Wow! Je suis impressioné...options avancées de MSN Beta
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Daveed!
- Nouveau WRInaute

Wow! Je suis impressioné...options avancées de MSN Beta
Les avez-vous essayé?
Vous cliquez sur Search Builder pour les options avancées et vous pourrez voir les options de recherche similaires à Google comme le nombre de lien (commande link), typique mais pratique.
Mais j'aime bien les RESULT RANKING, dans cette option, on peut jouer avec des "sliders" et préciser si on veut surtout des résultats mis à jour récemment (option très importante à mon avis pour un site car l'Internet est le média le plus dynamique qui existe, les sites mis à jour en 2002 la derniere fois n'ont pas leur place dans les 10 premiers résultats de Google à mon avis, mais Google le fait quand même...).
Et il y a 2 autres "sliders"...
Et je dois aussi avouer que j'aime bien le moteur probablement parce que je sors premier sur mes 2 mots clés les plus importants (sans meme toucher au sliders), alors que dans Google je sors 30ieme environ.
Je ne pensait jamais dire ça un jour car je suis un peu anti-monopole...lol
Mais Microsoft m'impressionne sur ce coup et Google me décoit dernierement (fréquences des mises à jour du PR, abandon probable de l'importance du PR, classement parfois étrange, meilleur rang pour les utilisateurs de adsens? etc.)...
Votre avis?
Avez-vous vérifié votre classement sur vos mots clés? Trouvez MSN Beta plus juste que Google dans la pertinence et l'ordre de ses résultats?
Vous cliquez sur Search Builder pour les options avancées et vous pourrez voir les options de recherche similaires à Google comme le nombre de lien (commande link), typique mais pratique.
Mais j'aime bien les RESULT RANKING, dans cette option, on peut jouer avec des "sliders" et préciser si on veut surtout des résultats mis à jour récemment (option très importante à mon avis pour un site car l'Internet est le média le plus dynamique qui existe, les sites mis à jour en 2002 la derniere fois n'ont pas leur place dans les 10 premiers résultats de Google à mon avis, mais Google le fait quand même...).
Et il y a 2 autres "sliders"...
Et je dois aussi avouer que j'aime bien le moteur probablement parce que je sors premier sur mes 2 mots clés les plus importants (sans meme toucher au sliders), alors que dans Google je sors 30ieme environ.
Je ne pensait jamais dire ça un jour car je suis un peu anti-monopole...lol
Mais Microsoft m'impressionne sur ce coup et Google me décoit dernierement (fréquences des mises à jour du PR, abandon probable de l'importance du PR, classement parfois étrange, meilleur rang pour les utilisateurs de adsens? etc.)...
Votre avis?
Avez-vous vérifié votre classement sur vos mots clés? Trouvez MSN Beta plus juste que Google dans la pertinence et l'ordre de ses résultats?
Dernière édition par Daveed! le Mer Déc 29, 2004 8:35, édité 1 fois.
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

L'avis de quelqu'un qui cherche une résidence hotelière à paris : j'irai à pied, c'est moins compliqué que sur n'importe quel moteur
Je trouve que msn search a une pertinence exceptionnelle (je suis mal placé dessus
) mais je tombe moins souvent sur des résultats de type "annuaire machin: resultat pour $requete" et ça, c'est très appréciable !
Je trouve que msn search a une pertinence exceptionnelle (je suis mal placé dessus
-

Cendrillon - WRInaute accro

Certains prévoyaient la sortie officielle du nouveau MSN fin 2004 début 2005 ... ça parait mal parti pour, non ?
qq à des news ?
qq à des news ?
- rituel
- WRInaute passionné

dahane a écrit:Il y auraient des virus et des vers cachés dans les pubs, quelqu'un est au courant?
Pouahahah ... Pardon.
Pour revenir sur le thème du sujet, MSN Beta semble beaucoup apprécier les BLs en grand nombre, la pertinence risque d'en prendre un coup si les spammeurs font des échanges de liens massifs.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- options avancées de MSN search
- Beta.MSN.com
- msn beta délire ?
- MSN Adcenter Beta Agence
- Msn beta ... Encore et toujours ...
- Prb d'installation MSN 7.0 beta
- MSN serait il repassé en beta ?
- msnsearch.com ou beta.search.msn.fr ??
- Nouvelle version MSN 7.5.0299 Beta Finale
- Moins bon référencement sur MSN Beta
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Lancement de MSN Search imminent
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Windows Live Toolbar Beta
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor