WIREDoo ou le moteur d'une célébrité

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

WIREDoo ou le moteur d'une célébrité

Message le Ven Oct 21, 2011 1:12

Qui se souvient de MC Hammer ? :) Et bien il revient avec un nouveau moteur de recherche. Pour le moment il faut demander un accès pour la pré-beta (original comme marketing). Pour le moment peu d'informations si ce n'est quelques détails concernant les avantages de celui-ci potentiels.

Source

jajal1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: WIREDoo ou le moteur d'une célébrité

Message le Mer Oct 26, 2011 15:33

Moi je m'en souviens de MC Hammer !

Par contre son nouveau moteur je suis comme dubitatif ... a voir s'il va apporter qqchose de nouveau mais bon rien qu'a voir le logo du site on a l'impression qu'ils n'ont pas passé plsu de 10 minutes à le faire ... surement pour se concentrer à fond sur le moteur ... oui oui ça doit être ça :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: WIREDoo ou le moteur d'une célébrité

Message le Mer Oct 26, 2011 16:08

je crois qu'il a du y avoir un problème de compréhension : les rappeurs aiment bien les grosses voitures, donc quand on lui a proposé de prendre part au développement d'un moteur, lui pensait V8 ou V12, pas moteur de recherches :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :