wordpress et custom fields

dario
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

wordpress et custom fields

Message le Lun Jan 30, 2012 23:19

Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir créé ce forum...
j' ai créé il y a peu un site en passant par wordpress, ce n'est pas le premier que je fais mais je reste un débutant.
J'ai acheté des thèmes chez studiopress dont je suis assez content, actuellement je travaille sur le site de mon groupe de musique avec le theme tubular_10.
j'ai souhaité mettre en place le plug in featured content et installer ainsi un slide show en page d'accueil qui redirige vers les pages de mon site...je l'ai déjà utilisé dans d'autres sites et ça fonctionnait très bien...
Seulement sur ce thème là les champs personnalisés n'apparaissent pas, donc je ne peux pas mettre de photos.
Pouvez vous me dire quelles balises je dois utiliser et où je dois les mettre dans l’éditeur pour faire réapparaître ces champs personnalisés?
en vous remerciant par avance
Cordialement

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: wordpress et custom fields

Message le Mar Jan 31, 2012 8:46

Bonjour

Je ne connais pas ce thème mais il y a de fortes chances (si tu ne peux pas afficher le panneau des champs personnalisés via les options d'affichage) qu'un bout de code dans functions.php masque les champs de saisie... C'est quelque chose d'assez courant dans les thèmes Premium ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :