Wordpress Publier un article
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gadjoooo
- Nouveau WRInaute

Wordpress Publier un article
Bonjour , je vient de faire mon blog/site avec wordpress il y a moins de 24H ma thématique est l’actualité répartie en 5 catégories distinct tel que le shopping la finance le voyage les voitures tout ceux qui est high tech BREF je voudrais donc publier un article concernant la catégorie voyage mais je ne sais pas comment faire car quand je publie l'article , l'article se retrouve en page d’accueil mais pas dans la catégorie voyage je voudrais donc savoir comment fait -on pour que l'article se retrouve dans la catégorie voyage . http://www.actu123.com
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Juil 29, 2011 11:14, édité 1 fois.
Raison: Le gras c'est pour un mot ou deux. Pas tout le post
Raison: Le gras c'est pour un mot ou deux. Pas tout le post
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Wordpress Publier un article
Normalement en bas à droite de ton formulaire d'édition, tu dois avoir un encart qui te permet de choisir la / les catégories où doit être rangé l'article en question.
Par contre, tu peux éviter de taper tes posts en gras ici, on voit très bien ce que tu écris sans.
Par contre, tu peux éviter de taper tes posts en gras ici, on voit très bien ce que tu écris sans.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein je te les ai données : Tu édite ton post, et tu cherches, à droite de la zone de saisie, un encart où tu as des cases à cocher qui reprend la liste de tes catégories. Il faut juste que tu coches celles où tu veux faire apparaître ton post.
Et point n'était besoin de me poser aussi la question par MP.
Et point n'était besoin de me poser aussi la question par MP.
-

Marie-Aude - Modérateur

Pas possible. Quand tu auras plus de dix articles ça ne posera pas de probleme
-

sr - WRInaute passionné

Et vu que nous sommes sur un forum de référencement, je préciserai que tu risques des déconvenues en cherchant à te positionner sur Google.
Tu n'as aucun article original sur ton blog. La totalité est déjà publié ailleurs.
Rassures moi, tu n'as pas fait que des copier/coller ?
Tu as l'accord des auteurs ?
Tu n'as aucun article original sur ton blog. La totalité est déjà publié ailleurs.
Rassures moi, tu n'as pas fait que des copier/coller ?
Tu as l'accord des auteurs ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un article sur un site ?
- Publier un article de blog sur un site web
- Publier ses articles Wordpress sur Facebook
- Beaucoup de pages à publier : tout publier ou étaler la publication ?
- Wordpress: Page ou article?
- [WordPress] Cacher un article
- réferencer un nouvel article wordpress
- Prévisualisation d'un article dans wordpress
- [Wordpress] Modifier un article avant l'affichage
- Plugin wordpress pour cacher un article de la page d'accueil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger