Wordpress et Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LaurentSKy
WRInaute discret
WRInaute discret

Wordpress et Adsense

Message le Jeu Fév 24, 2011 18:33

Bonjour

Je viens de créer des sites avec wordpress. J'ai voulu y intégrer des encarts adsense et bizarrement cela ne fonctionnait pas , j'ai donc intégrer un module pour que cela fonctionne mais ce qui me chagrine c'est que je dois utiliser mes google_ad_client et
google_ad_slot , je ne colle pas les codes fournis par Adsense.

J'utilise ce plug in : http://wordpress.org/extend/plugins/amikelive-adsense-widget/

Les pubs s'affichent correctement , j'ai cru lire qu'il n'y avait pas ds souci de la part de google , mais est ce bien sur ?

merci d'avance de vos réponses.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Wordpress et Adsense

Message le Jeu Fév 24, 2011 18:49

Je ne sais pas si cela est ok pour google, mais c'est toujours dommage d'alourdir WP avec un plugin pour une chose facile à faire ne éditant le template ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :