Wordpress - Supprimer ce qui est avant "more"
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Wordpress - Supprimer ce qui est avant "more"
Bonjour,
avec Wordpress il est possible de mettre une balise "more" dans ce cas seul ce qui est avant cette balise apparait lorsque plusieurs posts sont présentés sur une page et il faut cliquer sur "lire la suite" pour aller sur une page et voir la suite.
Ce que je souhaiterai c'est que ce qu'il y avant avant la balise more n'apparait que dans les pages où il y a tout les posts mais pas dans l'article.
Argg c'est chaud à expliquer, sur le blog de chauffeurdebuzz il y a avait sa un moment.
Je ne sais pas si vous avez compris, sinon je chercherai un exemple
avec Wordpress il est possible de mettre une balise "more" dans ce cas seul ce qui est avant cette balise apparait lorsque plusieurs posts sont présentés sur une page et il faut cliquer sur "lire la suite" pour aller sur une page et voir la suite.
Ce que je souhaiterai c'est que ce qu'il y avant avant la balise more n'apparait que dans les pages où il y a tout les posts mais pas dans l'article.
Argg c'est chaud à expliquer, sur le blog de chauffeurdebuzz il y a avait sa un moment.
Je ne sais pas si vous avez compris, sinon je chercherai un exemple
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Il faut passer par l'extrait (en dessous de l'article, excerpt en anglais) et mettre sur les pages index , archive et category the_excerpt() à la place the the_content()
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Merci je vais voir sa merci.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google attaqué en justice
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google Calendar API
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Recherche script "Hébergement de blog wordpress"
- Recherche script "commentaires" à la Wordpress
- Comment supprimer "Auto promo" avec Comclick ?
- Supprimer les Pubs "idtgv"
- des "concurrents" peuvents ils supprimer des liens
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain