Windows UTiLiTiES
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petitpolak
- Nouveau WRInaute

Windows UTiLiTiES
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
Merci d'avance.
Et bien sur le lien : http://www.windowsutilities.net/
Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
Merci d'avance.
Et bien sur le lien : http://www.windowsutilities.net/
-

Mumuri - WRInaute passionné

le logo est trop pixelisé et fait bien crade
tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
- petitpolak
- Nouveau WRInaute

Mumuri a écrit:le logo est trop pixelisé et fait bien crade
C'est bon, je l'est refait et on voit moins les pixels. C'est vrai que quand je l'avais fait je l'avais enregistré en *.gif, ce qui a modifier les couleurs et l'a rendu pixélisé.
Mumuri a écrit:tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
C'est corrigé, j'avais juste mal aligné l'image du "démarrer".
Mumuri a écrit:autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
Tu veux dire mettre une image sur la page ou il y a une astuce ou sur la page ou il y a le listing des astuces d'une catégorie ?
- petitpolak
- Nouveau WRInaute

Tymir a écrit:et pas la peine de reprendre celui de Windows XP
Justement c'est fait pour.
Grantome a écrit:As tu l'autorisation de Microsoft pour utiliser le nom Windows ?
Nan mais faudrait il que je leur demande ?
- Albert1
- WRInaute impliqué

bof ! c'est laid en plus...
petitpolak a écrit:Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
contenu inintéressant qui n'est rien d'autre que la duplictaion sans valeur ajoutée de contenu déjà largement disponible sur l'ensemble du web (francophone et anglophone)
alors à quoi bon ?
la seule différence, est l'utilisation d'un kit graphique (loupé) tentant d'imiter une interface Windows...
ça sent les "dessous de bras[1]", ça pique les yeux, et surtout c'est inutile.
[1]aisselles
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :