wordpress et custom fields
2 messages
• Page 1 sur 1
- dario
- Nouveau WRInaute

wordpress et custom fields
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir créé ce forum...
j' ai créé il y a peu un site en passant par wordpress, ce n'est pas le premier que je fais mais je reste un débutant.
J'ai acheté des thèmes chez studiopress dont je suis assez content, actuellement je travaille sur le site de mon groupe de musique avec le theme tubular_10.
j'ai souhaité mettre en place le plug in featured content et installer ainsi un slide show en page d'accueil qui redirige vers les pages de mon site...je l'ai déjà utilisé dans d'autres sites et ça fonctionnait très bien...
Seulement sur ce thème là les champs personnalisés n'apparaissent pas, donc je ne peux pas mettre de photos.
Pouvez vous me dire quelles balises je dois utiliser et où je dois les mettre dans l’éditeur pour faire réapparaître ces champs personnalisés?
en vous remerciant par avance
Cordialement
j' ai créé il y a peu un site en passant par wordpress, ce n'est pas le premier que je fais mais je reste un débutant.
J'ai acheté des thèmes chez studiopress dont je suis assez content, actuellement je travaille sur le site de mon groupe de musique avec le theme tubular_10.
j'ai souhaité mettre en place le plug in featured content et installer ainsi un slide show en page d'accueil qui redirige vers les pages de mon site...je l'ai déjà utilisé dans d'autres sites et ça fonctionnait très bien...
Seulement sur ce thème là les champs personnalisés n'apparaissent pas, donc je ne peux pas mettre de photos.
Pouvez vous me dire quelles balises je dois utiliser et où je dois les mettre dans l’éditeur pour faire réapparaître ces champs personnalisés?
en vous remerciant par avance
Cordialement
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: wordpress et custom fields
Bonjour
Je ne connais pas ce thème mais il y a de fortes chances (si tu ne peux pas afficher le panneau des champs personnalisés via les options d'affichage) qu'un bout de code dans functions.php masque les champs de saisie... C'est quelque chose d'assez courant dans les thèmes Premium
Je ne connais pas ce thème mais il y a de fortes chances (si tu ne peux pas afficher le panneau des champs personnalisés via les options d'affichage) qu'un bout de code dans functions.php masque les champs de saisie... C'est quelque chose d'assez courant dans les thèmes Premium
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Wordpress : Custom Type + Custom Fields ensemble ?
- liens entre 2 articles via custom fields Wordpress
- Wordpress magic fields 2 sur Wampserver ne fonctionne pas
- Optimisation d'un custom WordPress
- Wordpress : MagicFields ou Custom Field Template
- [Wordpress] - Comment faire une page "racine" pour chaque custom taxonomy ?
- Custom variables en détails
- Choix Custom Search
- Custom search WRI
- Toolbar pour Custom Search
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Blog officiel de Blogger en français
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine