wordpressmu très bridé
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
wordpressmu très bridé
Bonjour,
Je cherche à mettre en place le service de wpmu, mais je ne prends que des buches.
Malgré une journée de recherche, je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Je me tourne donc vers vous.
1- il m'est impossible de mettre un thème par défaut pour les nouveaux utilisateurs.
2- il m'est impossible de mettre des widgets par défaut pour les nouveaux utilisateurs
3- il m'est impossible de verrouiller des plugins que je veux voir utilisé sur les blogs des utilisateurs. (adsense...)
Donc est ce que je ne vois rien, ou as t il été réellement mal pensé ce wpmu ?
Merci d'avance.
Je cherche à mettre en place le service de wpmu, mais je ne prends que des buches.
1- il m'est impossible de mettre un thème par défaut pour les nouveaux utilisateurs.
2- il m'est impossible de mettre des widgets par défaut pour les nouveaux utilisateurs
3- il m'est impossible de verrouiller des plugins que je veux voir utilisé sur les blogs des utilisateurs. (adsense...)
Merci d'avance.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

rikless a écrit:Le support worpress est pitoyable, vide et peu interessant du coup...
+1
Le seule fois ou j'ai voulu bosser sur un WP, ça m'a tellement gavé que du coup j'ai tout recoder a la main pour avoir le résultat que je voulais.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Et tu n'as pas moyen de faire ça sur un dotclear?
Il me semble que leur support est quand même beaucoup plus serieux.
Il me semble que leur support est quand même beaucoup plus serieux.
Re: wordpressmu très bridé
rikless a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Oui !
Tout se passe dans l'interface d'admin général.
Juste petite précision pour les thèmes par défaut : il suffit de renomer le theme de ton choix par defaut et ça suffit.
Je conçois que WP soit austère mais il est terriblement efficace !
Pourtant si je lis bien même si mon anglais n'est pas terrible, ce n'est pas prévu.
pour le thème, j'ai tenté, mais ça me fait des pages blanches il faut que je re tente.
pour avoir un exemple concret avec les plugin, c'est pour adsense, je voudrais qu'il paraisse sur tous les blogs, avec mon code adsense, sans qu'un utilisateur puisse le changer.
pour les widget, je voudrais mettre recherche et rss par défaut et verrouillé (ou pas ) aussi.
si tu as un exemple concret pour ces 2 éléments, je veux bien un peu plus d'éclaircissement, car hier j'ai encore cherché et re cherché mais rien...
pour le thème, j'ai tenté, mais ça me fait des pages blanches il faut que je re tente.
pour avoir un exemple concret avec les plugin, c'est pour adsense, je voudrais qu'il paraisse sur tous les blogs, avec mon code adsense, sans qu'un utilisateur puisse le changer.
pour les widget, je voudrais mettre recherche et rss par défaut et verrouillé (ou pas ) aussi.
si tu as un exemple concret pour ces 2 éléments, je veux bien un peu plus d'éclaircissement, car hier j'ai encore cherché et re cherché mais rien...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Sandbox = Pr Bridé
- PR bridé en incrémentation à +1 ?
- Bridé en download sftp
- Nombre de pages indéxées bridé à 1000 ????
- Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- Le "PR" bridé par gg ou le futur PR est faux!
- Technique pour le moins très très bizarre...
- De tres tres gros problemes a venir
- taux de clic tres tres faible
- Les url très très longues
- Stats très très curieuses ...