Windows Vista et webmastering
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

gripsous - WRInaute passionné

Avant d'investir dans Vista, je vais attendre 1 an que des internautes l'ai testé Wink , car je me souviens que lorsque j'ai eu xp au départ, il plantait tout le temps Wink .
Personnellement, je vais carrement switcher sur Mac et prendre windows plus tard en parrallelepour les soft non compatible mac. Marre d'avoir besion de 4Go de ram et un proc à 250Ghz pour faire tourner 3 applis en 3D, et avoir un jolie foudus sur des fenetres... je trouve ça inutile. Je comprend pas pourquoi Micro à fait ça pour les profesionnelles ? Ca reste une enigme pour moi.
-

salva - WRInaute accro

gripsous a écrit:Avant d'investir dans Vista, je vais attendre 1 an que des internautes l'ai testé Wink , car je me souviens que lorsque j'ai eu xp au départ, il plantait tout le temps Wink .
Personnellement, je vais carrement switcher sur Mac et prendre windows plus tard en parrallelepour les soft non compatible mac. Marre d'avoir besion de 4Go de ram et un proc à 250Ghz pour faire tourner 3 applis en 3D, et avoir un jolie foudus sur des fenetres... je trouve ça inutile. Je comprend pas pourquoi Micro à fait ça pour les profesionnelles ? Ca reste une enigme pour moi.
Ca me paraît évident: business
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pour en revenir à Windoz, MS avait déjà tenté l'aventure de l'intégration web dans son OS avec l'active desktop, je ne sais pas si ça a fonctionné...
L'idée de pouvoir mettre le cours de la bourse ou la météo sur son bureau est déjà possible depuis Win98 finalement...
Vista modernise un peut ça grace à ses widgets...
Idem pour la page web en fond d'écran, je ne sais pas s'il y a eu de réelle applications...
L'idée de pouvoir mettre le cours de la bourse ou la météo sur son bureau est déjà possible depuis Win98 finalement...
Vista modernise un peut ça grace à ses widgets...
Idem pour la page web en fond d'écran, je ne sais pas s'il y a eu de réelle applications...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Un lecteur de flux RSS en 3D?
http://www.microsoft.com/emea/msdn/thep ... verss.aspx
http://www.microsoft.com/emea/msdn/thep ... verss.aspx
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Vista VS PoolPo
- Télécharger Windows Vista
- serveur smtp de windows vista
- Windows Vista sera invulnérable
- jettez votre vista - prenez un 7 windows
- Votre avis sur windows vista ?
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)