Wow pop up : excellent !
5 messages
• Page 1 sur 1
- Centreurope.org
- WRInaute discret

Wow pop up : excellent !
bonjour,
j'ai trouvé un site qui propose des pop up qui se remarquent, ne sont pas trop génants pour le visiteur et ne sont pas bloqués par les barres google, alexa, etc. Je ne sais pas comment s'appelle ce nouveau type de popups, mais on en voit assez souvent.
Je vous recommande l'adresse : w*w.wowpopup.com, c'est gratuit et très bien expliqué. Je n'ai pas réussi à faire l'affichage "une seule fois par session", mais c'est car j'ai dû faire une faute quelquepart. Et, étonnant, le gars répond aux emails (dans mon cas, il vient de me signaler une erreur dans mon code, mais il doit y en avoir d'autres, car ça ne fonctionne toujours pas).
j'ai trouvé un site qui propose des pop up qui se remarquent, ne sont pas trop génants pour le visiteur et ne sont pas bloqués par les barres google, alexa, etc. Je ne sais pas comment s'appelle ce nouveau type de popups, mais on en voit assez souvent.
Je vous recommande l'adresse : w*w.wowpopup.com, c'est gratuit et très bien expliqué. Je n'ai pas réussi à faire l'affichage "une seule fois par session", mais c'est car j'ai dû faire une faute quelquepart. Et, étonnant, le gars répond aux emails (dans mon cas, il vient de me signaler une erreur dans mon code, mais il doit y en avoir d'autres, car ça ne fonctionne toujours pas).
- Centreurope.org
- WRInaute discret

Re: Wow pop up : excellent !
Juste pour ajouter que j'ai pu réparer le code et que ça fonctionne. Je pense que c'est un outil utile pour la transformation publicitaire. Je fais des essais et je reviens ici si ça marche du tonnerre.
bonne soirée
bonne soirée
Centreurope.org a écrit:bonjour,
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Virer les Pop Up et Pop under
- WOW, résultats incompréhensible
- Avis sur un site de guilde (WoW)
- Wow!!! ca bouge rapide chez yahoo
- wow!! enfin le paiment par western union !!!
- Vous aimez Naheulbeuk et WoW ? Adorez Naheulwow :)
- JakAdit : wow, très bon ce nouveau moteur
- Wow! Je suis impressioné...options avancées de MSN Beta
- Un excellent générateur de sitemap en ligne.
- Qualité mots clés de excellent vers médiocre...
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006