Windows Vista et webmastering

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 8:44

Avant d'investir dans Vista, je vais attendre 1 an que des internautes l'ai testé Wink , car je me souviens que lorsque j'ai eu xp au départ, il plantait tout le temps Wink .

Personnellement, je vais carrement switcher sur Mac et prendre windows plus tard en parrallelepour les soft non compatible mac. Marre d'avoir besion de 4Go de ram et un proc à 250Ghz pour faire tourner 3 applis en 3D, et avoir un jolie foudus sur des fenetres... je trouve ça inutile. Je comprend pas pourquoi Micro à fait ça pour les profesionnelles ? Ca reste une enigme pour moi.

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 10:10

quand tu changera de pc tu auras vista

il vaut mieux attendre de changer de pc

rog

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 10:17

gripsous a écrit:
Avant d'investir dans Vista, je vais attendre 1 an que des internautes l'ai testé Wink , car je me souviens que lorsque j'ai eu xp au départ, il plantait tout le temps Wink .

Personnellement, je vais carrement switcher sur Mac et prendre windows plus tard en parrallelepour les soft non compatible mac. Marre d'avoir besion de 4Go de ram et un proc à 250Ghz pour faire tourner 3 applis en 3D, et avoir un jolie foudus sur des fenetres... je trouve ça inutile. Je comprend pas pourquoi Micro à fait ça pour les profesionnelles ? Ca reste une enigme pour moi.

Ca me paraît évident: business :mrgreen:

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 10:25

je discute souvent avec un pote qui est responsable d'un reseau mac et je ne suis pas persuadé que ce soit une meilleure alternative à windows

rog

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 15:03

Pour en revenir à Windoz, MS avait déjà tenté l'aventure de l'intégration web dans son OS avec l'active desktop, je ne sais pas si ça a fonctionné...
L'idée de pouvoir mettre le cours de la bourse ou la météo sur son bureau est déjà possible depuis Win98 finalement...

Vista modernise un peut ça grace à ses widgets...

Idem pour la page web en fond d'écran, je ne sais pas s'il y a eu de réelle applications...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 16:55

Windows Vista et webmastering

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :