wordpress mu sur ovh
3 messages
• Page 1 sur 1
- beloute
- WRInaute discret

wordpress mu sur ovh
Bonjour,
J'éssai en vain d'installer wordpress mu chez ovh.
-mon soucis : Une page me disant que le site est bien installé s'affiche, les tables sont crées par contre quand je clic sur le bouton pour me loguer une page internal server error s'affiche. J'ai lu quelques post très compliqués sur la modification de serveur etc...
Que faut il faire concrètement sachant que je n'ai jamais modifier quoi que soit soit dans un serveur et que je ne code pas donc je ne travail pas en interne.
J'éspère une aide de votre part, merci
J'éssai en vain d'installer wordpress mu chez ovh.
-mon soucis : Une page me disant que le site est bien installé s'affiche, les tables sont crées par contre quand je clic sur le bouton pour me loguer une page internal server error s'affiche. J'ai lu quelques post très compliqués sur la modification de serveur etc...
Que faut il faire concrètement sachant que je n'ai jamais modifier quoi que soit soit dans un serveur et que je ne code pas donc je ne travail pas en interne.
J'éspère une aide de votre part, merci
- abach
- Nouveau WRInaute

Re: wordpress mu sur ovh
j'utilise WPMU sur mon site et je suis en hébergement mutualisé chez OVH. Apparemment, ça ne marche pas en sous-domaine. Par contre, en sous répertoire, ça le fait sans problème.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est simplement mon retour d'expérience personnel
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est simplement mon retour d'expérience personnel
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Wordpress - BDD - Ovh
- DNS OVH et Wordpress MU
- Wordpress MU est OVH
- Thème Wordpress avec OVH
- Installation wordpress chez OVH
- Site sous Wordpress chez OVH
- Creation de sous-domaine ovh et wordpress-mu
- Wordpress.org sur un sous domaine ovh
- Problème d'importation du setting.zip de wordpress SEO (yoast) dans wordpress