wordpress mu sur ovh
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
wordpress mu sur ovh
Bonjour,
J'éssai en vain d'installer wordpress mu chez ovh.
-mon soucis : Une page me disant que le site est bien installé s'affiche, les tables sont crées par contre quand je clic sur le bouton pour me loguer une page internal server error s'affiche. J'ai lu quelques post très compliqués sur la modification de serveur etc...
Que faut il faire concrètement sachant que je n'ai jamais modifier quoi que soit soit dans un serveur et que je ne code pas donc je ne travail pas en interne.
J'éspère une aide de votre part, merci
J'éssai en vain d'installer wordpress mu chez ovh.
-mon soucis : Une page me disant que le site est bien installé s'affiche, les tables sont crées par contre quand je clic sur le bouton pour me loguer une page internal server error s'affiche. J'ai lu quelques post très compliqués sur la modification de serveur etc...
Que faut il faire concrètement sachant que je n'ai jamais modifier quoi que soit soit dans un serveur et que je ne code pas donc je ne travail pas en interne.
J'éspère une aide de votre part, merci
Re: wordpress mu sur ovh
j'utilise WPMU sur mon site et je suis en hébergement mutualisé chez OVH. Apparemment, ça ne marche pas en sous-domaine. Par contre, en sous répertoire, ça le fait sans problème.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est simplement mon retour d'expérience personnel
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est simplement mon retour d'expérience personnel
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog
- WebRankInfo lance sa version 4
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Wordpress MU est OVH
- Installation wordpress chez OVH
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- wordpress mu
- WORDPRESS vs DOTCLEAR?
- Soucis wordpress
- Recherche theme wordpress
- [WordPress] Cacher un article
- [Wordpress] 3 Millions de téléchargements
- Je cherche un plugin wordpress
- wordpress de local à la prod
- dns wildcard wordpress mu
- URL rewriting et WordPress