Wordpress et Adsense
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LaurentSKy - WRInaute discret

Wordpress et Adsense
Bonjour
Je viens de créer des sites avec wordpress. J'ai voulu y intégrer des encarts adsense et bizarrement cela ne fonctionnait pas , j'ai donc intégrer un module pour que cela fonctionne mais ce qui me chagrine c'est que je dois utiliser mes google_ad_client et
google_ad_slot , je ne colle pas les codes fournis par Adsense.
J'utilise ce plug in : http://wordpress.org/extend/plugins/amikelive-adsense-widget/
Les pubs s'affichent correctement , j'ai cru lire qu'il n'y avait pas ds souci de la part de google , mais est ce bien sur ?
merci d'avance de vos réponses.
Je viens de créer des sites avec wordpress. J'ai voulu y intégrer des encarts adsense et bizarrement cela ne fonctionnait pas , j'ai donc intégrer un module pour que cela fonctionne mais ce qui me chagrine c'est que je dois utiliser mes google_ad_client et
google_ad_slot , je ne colle pas les codes fournis par Adsense.
J'utilise ce plug in : http://wordpress.org/extend/plugins/amikelive-adsense-widget/
Les pubs s'affichent correctement , j'ai cru lire qu'il n'y avait pas ds souci de la part de google , mais est ce bien sur ?
merci d'avance de vos réponses.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- Question sur un plugin Adsense Wordpress: Adsense manager
- Adsense et blog Wordpress
- adsense avec un blog wordpress possible?
- Conseil AdSense pour WordPress
- Problème Accents GG Personnalisée Adsense et Wordpress
- adsense pour les recherches dans wordpress
- Plugins pour intégration Adsense dans Wordpress
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- Adsense dans l'index d'un blog wordpress
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense