Woopra -> feedback
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Woopra -> feedback
Slt
Quelqu'un a t'il déjà essayé Woopra (hppt://www.woopra.com) et quel feedback en donnez vous ?
Merci de vos infos.
Quelqu'un a t'il déjà essayé Woopra (hppt://www.woopra.com) et quel feedback en donnez vous ?
Merci de vos infos.
Salut,
J'ai essaye sur plusieurs de mes sites, les problemes etant pour ma part que meme si l'interface est superbe, le soft en lui meme (sous Vista) consomme enormement de ressources et les stats ne semblent pas etre vraiment juste.
Hormis le tableau de bord de vaisseau amiral tres complet, il y a aussi la possibilite d'interagir avec les visiteurs en temps reel (via chat) ce qui est vraiment tres interessant.
Le service est toujours en beta, et en suivant l'evolution via le blog, je constate qu'ils font pas mal d'effort pour ameliorer la bete.
Donc pour conclure, une tres belle interface, des stats complets mais un probleme de ressources, reste a savoir si ce service sera gratuit apres la phase beta...
voila pour mon avis
J'ai essaye sur plusieurs de mes sites, les problemes etant pour ma part que meme si l'interface est superbe, le soft en lui meme (sous Vista) consomme enormement de ressources et les stats ne semblent pas etre vraiment juste.
Hormis le tableau de bord de vaisseau amiral tres complet, il y a aussi la possibilite d'interagir avec les visiteurs en temps reel (via chat) ce qui est vraiment tres interessant.
Le service est toujours en beta, et en suivant l'evolution via le blog, je constate qu'ils font pas mal d'effort pour ameliorer la bete.
Donc pour conclure, une tres belle interface, des stats complets mais un probleme de ressources, reste a savoir si ce service sera gratuit apres la phase beta...
voila pour mon avis
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tracké par woopra
- Feedback !
- Feedback apprécié !
- feedback Dedibox
- ImiTiki... Feedback...
- Websquash.com : quel feedback ??
- Feedback site en chinois
- Service de Feedback sur Google
- Feedback développeur Web freelance
- Besoin de feedback sur un site
- Des feedback sur mon site ?
- Feedback sur cette alternative publicitaire...