Wozzor est en vente chez sedo
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wozzor est en vente chez sedo
Avez-vous remarqué que Wozzor.com alimente la rubrique nécrologique des anciens annuaires?
Le nom de domaine est en vente chez Sedo mais l'annuaire n'existe plus. Dommage j'avais quelques sites indexés chez eux et j'aimais leur design sobre.
Est ce une nouvel victime, comme AnoduWeb ( voir le post plus bas ), des sanctions Google contre les annuaires ou une autre raison ?
Le nom de domaine est en vente chez Sedo mais l'annuaire n'existe plus. Dommage j'avais quelques sites indexés chez eux et j'aimais leur design sobre.
Est ce une nouvel victime, comme AnoduWeb ( voir le post plus bas ), des sanctions Google contre les annuaires ou une autre raison ?
Re: Wozzor est en vente chez sedo
il a pris un ptit coup à la mi-2009 mais c'était déjà pas un annuaire très fréquenté en 2008
http://www.alexa.com/siteinfo/wozzor.com
http://www.alexa.com/siteinfo/wozzor.com
-

jardintropical - WRInaute impliqué

patriceAB a écrit:Est ce une nouvel victime, comme AnoduWeb ( voir le post plus bas ), des sanctions Google contre les annuaires ou une autre raison ?
Pas autant sanctionné de AnoduWeb qui n'apparait même pas sur la requête de son nom de domaine.
Alors que là, oui:
> http://www.google.fr/#q=Wozzor.com
jardintropical a écrit:patriceAB a écrit:Est ce une nouvel victime, comme AnoduWeb ( voir le post plus bas ), des sanctions Google contre les annuaires ou une autre raison ?
Pas autant sanctionné de AnoduWeb qui n'apparait même pas sur la requête de son nom de domaine.
Alors que là, oui:
> http://www.google.fr/#q=Wozzor.com
Faut virer le ".com" évidemment : http://www.google.fr/#hl=fr&q=Wozzor
Ahhhhhh.. Le grand thème de la Vie et de la Mort
Vaste sujet vous savez. Sur internet, un annuaire est là pour offrir des backlinks aux sites inscrits. Et éventuellement des €€€ générés par la pub. Rien de plus. Ne soyons pas hypocrites.
Et Google voit bien que les annuaires sont bien des boulets dans le PIM (Paysage Internet Mondial).
Donc il déclasse, sanctionne ce qui n'a aucun intérêt pour ses clients .... pardon ses internautes
Les seuls qui réussissent sont ceux qui se font passer pour des sites "normaux", faits "pour l'internaute et non pour Google".
On voit bien que le fait d'optimiser un site, c'est qu'on se reproche de ne faire qu'un site fait pour abuser de Google.
L'avenir ? Des sites non optimisés SEO. J'en suis sur :p
En attendant, je bidouille comme tous les crevards ici présents

Vaste sujet vous savez. Sur internet, un annuaire est là pour offrir des backlinks aux sites inscrits. Et éventuellement des €€€ générés par la pub. Rien de plus. Ne soyons pas hypocrites.
Et Google voit bien que les annuaires sont bien des boulets dans le PIM (Paysage Internet Mondial).
Donc il déclasse, sanctionne ce qui n'a aucun intérêt pour ses clients .... pardon ses internautes
Les seuls qui réussissent sont ceux qui se font passer pour des sites "normaux", faits "pour l'internaute et non pour Google".
On voit bien que le fait d'optimiser un site, c'est qu'on se reproche de ne faire qu'un site fait pour abuser de Google.
L'avenir ? Des sites non optimisés SEO. J'en suis sur :p
En attendant, je bidouille comme tous les crevards ici présents
-

1-sponsor a écrit:Faut virer le ".com" évidemment : http://www.google.fr/#hl=fr&q=Wozzor
Ah oui, en effet.
jardintropical a écrit:1-sponsor a écrit:Faut virer le ".com" évidemment : http://www.google.fr/#hl=fr&q=Wozzor
Ah oui, en effet.
Consultant en sanction des annuaires ici
Ben oui, j'ai eu des annuaires antérieur à 2007 lol
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Une question par rapport à cela :
Est ce normal qu'un annuaire qui ne prend plus d'inscription (malgré qu'il y invite), n'est plus maintenu aux dires de son webmaster et qui est en vente sur SEDO, sorte en tête des SERP d'une requête

Est ce normal qu'un annuaire qui ne prend plus d'inscription (malgré qu'il y invite), n'est plus maintenu aux dires de son webmaster et qui est en vente sur SEDO, sorte en tête des SERP d'une requête
detectimmobilier a écrit:Une question par rapport à cela :
Est ce normal qu'un annuaire qui ne prend plus d'inscription (malgré qu'il y invite), n'est plus maintenu aux dires de son webmaster et qui est en vente sur SEDO, sorte en tête des SERP d'une requête![]()
Pourquoi ça ne serait pas possible ? Ce n'est pas parce qu'il est en vente ou qu'il n'ajoute plus de site qu'il est forcément sanctionné.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Merci de ton avis.
Bien sur, je ne parle pas de sanction mais de pertinence des résultats dans l'index de Google.
L'annuaire serait référencé mais positionné un peu en deça, cela ne me poserait pas de problème, ne serait ce que par respect pour les annuaires et autres sites qui eux, maintiennent régulièrement et créent du contenu.
La vente, c'est la cerise sur le gâteau, la conséquence et un aveu de la part du webmaster que l'annuaire n'est plus maintenu et est moribond.
Maintenant, je ne souhaite pas en faire un cas particulier mais plutôt une réflexion générale en rebondissant par rapport à Wozzor et savoir également s'il n'existe pas d'autres cas.
Mais si tout le monde trouve ça normal............
Bien sur, je ne parle pas de sanction mais de pertinence des résultats dans l'index de Google.
L'annuaire serait référencé mais positionné un peu en deça, cela ne me poserait pas de problème, ne serait ce que par respect pour les annuaires et autres sites qui eux, maintiennent régulièrement et créent du contenu.
La vente, c'est la cerise sur le gâteau, la conséquence et un aveu de la part du webmaster que l'annuaire n'est plus maintenu et est moribond.
Maintenant, je ne souhaite pas en faire un cas particulier mais plutôt une réflexion générale en rebondissant par rapport à Wozzor et savoir également s'il n'existe pas d'autres cas.
detectimmobilier a écrit:Merci de ton avis.
Tu parles de quel annuaire (mp stp), j'aimerais voir ça
Je comprends maintenant ce que tu veux dire, il y a pleins de requêtes peuplées de vieux sites morts et dépasser... on peut pas faire grand chose
-

MagicYoyo a écrit:Il me semble que Wozzor a cessé toute activité il y a plus de 2 ans... mais c'est amusant de voir comment chacun ce saisit de cette info pour affirmer ses belles convictions.
Le fait qu'il ait cessé ses activités depuis 2 ans n'explique pas la pénalité qui semble lui être infligée par Google. On peut donc légitimement s'interroger sur ce qui justifie la sanction.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien vaut un lien ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google attaqué en justice
- Les robots MSNbot de Live Search
- Amazon lance le ProductWiki
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- La règle des 1%
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps