wot "notations" ?

WRInaute impliqué
:D bonjour
petite(s) question à propos de wot, qui me paraît bien utile pour ses alertes ...
pour deux de mes sites :
unesourisetmoi.free.fr: noté "vert"
unesourisetmoi.info (et ton ses autres dossiers) : noté "blanc & interrogation" :cry:
comment le (les) faire reconnaître dans ce cas, je ne vois pas trop la solution ...
Il y a bien l'otpion 'soumettre à la communauté" mais cela ne semble rien donner ...
si quelqu'un a la solution, merci à l'avance !
:wink:
@+ b g
 
WRInaute passionné
Non pas du tout, je ne connaissais même pas l'extension. Mais au moins tu auras eu des réponses à ton sujet, on meuble :)
 
Nouveau WRInaute
les notations de WOT c est un peu du n importe quoi parfois. en gros, personne ne semble filter les notes que mettes les internautes, donc tu peux te tapper un mauvaise note : a cause de ton concurent qui te veut (pas) du bien , parce qu un internaute n aime pas ce que tu raconte sur ta page (opinion politique, religieuse etc..)

j ai ete fort surpris de trouver des sites tout a fait politiquement correct mal classé parmi : des pages phpmyadmin d hebergeur ? des webmails roundcube ? des sites d informations tout a fait respectables etc..

le pire est que la plupart des users ont l air de prendre les résultats, très subjectifs pour argent comptant et quitte juste les sites en question.

pas du tout sur que ce genre de soft serve la qualité d internet, trop de dérives sont possibles ni aucun garde fou n est mis en lace
 
WRInaute impliqué
les notations de WOT c est un peu du n importe quoi parfois. en gros, personne ne semble filter les notes que mettes les internautes, donc tu peux te tapper un mauvaise note : a cause de ton concurent qui te veut (pas) du bien , parce qu un internaute n aime pas ce que tu raconte sur ta page (opinion politique, religieuse etc..)
:oops:
pas tout à fait d'accord !
il m'est arrivé 2 fois de voir des 'notations' bien rouges mais assez suspectes : un p'tit mail, le tout a été corrigé et les adresses IP des 2 petits rigolos ont été blacklistées ... car bien sur ce genre de 'procédé' peut exister mais il y a aussi un contrôle ...
ceci pour dire qu'il y a quand même du suivi ...
quant à la grande majorité des sites qui sont totalement dans le rouge, en général c'est assez bien fondé :arrow:
maintenant libre à chacun d'installer ou non le module
:idea: mais cela bloque des visites ... là problème !
 
Nouveau WRInaute
bg62 a dit:
:idea: mais cela bloque des visites ... là problème !


le problème est quand ca bloque des sites pour des raisons injustifiées, et en faisant le tour tu trouves pas mal de sites classé en mauvais réputation alors que c est totalement infondé (pas de contenu offensant, pas de spam, pas de données personnelles demandées, pas ou peu de pub )

en faisant des petites recherches hier je me suis rendu compte que certains de mes sites étaient dans ce cas et que des sites similaires/concurrents dont je sais que leur approche est clean sont également dans ce cas ! sur un gros site a tres fort trafic évidemment les utilisateurs de mauvaise foi vont être diluées dans le flot d avis positifs, mais pour les sites a petit et moyen trafic , très facile d aller les descendre.

un peu dommage quand on voit que les plupart des utilisateurs de WOT ne se pose pas de question et quitte le site des que l alerte s affiche.
 
WRInaute impliqué
:mrgreen:
oui ben je pense avoir compris ...
tu as des problèmes avec WOT ...
dans ce cas, ça ne sert à rien de continuer sur ce post !!!
si vraiment c'est injustifié, (je l'ai déjà dit) tu installes le module, tu joins le responsable en lui expliquant et en moins de 48 heures ce sera résolu ... tu pourras aussi demander l'avis de la communauté sur ton site pour renforcer ton 'changement' ... et tout rentrera très vite dans l'ordre ...
bonne chance
:wink:
ps : tu peux me laisser ton site en MP si tu veux que je comprenne un peu mieux le "problème" ...
@+
 
Haut