Wow!!! ca bouge rapide chez yahoo
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

Wow!!! ca bouge rapide chez yahoo
Surprise ce matin: Toutes les nouvelles pages et nouvelles versions d'anciennes pages sont déja classées dans les résultats sur yahoo.com......
Par contre, j'ai pas vu passer le slurp????
Bizarre.
Mais bon il semblerait que yahoo met les bouchées double pour indexé plus et plus de pages....
Par contre, j'ai pas vu passer le slurp????
Mais bon il semblerait que yahoo met les bouchées double pour indexé plus et plus de pages....
-

Digit - WRInaute impliqué

Je pense qu'ils vont devenir un concurrent vraiment crédible face à Google.
S'ils veulent se mettre les webmasters dans la poche, il leur manque quelques outils comme une API (pour faciliter l'utilisation de yahoo sur les sites) ou encore l'identification d'un indice de ranking (pour flatter son égo)
S'ils veulent se mettre les webmasters dans la poche, il leur manque quelques outils comme une API (pour faciliter l'utilisation de yahoo sur les sites) ou encore l'identification d'un indice de ranking (pour flatter son égo)
- salluste
- Nouveau WRInaute

Re: Wow!!! ca bouge rapide chez yahoo
PuraVida a écrit:Surprise ce matin: Toutes les nouvelles pages et nouvelles versions d'anciennes pages sont déja classées dans les résultats sur yahoo.com......![]()
Par contre, j'ai pas vu passer le slurp????Bizarre.
oui effectivement ca bouge tres vite
je trouve mes url mais dans les mots clés je suis totalement absent et toi ?
- Zorglub
- Nouveau WRInaute

Moi, ce qui me frappe, c'est que juste après le changement sur yahoo.com, mes visites en provenance de ce moteur ont nettement augmenté. Depuis le changement, j'ai presque autant de visites de Yahoo.com que de Google.com ! Sur certaines expressions, le positionnement semble plus facile sur Yahoo que sur Google, ce qui expliquerait cela...
Pour ce qui est de la fraîcheur des pages dans l'index, vendredi dernier j'avais sur Yahoo.com des pages indexées dans la semaine (changées le lundi) que Google n'avait pas encore prises.
Sinon, j'ai relevé cet article qui parle de la fraîcheur des pages de l'index du nouveau Yahoo.com
http://www.revue-referencement.com/ZOOM ... _yahoo.htm
Ca sera intéressant de voir l'évolution...
Pour ce qui est de la fraîcheur des pages dans l'index, vendredi dernier j'avais sur Yahoo.com des pages indexées dans la semaine (changées le lundi) que Google n'avait pas encore prises.
Sinon, j'ai relevé cet article qui parle de la fraîcheur des pages de l'index du nouveau Yahoo.com
http://www.revue-referencement.com/ZOOM ... _yahoo.htm
Ca sera intéressant de voir l'évolution...
- salluste
- Nouveau WRInaute

shifume a écrit:Perso c'est pareil, en un week-end il a indexé un paquet de pages (visibles avec la commande inurl) mais aucune ne se retrouve dans les résultats.
Peut-être faudra-t-il attendre quelques jours, ou une "danse" ?
oui c'est probable attendons quelques jours
- PuraVida
- WRInaute passionné

Re: Wow!!! ca bouge rapide chez yahoo
salluste a écrit:PuraVida a écrit:Surprise ce matin: Toutes les nouvelles pages et nouvelles versions d'anciennes pages sont déja classées dans les résultats sur yahoo.com......![]()
Par contre, j'ai pas vu passer le slurp????Bizarre.
oui effectivement ca bouge tres vite
je trouve mes url mais dans les mots clés je suis totalement absent et toi ?
Je l'adore!!!
Mon site est sur les premieres pages dans les 6 premiers sur tous mes mots cle
Malheureusement, c'est pas la meme chez google
As tu essayer sur yah00.fr ou yah00.com??
Sur le francais, il utilise toujours les resultats de g00gle, faut faire tes recherches sur le yah00.com
- PuraVida
- WRInaute passionné

Digit a écrit:Je pense qu'ils vont devenir un concurrent vraiment crédible face à Google.
Tout a fait d'accord avec toi....
Et avec les millions de $ qu'ils ont disponible.... Ca risque d'etre tres interressant de compter les coups entre yah00, g00gle, et micro$oft
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca bouge sur Yahoo
- Ca bouge chez Yahoo !
- Référencement Yahoo images : ça bouge (juillet 2007)
- Yahoo plus rapide que google
- Sitemap Google et Yahoo lequel le plus rapide
- Wow pop up : excellent !
- WOW, résultats incompréhensible
- Avis sur un site de guilde (WoW)
- wow!! enfin le paiment par western union !!!
- Vous aimez Naheulbeuk et WoW ? Adorez Naheulwow :)
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.