wordpress mu sur ovh

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

beloute
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

wordpress mu sur ovh

Message le Lun Jan 19, 2009 22:38

Bonjour,

J'éssai en vain d'installer wordpress mu chez ovh.

-mon soucis : Une page me disant que le site est bien installé s'affiche, les tables sont crées par contre quand je clic sur le bouton pour me loguer une page internal server error s'affiche. J'ai lu quelques post très compliqués sur la modification de serveur etc...

Que faut il faire concrètement sachant que je n'ai jamais modifier quoi que soit soit dans un serveur et que je ne code pas donc je ne travail pas en interne.

J'éspère une aide de votre part, merci

beloute
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 20, 2009 0:04

Je viens de découvrir qu'il faut un hébergement dédié pour que l'ajout des sous domaine se fasse automatiquement. Domage.

abach
Nouveau WRInaute

Re: wordpress mu sur ovh

Message le Sam Fév 07, 2009 21:50

j'utilise WPMU sur mon site et je suis en hébergement mutualisé chez OVH. Apparemment, ça ne marche pas en sous-domaine. Par contre, en sous répertoire, ça le fait sans problème.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est simplement mon retour d'expérience personnel

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :