Windows Vista sera invulnérable

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 19:05

On m'appel Ohax la flèche 8)

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 17, 2006 19:07

Ohax a écrit:Des windaubiens désireux que microsoft s'applique dans ses produits ? ^^

//Mode Trolling Activated //

Je dois reconnaitre, qu'avec un utilisateur serieux // un bon anti virus // un bon pare feu, en gros pour 300€ // un compte limité pour se connecter sur internet (Beaucoup d'utilisateur se connecte en tant qu'admin avec WinDou. Que winXP est bien plus sécurisé que beaucoup d'autres systèmes (que j'utilise) qui par défaut sont de réels passoires et demande un petit effort en securité pour être à l'abris. Tout comme Windows qui demande egalement un petit effort et un peu d'argent. Faut pas déconner, 300€ pour un OX, un AV et PF c'est pas très cher. Puis moi j'ai les moyens.

Mais tout ça pour dire que je crois en l'invulnerabilité de Windows.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 19:08

Ravie d'apprendre ça :)

En tout cas, on a fait rapidement le tour de la question : Vista sera invulnérable aux virus MS :)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 19:11

Maintenant lorsque l'on achète un logiciel on ne peu plus l'utiliser sans utiliser des programmes tiers pour tenter de colemater quelques brèches ? ^^

A nan bienvenue dans le monde micro$oft :D

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 19:18

lol un vrai comique ce Ohax ;-)

Windows Vista sera invulnérable

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :