Woopra -> feedback

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Woopra -> feedback

Message le Dim Aoû 31, 2008 20:33

Slt

Quelqu'un a t'il déjà essayé Woopra (hppt://www.woopra.com) et quel feedback en donnez vous ?

Merci de vos infos.

AEngel
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 01, 2008 5:50

Salut,

J'ai essaye sur plusieurs de mes sites, les problemes etant pour ma part que meme si l'interface est superbe, le soft en lui meme (sous Vista) consomme enormement de ressources et les stats ne semblent pas etre vraiment juste.

Hormis le tableau de bord de vaisseau amiral tres complet, il y a aussi la possibilite d'interagir avec les visiteurs en temps reel (via chat) ce qui est vraiment tres interessant.

Le service est toujours en beta, et en suivant l'evolution via le blog, je constate qu'ils font pas mal d'effort pour ameliorer la bete.

Donc pour conclure, une tres belle interface, des stats complets mais un probleme de ressources, reste a savoir si ce service sera gratuit apres la phase beta...

voila pour mon avis :wink:

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 01, 2008 9:35

Vu la Pub sur le soft, à mon avis, ils seront gratuits.

Th
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 01, 2008 9:43

Il y a bcp de délai tt de même. Je me suis inscrit début Aout et j'attends toujours ! :(

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 01, 2008 10:16

AEngel a écrit: le soft en lui meme (sous Vista)

mais je croyais que c'était du java ... :roll:

stillcut
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 10, 2009 16:47

Je l'utilise depuis quelques mois. Je le trouve très bon, très beau, presque addictif.

Un gros point noir cependant. Pas de paramétrage par défaut pour exclure son IP des visites.

stillcut
Nouveau WRInaute

Re: Woopra -> feedback

Message le Mer Mai 06, 2009 9:44

Une petite remontée de ce post pour signaler que désormais Woopra propose l'exclusion d'IP.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :