wordpress+début pas mal puis catastrophe...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

wordpress+début pas mal puis catastrophe...
hello everybody :
sur mon site wordpress au début je n'avais pas indexé mon site et ni installé des plugin de sitemap, htaccess, robots.txt etc...
et donc j'avais des commentaires "3 en 2jours" donc j'étais plutôt content mais depuis que j'ai mis les plugins et référencé mon site rien ne va!!
déja j'ai bien indexé mon site et j'ai beau cherché mon site même en tapant l'url direct dans google, il me met d'autres site mais il y est bien seulement à la 20ème page...
ensuite je n'ai plus les commentaires des personnes...
alors je ne sais pas, je veux pas être rabat joie mais mon site est pas mal au niveau design avec un petit contenu pas trop parlé "même sur wiki" donc sur cela j'ai bien suivi les conseils et nombreux tutoriaux, donc je ne vois vraiment pas le problème..
sur mon site wordpress au début je n'avais pas indexé mon site et ni installé des plugin de sitemap, htaccess, robots.txt etc...
et donc j'avais des commentaires "3 en 2jours" donc j'étais plutôt content mais depuis que j'ai mis les plugins et référencé mon site rien ne va!!
déja j'ai bien indexé mon site et j'ai beau cherché mon site même en tapant l'url direct dans google, il me met d'autres site mais il y est bien seulement à la 20ème page...
ensuite je n'ai plus les commentaires des personnes...
alors je ne sais pas, je veux pas être rabat joie mais mon site est pas mal au niveau design avec un petit contenu pas trop parlé "même sur wiki" donc sur cela j'ai bien suivi les conseils et nombreux tutoriaux, donc je ne vois vraiment pas le problème..
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: wordpress+début pas mal puis catastrophe...
Une url serait plus simple pour t'aider et tenter d'analyser le souci...
-

Firewave - WRInaute passionné

Tu ne connais pas les majuscules? Les textes ne sont pas aérés en plus d'être un peu difficile à lire, la grammaire utilisée est bizarre par moment.
Bon après pour ton problème en lui-même il faudrait déjà que tu aies un vrai nom de domaine, que tu structures tes textes et après on verra pour les commentaires.
Ça ne vient pas en un clin d'œil.
Bon après pour ton problème en lui-même il faudrait déjà que tu aies un vrai nom de domaine, que tu structures tes textes et après on verra pour les commentaires.
Ça ne vient pas en un clin d'œil.
- bibiyanki
- WRInaute discret

j'ai un vrai nom de domaine, j'en ai même trois...
oui je suis conscient du vocabulaires, c'est une interprétation des cours audios enfin bref il est vrai que les articles ne sont pas tops niveau vocable et orthographe.
mais bon cela n'a rien à voir avec le fait que en tapant m-22.net je me retrouve à la 4ème position...
oui je suis conscient du vocabulaires, c'est une interprétation des cours audios enfin bref il est vrai que les articles ne sont pas tops niveau vocable et orthographe.
mais bon cela n'a rien à voir avec le fait que en tapant m-22.net je me retrouve à la 4ème position...
-

Oui mais quand même... Les majuscules c'est pas si difficile à mettre... Ne me dis pas que tu utilises des programmes de reconnaissance vocale. Là franchement il faut être un peu désespéré pour venir lire tes textes, alors que de tels sujets sont largement documentés sur internet.
Après pour ton positionnement, ça viendra avec le temps. Ou bien tu n'as pas optimisé ton site, la SEO tout ça. Bref un peu de patience, mais surtout beaucoup de boulot...
Après pour ton positionnement, ça viendra avec le temps. Ou bien tu n'as pas optimisé ton site, la SEO tout ça. Bref un peu de patience, mais surtout beaucoup de boulot...
- bibiyanki
- WRInaute discret

spout : oui alors je dois faire comment sous wordpress? c'est dans option générale ?
oui je mettrais des majuscules, le truc, c'est que sur certains cours je tape mot à mot ce que le prof dit donc forcément cela ne donne pas très bien, mais c'est sûre que je vais faire un effort...
oui je mettrais des majuscules, le truc, c'est que sur certains cours je tape mot à mot ce que le prof dit donc forcément cela ne donne pas très bien, mais c'est sûre que je vais faire un effort...
- bibiyanki
- WRInaute discret

c'est bon je viens de modifier, merci!!
par contre est ce que chez vous cela bug avec les menus, quand j'entre mon nom de domaine les menus bugs
et quand j'entre l'url direct du site mais menus marchent nickel ?
par contre est ce que chez vous cela bug avec les menus, quand j'entre mon nom de domaine les menus bugs
et quand j'entre l'url direct du site mais menus marchent nickel ?
-

Il ne faut pas taper mot à mot ce que dit le Prof. Vaut mieux écrire quelque chose de cohérent à un rythme moindre, que de pondre dix textes illisibles. Pense à tes visiteurs et moins au référencement là. Tu verras même Google te classera mieux.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

J'ajouterais qu'il manque les mentions légales sur ce site...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Désolé, c'était juste pour t'informer de l'oubli.
Comme tu es un pro et que c'est obligatoire, je voulais juste te le dire au cas ou tu avais juste oublié de les mettre.
Maintenant, si c'est volontaire...
Comme tu es un pro et que c'est obligatoire, je voulais juste te le dire au cas ou tu avais juste oublié de les mettre.
Maintenant, si c'est volontaire...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Catastrophe
- Une catastrophe ?
- catastrophe et vous ?
- Vendredi 25 et Samedi 26, catastrophe financière
- Scénario catastrophe concernant l'URL erwriting
- CATASTROPHE : Perte de 80% de mes visiteurs du jour au landemain
- Site sur le portage salarial = catastrophe: pourquoi ?
- J'ai crée ma propre redirection 302, quella catastrophe?
- Problème d'importation du setting.zip de wordpress SEO (yoast) dans wordpress