WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata()
5 messages
• Page 1 sur 1
-

rudddy - WRInaute accro

WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata()
Bonjour,
Depuis 4 jours, je n'ai pas eu de retour sur le forum de WP, donc je me permets de vous poser une colle ici :
Merci à tous
Yves
Depuis 4 jours, je n'ai pas eu de retour sur le forum de WP, donc je me permets de vous poser une colle ici :
Bonjour
lors de l'installation de WP sur un mutu OHV, j'ai le message d'erreur suivant sur la page install.php :
- Code: Tout sélectionner
Fatal error: Cannot redeclare get_postdata() (previously declared in /homez.632/aXXXa/www/v2/wp-includes/deprecated.php:91) in /homez.632/aXXXa/www/v2/wp-includes/deprecated.php on line 1802
J'ai cherché sur GG mais rien trouvé, pourtant j'ai déjà installé une dizaine de blog WP et jamais eu ce souci.
Quelqu'un sait de quoi ca s'agit ?
Merci à tous
Yves
Merci à tous
Yves
-

rudddy - WRInaute accro

Re: WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata()
e-kiwi a écrit:il cherche a inclure un fichier déjà inclu. peut être remplacer le include par un require_once, mais je ne sais pas pourquoi il tente de faire ça
d'abord c'est bizarre et ensuite, c'est pas lors de l'include le pb mais lors de la définitions des fonctions donc j'oublie le require_once
EDIT : ba en fait, c'était juste que une trentaine de fonctions étaient définies en doubles (va savoir pkoi !)
pourtant je venais de télécharger la dernière version sur WP
merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème phpbb3 : Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals
- Fatal Error dans SEARCH -Joomla 1.5.11
- [Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7
- Fatal error: main(): Failed opening required
- Sémaphore en php ? Comment regler ma Fatal Error ?
- Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/home/mol/w
- Erreur PHP PDO (Fatal error: Call to a member function query() on a non-object ...)
- C'est quoi cette erreur ? "Fatal error: Call to undefined function RSStart() in /home/XXX
- problème upload wordpress error http
- erreur wordpress depuis ce matin error number 497@85.57.192.