Wow pop up : excellent !

Centreurope.org
WRInaute discret
WRInaute discret

Wow pop up : excellent !

Message le Jeu Déc 15, 2005 11:46

bonjour,
j'ai trouvé un site qui propose des pop up qui se remarquent, ne sont pas trop génants pour le visiteur et ne sont pas bloqués par les barres google, alexa, etc. Je ne sais pas comment s'appelle ce nouveau type de popups, mais on en voit assez souvent.
Je vous recommande l'adresse : w*w.wowpopup.com, c'est gratuit et très bien expliqué. Je n'ai pas réussi à faire l'affichage "une seule fois par session", mais c'est car j'ai dû faire une faute quelquepart. Et, étonnant, le gars répond aux emails (dans mon cas, il vient de me signaler une erreur dans mon code, mais il doit y en avoir d'autres, car ça ne fonctionne toujours pas).

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 15, 2005 11:49

ce sont des simples divs :)

yann214
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 15, 2005 17:40

... mais l'idée est bonne et bien réalisée !

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 15, 2005 18:53

yann214 a écrit:... mais l'idée est bonne et bien réalisée !

Je suis d' accord.
Mais pour encore mieux optimiser pour le referencement il vaut mieux mettre du texte a la place de l'image. :lol:

Centreurope.org
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Wow pop up : excellent !

Message le Jeu Déc 15, 2005 22:25

Juste pour ajouter que j'ai pu réparer le code et que ça fonctionne. Je pense que c'est un outil utile pour la transformation publicitaire. Je fais des essais et je reviens ici si ça marche du tonnerre.
bonne soirée
Centreurope.org a écrit:bonjour,
j'ai trouvé un site qui propose des pop up qui se remarquent, ne sont pas trop génants pour le visiteur et ne sont pas bloqués par les barres google, alexa, etc. Je ne sais pas comment s'appelle ce nouveau type de popups, mais on en voit assez souvent.
Je vous recommande l'adresse : w*w.wowpopup.com, c'est gratuit et très bien expliqué. Je n'ai pas réussi à faire l'affichage "une seule fois par session", mais c'est car j'ai dû faire une faute quelquepart. Et, étonnant, le gars répond aux emails (dans mon cas, il vient de me signaler une erreur dans mon code, mais il doit y en avoir d'autres, car ça ne fonctionne toujours pas).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :