Windows Vista sera invulnérable
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

Ohax a écrit:Des windaubiens désireux que microsoft s'applique dans ses produits ? ^^
//Mode Trolling Activated //
Je dois reconnaitre, qu'avec un utilisateur serieux // un bon anti virus // un bon pare feu, en gros pour 300€ // un compte limité pour se connecter sur internet (Beaucoup d'utilisateur se connecte en tant qu'admin avec WinDou. Que winXP est bien plus sécurisé que beaucoup d'autres systèmes (que j'utilise) qui par défaut sont de réels passoires et demande un petit effort en securité pour être à l'abris. Tout comme Windows qui demande egalement un petit effort et un peu d'argent. Faut pas déconner, 300€ pour un OX, un AV et PF c'est pas très cher. Puis moi j'ai les moyens.
Mais tout ça pour dire que je crois en l'invulnerabilité de Windows.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Vista VS PoolPo
- Windows Vista et webmastering
- Télécharger Windows Vista
- serveur smtp de windows vista
- jettez votre vista - prenez un 7 windows
- Votre avis sur windows vista ?
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)