Wow! Je suis impressioné...options avancées de MSN Beta

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daveed!
Nouveau WRInaute

Wow! Je suis impressioné...options avancées de MSN Beta

Message le Mer Déc 29, 2004 6:39

Les avez-vous essayé?

Vous cliquez sur Search Builder pour les options avancées et vous pourrez voir les options de recherche similaires à Google comme le nombre de lien (commande link), typique mais pratique.

Mais j'aime bien les RESULT RANKING, dans cette option, on peut jouer avec des "sliders" et préciser si on veut surtout des résultats mis à jour récemment (option très importante à mon avis pour un site car l'Internet est le média le plus dynamique qui existe, les sites mis à jour en 2002 la derniere fois n'ont pas leur place dans les 10 premiers résultats de Google à mon avis, mais Google le fait quand même...).

Et il y a 2 autres "sliders"...

Et je dois aussi avouer que j'aime bien le moteur probablement parce que je sors premier sur mes 2 mots clés les plus importants (sans meme toucher au sliders), alors que dans Google je sors 30ieme environ.

Je ne pensait jamais dire ça un jour car je suis un peu anti-monopole...lol
Mais Microsoft m'impressionne sur ce coup et Google me décoit dernierement (fréquences des mises à jour du PR, abandon probable de l'importance du PR, classement parfois étrange, meilleur rang pour les utilisateurs de adsens? etc.)...

Votre avis?

Avez-vous vérifié votre classement sur vos mots clés? Trouvez MSN Beta plus juste que Google dans la pertinence et l'ordre de ses résultats?
Dernière édition par Daveed! le Mer Déc 29, 2004 8:35, édité 1 fois.

~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 29, 2004 8:26

L'avis de quelqu'un qui cherche une résidence hotelière à paris : j'irai à pied, c'est moins compliqué que sur n'importe quel moteur ;)

Je trouve que msn search a une pertinence exceptionnelle (je suis mal placé dessus :cry: ) mais je tombe moins souvent sur des résultats de type "annuaire machin: resultat pour $requete" et ça, c'est très appréciable !

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 29, 2004 9:02

Si Msn prend 20% de part de marché en plus, tu auras des annuaires machins qui apparaitront ;)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 29, 2004 9:42

y en a déja :lol:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 29, 2004 12:48

erazor a écrit:y en a déja :lol:

Ouais puis y'a un message dans ta boite MP qui attend une reponse :lol:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2005 0:08

Certains prévoyaient la sortie officielle du nouveau MSN fin 2004 début 2005 ... ça parait mal parti pour, non ?

qq à des news ?

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 04, 2005 11:12

Il y auraient des virus et des vers cachés dans les pubs, quelqu'un est au courant?

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 07, 2005 21:22

dahane a écrit:Il y auraient des virus et des vers cachés dans les pubs, quelqu'un est au courant?

Pouahahah ... Pardon.

Pour revenir sur le thème du sujet, MSN Beta semble beaucoup apprécier les BLs en grand nombre, la pertinence risque d'en prendre un coup si les spammeurs font des échanges de liens massifs.

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 08, 2005 0:06

En tout cas les résultats ont l'air de s'affiner.... un petit peu.

J'ai l'impression que pas mal de monde ici se retrouve bien placé...

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 08, 2005 0:33

Très ! 1er sur ma requête, ce moteur est un moteur à réferenceurs :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :