AD-WORDS VS Societe de ref
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
moi je me poserai plutot cette question : Si tu arrete Adwords, et meme si tu fais un super mega bon referencement , pourquoi google en tiendrait il compte de ce referencemnt ?
Je m'explique google france sait que tu as depensé 6000 euros, si tu arretes les adwords , google va se dire "on a un manque a gagner de 6000 euros avec ce client" , donc ne le mettons pas dans les premieres pages et il reviendra un jour faire de la pub.
Sur un site j'ai mis adsense et je suis assez bien placé sur google, j'ai super peur que le fait d'enlever adsense sur ce site me fasse plonger dans les profondeurs du classement.
En fait j'aurai bien voulu savoir si franao , poossin et consort auraient été backlistés si au lieu d'utiliser les services de espotting ils avaient plutot mis adsense.
Moi je ne pense pas
Salutations
moi je me poserai plutot cette question : Si tu arrete Adwords, et meme si tu fais un super mega bon referencement , pourquoi google en tiendrait il compte de ce referencemnt ?
Je m'explique google france sait que tu as depensé 6000 euros, si tu arretes les adwords , google va se dire "on a un manque a gagner de 6000 euros avec ce client" , donc ne le mettons pas dans les premieres pages et il reviendra un jour faire de la pub.
Sur un site j'ai mis adsense et je suis assez bien placé sur google, j'ai super peur que le fait d'enlever adsense sur ce site me fasse plonger dans les profondeurs du classement.
En fait j'aurai bien voulu savoir si franao , poossin et consort auraient été backlistés si au lieu d'utiliser les services de espotting ils avaient plutot mis adsense.
Moi je ne pense pas
Salutations
Re: AD-WORDS VS Societe de ref
gripsous a écrit:On vient de faire nos compte en 4 mois 6000 € d'adswords
D'apres vous mieux mettre cet argent dans une societe de ref ou dans les adswords ?
Quel est le retour sur investissement ?? S'il n'est pas bon, il faut peut etre revoir le ciblage adwords ou le concept meme du site, sa présentation ...
Adwords est bcp + souple et sécurisant qu'un référencement qui sera forcement assez figé et alétoire dans le temps.
C'est quoi le référencement aujourd'hui ? Les quelques annuaires importants, on peut s'y inscrire soi-même assez rapidement et il suffit de payer les 2 ou 3 qui sont payants. Ca ne coûte pas 6000 euros. Les internautes utilisent maintenant à l'écrasante majorité les moteurs de recherche. Pas besoin de passer par des boites de référencement qui sont quasi inutiles (pour certaines c'est même franchement de l'arnaque). Il vaut mieux déveloper le contenu de son site et l'optimiser, avoir des liens d'autres sites et être bien positionné sur les moteurs de recherches. Ensuite se payer des adwords pour compléter si on a un budget.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des modèles marchand qui sont rentables avec Adwords, d'autres non.
Faut ajuster, tester.
Le référecement faut le faire soit meme et avoir un suivi permanent ou payer très cher.
Développer le contenu c'est ausi à long terme le meilleur investissement meme pour un site marchand. je pense à Son-video.com qui est très bien référencé sans avoir rien payé ... car le site est devenu une référence dans son secteur.
Faut ajuster, tester.
Le référecement faut le faire soit meme et avoir un suivi permanent ou payer très cher.
Développer le contenu c'est ausi à long terme le meilleur investissement meme pour un site marchand. je pense à Son-video.com qui est très bien référencé sans avoir rien payé ... car le site est devenu une référence dans son secteur.
-

French Dread - WRInaute accro

Il est faux de penser que le travail des boites de référencement se borne à soumettre (Quoique certaines société offrant de la soumission osent s'appeler référenceurs).
Adwords et référencement "organique" ont chacun leurs avantage et inconvenients. Perso, je pense que les Adwords doivent toujours venir en plus d'un référencement. Car ils coutent cher à la longue et on se prive d'un trafic non negligeable.
J'ai ecrit un article sur les 2 systemes : http://www.sumhit-referencement.com/sav ... article=36
Et pour les paranoiaques, les résultats de recherche et les adwords sont completement déconnectés. J'ai plusieurs clients pour qui je gère Adwords ET référencement.
Adwords et référencement "organique" ont chacun leurs avantage et inconvenients. Perso, je pense que les Adwords doivent toujours venir en plus d'un référencement. Car ils coutent cher à la longue et on se prive d'un trafic non negligeable.
J'ai ecrit un article sur les 2 systemes : http://www.sumhit-referencement.com/sav ... article=36
Et pour les paranoiaques, les résultats de recherche et les adwords sont completement déconnectés. J'ai plusieurs clients pour qui je gère Adwords ET référencement.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques informations précises sur la société Google
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Etude des Data Centers de Google
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Présentation rapide de Google et de son algorithme