Wiredtree : du rêve au cauchemar, besoin d'un VPS urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après un début de rêve, l'hébergement chez Wiredtree s'est transformé en cauchemar : ils m'ont déjà fait perdre plusieurs centaines d'euro.

Je développerai plus tard, mais pour l'instant j'ai besoin d'un nouveau VPS fully managed urgent.

J'ai quelques sites pour adultes. Dans l'ugence, j'ai signé pour un mois d'essais chez KnownHost mais j'ai oublié de demander s'ils acceptaient les sites pour adultes . Non, ils ne les acceptent pas.

Quelqu'un a des avis positifs sur un VPS fully managed (mais alors, vraiment fully !) aux USA ou en France ? Et qui accepte des sites pour adulte ? Budget, entre 50 et 80 dollars par mois, je préfère payer un peu plus cher mais ne pas avoir à changer à nouveau.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Pour WiredTree, je développerais plus tard.

Pour Servint, déjà essayé avant WiredTree : il y avait un technicien dont je ne comprenais strictement rien aux réponses, malgré des questions très simples. J'ai fait jouer le remboursement après deux ou trois jours.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je sais que hosteur.com permet l'hébergement de sites adultes (c'était le cas il y a quelques mois sur des mutu, donc je pense que c'est encore possible, sur leur dédiés aussi).
 
WRInaute passionné
happynote a dit:
hosteur a presque aussi mauvaise réputation que amen !
Je n'ai pas l'habitude de recommander un hébergeur qui a "mauvaise réputation".
J'ai eu un mutualisé chez eux : aucun soucis. Avant de souscrire à l'une de leur offre, je m'étais bien renseigné : que du positif en était ressorti. Le support "ticket" est très réactif, l'espace d'administration est clair et puissant (une partie sous CPannel).
 
WRInaute occasionnel
Servint est un hébergeur VPS Full Managed avec une excellente réputation. Tous les avis laissés sur le forum WHT sont positifs et ce depuis plusieurs années. J'y suis depuis 2 ans et aucun reproche. knownHost est aussi de bon niveau.

WiredTree semble connaître des problèmes depuis quelques semaines toujours selon les avis laissés sur WHT. Mais les avis sont mitigés. D'ailleurs si vous cherchez un VPS US, c'est plutôt là-bas où il faut aller.

En plus de ceux déjà donnés, autres hébergeurs VPS US full managed:
- Hostgator
- JaguarPc
- HostTV
- ArviXe

En France, VPS Full Managed
- LWS/TopHebergement/Hebergeur-Discount (LWS est down en ce moment)
- Celeonet
- Self-serveur
- NFrance
- PlanetWork
- SimpleRezo
- MonHosteur

A vous de fairer le tri selon vos besoins. :)
 
Nouveau WRInaute
A Techron :

Merci beaucoup pour votre liste.

Pour Wiredtree, j'attends le dénouement pour poster un compte rendu détaillé : j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé à la prochaine échéance - 11 février - en précisant que s'ils m'accordaient trois mois d'hébergement gratuits - très faible compensation en regard de l'argent et du temps qu'ils m'ont fait perdre, et surtout de leur mauvaise foi évidente - j'annulerai la fermeture de mon compte.

Pour Servint, si je n'avais pas eu ce problème avec ce technicien dont je ne comprenais strictement rien aux réponses à mes questions, ils avaient en effet l'air très bien. Très bon accueil, réponses très détaillées à toutes les questions que j'avais posées avant de signer. Notons aussi qu'ils m'ont remboursé sans aucune discussion ou question. Ils ont refusé de rembourser les 10 dollars pour l'installation et l'abonnement annuel (facultatifs) de Fantastico, mais je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher. Donc, soit le technicien incompréhensible est parti, soit vous êtes plus intelligent que moi - pas difficile - et vous pouvez tenter le coup !!!

Pour KnoknHost, c'est vraiment dommage qu'ils n'acceptent pas les sites pour adultes, ils ont en effet l'air bien et ont une très bonne réputation. Une petite remarque en passant : vous êtes obligé d'utiliser vos propres DNS, pas de DNS knoknhost pour les VPS. Je vais demander à faire jouer les 30 days money back guarantee et posterai pour préciser si ça se passe bien.



A Aladdin :

Il manque le t ou l'accent sur le e...

Je pense périodiquement à les fermer... mais c'est ou c'était la crise, quelques euro par çi par là pour des sites dont je ne m'occupe plus du tout... d'ailleurs je crois que mes sites pour adultes à moi ont une très bonne réputation !


A tout le monde :

Quelqu'un à un ou des VPS chez Planet Work ?
 
WRInaute occasionnel
happynote a dit:
A Techron :

Merci beaucoup pour votre liste.

Pour Wiredtree, j'attends le dénouement pour poster un compte rendu détaillé : j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé à la prochaine échéance - 11 février - en précisant que s'ils m'accordaient trois mois d'hébergement gratuits - très faible compensation en regard de l'argent et du temps qu'ils m'ont fait perdre, et surtout de leur mauvaise foi évidente - j'annulerai la fermeture de mon compte.
Le remboursement sera probablement conforme à leur garantie SLA (Guaranteed SLA) dont le détail est à http://www.wiredtree.com/legal/sla.php. Servint a aussi cette garantie en standard.

Pour Servint, si je n'avais pas eu ce problème avec ce technicien dont je ne comprenais strictement rien aux réponses à mes questions, ils avaient en effet l'air très bien. Très bon accueil, réponses très détaillées à toutes les questions que j'avais posées avant de signer. Notons aussi qu'ils m'ont remboursé sans aucune discussion ou question. Ils ont refusé de rembourser les 10 dollars pour l'installation et l'abonnement annuel (facultatifs) de Fantastico, mais je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher. Donc, soit le technicien incompréhensible est parti, soit vous êtes plus intelligent que moi - pas difficile - et vous pouvez tenter le coup !!!
Servint offre deux niveaux de support : level 1 (techniciens généralistes), level 2 (datacenters). Il faut pas hésiter à pousser au niveau 2 si le level1 ne réponds pas bien. Le support est full 7/24/365 mais les meilleurs techniciens bossent le jour donc entre 9:00-1700 hr GMT-5 (décalage de 5-6 heures avec Paris). Le soir, la nuit et le week-end, ce sont des freelancers.

Pour KnoknHost, c'est vraiment dommage qu'ils n'acceptent pas les sites pour adultes, ils ont en effet l'air bien et ont une très bonne réputation. Une petite remarque en passant : vous êtes obligé d'utiliser vos propres DNS, pas de DNS knoknhost pour les VPS. Je vais demander à faire jouer les 30 days money back guarantee et posterai pour préciser si ça se passe bien.
Servint les acceptent avec certaines limites décrites dans leurs FAQs. Vous avez le choix entre utiliser leurs DNS ou utiliser les vôtres (4 Ips en standard). Vous avez aussi le choix du datacenter (côte-ouest ou côte-est).

Planet-Work:
Pas d'accès root pour les VPS infogérés chez Planet-work: https://www.webrankinfo.com/forum/cherche-hebergeur-mutualise-avec-serveur- ... l#p1213656.
 
Nouveau WRInaute
techron a dit:
happynote a dit:
A Techron :

Merci beaucoup pour votre liste.

Pour Wiredtree, j'attends le dénouement pour poster un compte rendu détaillé : j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé à la prochaine échéance - 11 février - en précisant que s'ils m'accordaient trois mois d'hébergement gratuits - très faible compensation en regard de l'argent et du temps qu'ils m'ont fait perdre, et surtout de leur mauvaise foi évidente - j'annulerai la fermeture de mon compte.
Le remboursement sera probablement conforme à leur garantie SLA (Guaranteed SLA) dont le détail est à http://www.wiredtree.com/legal/sla.php. Servint a aussi cette garantie en standard.

Je n'accorde aucune importance à leur garantie standard. Soit ils veulent me garder comme client et font un geste commercial pour s'excuser de leur incompétence et mauvaise foi, soit ils persistent à nier leur responsabilité et ils choisissent que je ferme mon compte et que je poste un PDF du ticket sur le maximum de forums.

