Word PDF lien hypertexte non cliquables

WRInaute passionné
J'ai un souci.
J'ai cré un fichier .doc sous word 2007 avec quelques liens hypertextes en pied de pages de toutes mes pages.
Je veux le transformer en PDF, je fais donc "enregistrer sous" PDF ..
Tout est ok, SAUF que quand j'ouvre le PDF, les liens hypertextes ne sont pas cliquables !!! :?

Une idée pour résoudre ce problème ?

Je précise que les liens hors pied de pages sont bien cliquables sur le fichier PDF transformé.. bizarre non pourquoi le pied de page le lien n'est plus cliquable ?
 
WRInaute passionné
j'ai enfin trouvé la solution pour ceux que ca interesse car c'est vraiment pas évident.
En fait lorsqu'on fait "enregistrer sous" PDF il faut cocher taille minimale et non taille standard

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait que les liens en pied de page soient cliquables ou non, toujours est-il que ca fonctionne :)
 
WRInaute passionné
pour etre plus précis c'est quand je décoche l'option "balises de structure de document pour l'accessibilité" que ca marche meme en version standard. Bon je vois toujours pas le rapport mais bon ca marche
 
WRInaute discret
Voilà un problème qu'on ne rencontre pas avec LibreOffice (ou OpenOffice et d'autres suites) qui est aussi capable de lire les fichiers Word.
Il aurait été possible de lire le fichier Word et l'exporter en pdf avec tous les liens cliquables en quelques secondes ou quelques minutes si la mise en page devait être revue.
 
WRInaute passionné
Non mais c'est bon, le seul problème se trouvait au niveau des liens en pied de page en fait. Mais probleme résolu simplement une case à décocher
 
Discussions similaires
Haut