Wordpress: impossible de laisser des liens vers mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je débute en référencement et essaye de référencer mon site internet tant bien que mal. Je me suis inscrit dans de nombreux annuaires et ai posté des commentaires constructifs sur certains blog en dofollow. Cependant un blog m'a détecté comme spam et depuis il m'est impossible de poster un commentaire dans lequel je précise le nom de mon site internet (si je laisse vide ou met une autre URL ça marche très bien). Et ça me le fait sur TOUS les blogs wordpress... Comment est-ce possible ? Comment y remédier pour pouvoir à nouveau poster des commentaires ?

D'avance merci d'éclairer ma lanterne de débutant :)
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur le forum Tartif !

Le problème vient probablement à cause ("grâce ?") à Akismet, le système anti-spam créé par Automattic, l'entreprise qui gère le projet WordPress.

Y'a plus qu'à faire qq recherches (je n'ai pas la réponse) ou à espérer que qq un vienne donner l'info ici.
 
WRInaute accro
c'était arrivé à une personne de ma connaissance. Suffit de protester (plusieurs fois) auprès d'Auttomatic. Pour elle ça avait été résolu quand c'est moi avec mon compte wordpress.com qui avait râlé
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.
Je vais poster une réclamation auprès d'Auttomatic
 
Discussions similaires
Haut