Wipub, toujours fiable ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kimkaphman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Wipub, toujours fiable ?

Message le Jeu Mai 07, 2009 14:12

Bonjour.
Je voudrais connaitre votre avis concernant l'efficacité de la régie publicitaire Wipub.
En effet, je suis un ancien utilisateur, j'ai du arrêter le net quelques temps, et depuis la reprise, malgré un nombre important d'affichage, quelques clics seulement et 3 ou 4 formulaires aussi.
Voila, je me demande si il faut changer de régie et je ne jette pas la pierre à Wipub, je cherche juste à m'informer pour savoir si le problème vient de mon site qui serait mal optimisé ou si ça vient d'eux. :P

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Wipub, toujours fiable ?

Message le Jeu Mai 07, 2009 14:15

wipub a été racheté il y a quelques semaines...c'est tout ce que je peut te dire...

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 07, 2009 15:42

Ce que je reproche à wipub c'est la mauvaise qualité des publicités, la plupart des bannières proposées sont affreuses donc n'incite pas le visiteurs à cliquer... J'ai abandonné wipub pour Cashtrafic.

kimkaphman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 07, 2009 17:23

C'est aussi mon avis mais il y à des campagnes pas mal quand même. :D
Je vais tester Cashtrafic en attendant de savoir si Wipub tiens encore la route.
J'ai déjà soumis 2 fois mon site à Adsense mais 2 fois refusé, je vais attendre qu'il grandisse un peu encore, merci pour le tuyau en tout cas ! :wink:

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 07, 2009 19:01

aurelien59 a écrit: J'ai abandonné wipub pour Cashtrafic.

Cashtrafic ? as tu lu le topic http://forum.webrankinfo.com/cashtrafic-com-t96722.html ?

kimkaphman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 08, 2009 10:04

Salut.
Je viens de le lire et je ne vois rien de spécial.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :