WOW, résultats incompréhensible

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iam_martin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

WOW, résultats incompréhensible

Message le Jeu Jan 29, 2004 23:58

Bonjour,

Je viens du Québec et tout récemment nous avons élu un nouveau premier ministre qui est loin de faire l'humanité.

Par contre, ce qui est surprenant, en allant sur google.ca, en tapant le mot suivant "mouton insignifiant" (surnom que certain donne à notre premier ministre), examinez vous-même le premier résultat ou encore cliquer sur "J'ai de la chance"...Le résultat tombe sur une page qui ne fait aucunement mention de "mouton insignifiant" mais pourtant on tombe sur la page du premier ministre!!!!!!

Comment est-ce possible pour indexer si bien cette série de mots???

à rien y comprendre.... dû moin pour l'instant

Reaper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 30, 2004 0:06

Tente de tapper "miserable failure" et regarde la première page :)

Je pense que c'est possible d'indexer cette page pour cette requete à condition que d'autres sites fassent un lien vers la page en mettant ladite requête.

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 30, 2004 0:09

Marche très bien aussi sur google.fr: http://www.google.fr/search?sourceid=na ... signifiant
Si on affiche le Google cache pour le premier site qui sort... on lit "Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : mouton insignifiant". CQFD ;)

[Ajouté: ce qui est à peu près ce que Reaper vient de dire :roll: ]
Dernière édition par tuisp le Ven Jan 30, 2004 0:13, édité 1 fois.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 30, 2004 0:12

-http://www.blupatato.com/
et il avoue
Il n'y a que 2 sites et 3 liens. C'est vraiment plus "En jouant sur l'association rare de mots-clés". Faudrait y trouver un terme plus cool. "
-http://membres.lycos.fr/protomouton/index.php?itemid=5
-http://www.blupatato.com/index.php/item/372

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 30, 2004 0:12

C'est vrai que celà fonctionne et révèle l'importance du texte qu'il y a dans le lien, comme indiqué dans cette page sur le format optimal d'un lien.
Mais tout ne marche pas, même si j'insiste auprès de google pour avoir un PR 10 ;-)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Jan 30, 2004 0:36

donc votre premier ministre ne fait pas encore l'unanimité...

iam_martin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 30, 2004 0:49

WebRankInfo a écrit:donc votre premier ministre ne fait pas encore l'unanimité...

En effet, ca doit être une erreur de tape :wink:

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 30, 2004 1:31

Bonjour,

C'est ce qu'on appelle un Google Bombing :lol:

Amicalement,
Monique

Maclaurie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 30, 2004 8:29

mdr oui moi aussi en ce moment je vois de ces trucs: le visiteur a tapé pour arriver sur mon site le mot clé "truffaut website" et mon site est listé dans les premiers resultats(avec juste un mot truffaut dans tout mon site et le comble c que sur le mot clé "gary oldman" en theorie le contenu de mon site :mon site a disparu des classements depuis le petage de cables de la semaine derniere mais je suis confiante ça va aller enfin j'essaie de m'en persuader! :wink: :( :? :lol:

loltina
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 30, 2004 11:23

j'ai aussi un super petage de plomb !!!
Requête " ebay" sur google.be.
10° et donc en 1°page http://news.proext.com/money/13065.html. EN 2° pages ça recommence avec du grec , de l'espagnol etc .......
Voilà ce que c'est d' être capitale de l' Europe !

Blaze_Heatnix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 30, 2004 12:15

loltina a écrit:j'ai aussi un super petage de plomb !!!
Requête " ebay" sur google.be.
10° et donc en 1°page http://news.proext.com/money/13065.html. EN 2° pages ça recommence avec du grec , de l'espagnol etc .......
Voilà ce que c'est d' être capitale de l' Europe !

C'est une page d'erreur?

Et en plus c'est en Russe....

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 30, 2004 12:32

le google bombing est la preuve que google ne penalise aps le meme etxte dans tous les backlinks au fait!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).