Pour Servint, si je n'avais pas eu ce problème avec ce technicien...
Servint offre deux niveaux de support : level 1 (techniciens généralistes), level 2 (datacenters). Il faut pas hésiter à pousser au niveau 2 si le level1 ne réponds pas bien. Le support est full 7/24/365 mais les meilleurs techniciens bossent le jour donc entre 9:00-1700 hr GMT-5 (décalage de 5-6 heures avec Paris). Le soir, la nuit et le week-end, ce sont des freelancers.

En effet, c'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai contacté à nouveau le support pour une autre question, je suis à nouveau tombé sur le technicien "incompréhensible" qui m'a immédiatement agressé en me disant qu'il se souvenait de moi et que j'avais demandé à passer au niveau 2 la fois précédente. Et comme la première fois, je n'ai absolument rien compris à sa réponse ! Inutile de commencer une relation de travail de cette manière...
 
Nouveau WRInaute
techron a dit:
En plus de ceux déjà donnés, autres hébergeurs VPS US full managed:
- Hostgator
- JaguarPc
- HostTV
- ArviXe

En France, VPS Full Managed
- LWS/TopHebergement/Hebergeur-Discount (LWS est down en ce moment)
- Celeonet
- Self-serveur
- NFrance
- PlanetWork
- SimpleRezo
- MonHosteur

A vous de fairer le tri selon vos besoins. :)

Des retours d'expérience seraient les bienvenus !
 
WRInaute occasionnel
DM.Soft a dit:
Oui. Tant qu'a me faire héberger chez eux, aussi bien en parler. Ça donne 10$ en partant.
Votre www n'est pas sur du VPS. En partant, crédibilité nulle pour recommander un VPS.
+
Les liens d'affiliation sont interdits sur WRI.
 
Nouveau WRInaute
Désolé pour le lien d'affiliation...
Pour mon www, non celui là n'est pas sur un VPS.
J'ai plusieurs plan d'hébergement.

edit: Comment je fais pour l'enlever? Je ne peux pas l'éditer.
 
WRInaute occasionnel
DM.Soft a dit:
Désolé pour le lien d'affiliation...
Pour mon www, non celui là n'est pas sur un VPS.
J'ai plusieurs plan d'hébergement.
Votre www est bien hébergé chez Arvixe mais en mutualisé.

Le lien de votre VPS chez Arvixe ?

Edit: je ne met pas en doute la qualité de l'hébergeur. (MP si vous préférez).
La durée d'édition est limitée dans le temps.
 
WRInaute occasionnel
@ Happynote

Dans un mois ou deux, je vais probablement prendre un VPS chez -http://www.eurovps.com/ pendant 2 à 4 mois pour un projet (location au mois). Il répond à mes besoins.

Peut-être qu'il répond aussi aux vôtres.
 
Nouveau WRInaute
Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai fermé mon compte chez Wiredtree.

Hier j'ai reçu un émail de leur support technique :

"Hi there,

We have found some potentially harmful files on your server..."

Suivi d'une liste d'une centaines de fichiers : des pages de Gallery Menalto et un script de mailing list en cgi inutilisé depuis plusieurs années, mais installé lors de la migration depuis l'hébergeur précédent.

Ensuite :"Please review these files as soon as possible, as they may pose a serious risk to your server. Malware scripts..."
Tous ces fichiers installés depuis plusieurs mois sur leurs serveurs, donc...
Puis un conseil général : tous mes sites sont sur un seul compte, ce serait mieux pour des questions de sécurité de créer un nouveau compte pour chaque site. Justement, j'avais posé la question lorsque j'avais ouvert un compte chez eux! Personne ne m'avait alors parlé de problème de sécurité.

Là, après presque un an chez eux... et alors que mon compte est fermé depuis deux semaines et qu'il aurait du être détruit...
 
Nouveau WRInaute
Bloggers Online est hébergé sur mon VPS.
Suivez le lien si vous voulez connaitre ce que je peux vous offrir :)


techron a dit:
DM.Soft a dit:
C'est le lien de leurs offres VPS comme on en trouve des milliers d'autres aux États-Unis. GoDaddy, le plus gros registraire au monde, offre aussi du VPS, comme plusieurs autres. :)

Je parlais du lien de votre serveur VPS chez Arvixe. En privé, si vous voulez. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut