wordpress : redirection 301 d'une seule URL
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
wordpress : redirection 301 d'une seule URL
Bonjour,
je voudrais changer le nom d'une URL en particulier sur mon blog wordpress sans perdre le référencement de cette page.
J'ai téléchargé le plug in "Pemalink Redirect" que j'ai intégré à Wordpress.
Je sais que ce plug in est approprié pour changer l'ensemble des structures de pages ( par exemple : http://www.example.com/?p=123 en
une structure personnalisée comme %postname%/%category%)
Mais moi je cherche à changer uniquement une seule URL, pensez-vous que ce plug in est adapté et si oui, comment l'utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide
Emma
[Edit kazhar : le domaine de tests, c'est example.com]
je voudrais changer le nom d'une URL en particulier sur mon blog wordpress sans perdre le référencement de cette page.
J'ai téléchargé le plug in "Pemalink Redirect" que j'ai intégré à Wordpress.
Je sais que ce plug in est approprié pour changer l'ensemble des structures de pages ( par exemple : http://www.example.com/?p=123 en
une structure personnalisée comme %postname%/%category%)
Mais moi je cherche à changer uniquement une seule URL, pensez-vous que ce plug in est adapté et si oui, comment l'utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide
Emma
[Edit kazhar : le domaine de tests, c'est example.com]
Vivi, sauf qu'il y en a pour lesquelles tu ne pourras rien faire... Exemple, rediriger example.com/categorie/velo vers example.com/categorie/velo/ via le .htaccess crée un souci : Ca redirige vers example.com/categorie/velo//////////
oui oui j'avais justement déjà regardé http://fucoder.com/code/permalink-redirect/ mais je n'en avais pas très bien compris le fonctionnement exact...
bon vu que je ne suis pas sûre d'avoir compris les cas d'application de ce plug in, je vais passser comme vous me le conseillez par le .htaccess pour une seule page à renommer tout simplement. Au moins cela marchera.
Merci pour votre aide
Emma
bon vu que je ne suis pas sûre d'avoir compris les cas d'application de ce plug in, je vais passser comme vous me le conseillez par le .htaccess pour une seule page à renommer tout simplement. Au moins cela marchera.
Merci pour votre aide
Emma
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- A propos des redirections sauvages (302)
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Redirection 301: blogspot et wordpress
- redirection 301 passage de dotclear à wordpress
- Redirection 301 sur une seule page ?
- Redirection de x url vers une seule
- Redirection 301, URL à mots-clés vers URL simple
- Url et redirection 301
- Redirection 301 sur URL
- redirection 301 et url rewritée
- Pb url rewriting et redirection 301
- url rewriting + redirection 301
- Url rewriting et redirection 301
- Url rewriting + redirection 301 + htaccess
- Redirection 301 sur url rewriting
- redirection 301 + url Rewriting sur htaccess Help !
- [résolu] Souci URL rewriting + redirection 301
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.