WRI et adsense thématique
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

photoscope - WRInaute discret

WRI et adsense thématique
Je suis surpris que dans le nouveau menu horizontal en haut de WRI il y ait des annonces thématiques adsense dans la barre verte (forum) "lorsqu'un utilisateur n'est pas connecté".
En effet, cela prête grandement à confusion. On s'attend plus à voir des "sous catégories" (les thème du forum) que des publicités. Je doute que les personnes qui cliquent sachent que c'est une pub google. Je pensais que c'était interdit par les CGV d'adsense...
En effet, cela prête grandement à confusion. On s'attend plus à voir des "sous catégories" (les thème du forum) que des publicités. Je doute que les personnes qui cliquent sachent que c'est une pub google. Je pensais que c'était interdit par les CGV d'adsense...
-

Re: WRI et adsense thématique
Tu diras ça aux employés de google qui contrôlent les sites 
- Rod la Kox
- WRInaute accro

L.Jee a écrit:Interdit pour les petits comptes
Si, tu peux très bien mettre une boite avec adsense pour visiteur et autre chose pour membres.
-

raljx - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:L.Jee a écrit:Interdit pour les petits comptes
Si, tu peux très bien mettre une boite avec adsense pour visiteur et autre chose pour membres.
on parle pas d'incitation aux clics pour ce cas là ?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Pourquoi cela le serait-il ?
C'est juste le principe visiteur = pub et membres non.
C'est ce que je fais sur un site qui a été contrôlé par GGad vu que j'ai eut des retour pour modif à faire et ce cas n'a jamais posé problème.
C'est juste le principe visiteur = pub et membres non.
C'est ce que je fais sur un site qui a été contrôlé par GGad vu que j'ai eut des retour pour modif à faire et ce cas n'a jamais posé problème.
-

raljx - WRInaute accro

je prenais juste le 1er post comme reference Rod 
photoscope a écrit:Je suis surpris que dans le nouveau menu horizontal en haut de WRI il y ait des annonces thématiques adsense dans la barre verte (forum) "lorsqu'un utilisateur n'est pas connecté".
- L.Jee
- WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:L.Jee a écrit:Interdit pour les petits comptes
La n'était pas la question.
Personne n'a dit qu'il était interdit d'afficher de la pub pour X et non pour Y. Le sujet est plutôt son placement, dans la barre verte fondu au bouton forum, qui fait penser que ce sont des catégories et non des annonces thématiques.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Bah, c'est tout l'art de placer des ad.
-

Bah, c'est tout l'art de placer des ad.
Justement, "l'art de placer des ad" est très périlleux. Si c'est dans le but de cacher clairement que ce sont des publicités de google (ici clairement on pense à des catégories du forum de wri et non de google) il me semble que c'est formellement interdit. Quelqu'un pourra peut être confirmé ou infirmé ces propos ?
Cela est important je pense pour tous ceux qui utilisent adsense, pour vous et pour moi. J'ai dû pour ma part faire un effort sur la couleur (au détriment de mon taux de clic) à cause de cela...
Mon post ne concerne pas du tout le fait que les adsense soient cachés au membre, bien au contraire, je trouve ça une bonne chose. D'ailleurs je me demande si un jour, un membre connecté n'aura pas des liens vers des parties du forum dans cette même barre verte, ça serait amusant!!
-

raljx - WRInaute accro

parler d'Art pour placer des pubs adsense (ou autres) je trouve ça limite voire même insultant pour l'Art 
Optimisation serai un mot beaucoup plus en place vous ne croyez pas ?
Ca tiens seulement a quelques notions notamment celle de la barre des 600pixels en autre
Apres pour le coup de WRI on attends l'avis du concerné
Pour ma part ... partant d'un compte standard Adsense ... ce qui est interdit c'est l'incitation aux clics (ecrit noir sur blanc dans les GGU d'adsense) apres, les comptes premiums (ou toute autre appellation en dehors d'un compte classique) j'en sais strictement rien des divers remaniements des CGU ....
Optimisation serai un mot beaucoup plus en place vous ne croyez pas ?
Ca tiens seulement a quelques notions notamment celle de la barre des 600pixels en autre
Apres pour le coup de WRI on attends l'avis du concerné
Pour ma part ... partant d'un compte standard Adsense ... ce qui est interdit c'est l'incitation aux clics (ecrit noir sur blanc dans les GGU d'adsense) apres, les comptes premiums (ou toute autre appellation en dehors d'un compte classique) j'en sais strictement rien des divers remaniements des CGU ....
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Ce n'est pas pire que ça : http://www.an1000.org/ ou l'on peut penser que c'est une suite du menu...
Et pourtant, c'est autorisé.
Et pourtant, c'est autorisé.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adSense thématique en ce moment ?
- adsense thématique 468*15
- Annonce thématique AdSense
- adsense thematique affichage bizarre
- Fusion adsense textuelle et thematique
- [AdSense] Ensemble thématique ou d'annonces ?
- Thématique adsense sur un nouveau site
- Quelle thématique rapporte le plus sur AdSense ?
- adsense sur mon site, lien textuel ou ensemble thématique?
- AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense