le picto pour le www difficilement compréhensible, et je vote pour un retour au bouton www qu'on avait avant pour garder la cohérence avec les anciens messages.
Pas de texte, il y en a déjà assez. En revanche une image plus petite, et peut être aussi plus lisible (parce que bleu sur bleu...)
Pendant qu'on parle des images, je trouve le picto pour le www difficilement compréhensible, et je vote pour un retour au bouton www qu'on avait avant pour garder la cohérence avec les anciens messages.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

qui se propose pour me faire le nouveau picto WWW ? merci d'avance 
- dcz
- WRInaute impliqué

KOogar a écrit:j'ai voté non. Il m'arrive de jeter un oeil sur une réponse et de ne rester que 30 secondes sur le site. Inversement, je peux écrire un texte qui va me prendre 30 minutes. A quel moment suis-je vraiment connecté ? ca fait un peu gadget et il ya en bas de page "Qui est en ligne", donc double emploi. bof pour moi, mais cela ne viendra pas gacher cette nouvelle version que j'adore!!
Tu peux aussi choisir de masque ton statu "en ligne" dans ton panneau d'utilisateur
Les connectés aux bas des sujet et sur les forum sont ceux qui parcourent le forum en question, pas la même chose que en ligne / hors ligne sur tout le site.
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Référencement de l'AJAX : la solution Google - 09-10-2009
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash