Windows UTiLiTiES
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petitpolak
- Nouveau WRInaute
Windows UTiLiTiES
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
Merci d'avance.
Et bien sur le lien : http://www.windowsutilities.net/
Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
Merci d'avance.
Et bien sur le lien : http://www.windowsutilities.net/
le logo est trop pixelisé et fait bien crade
tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
- petitpolak
- Nouveau WRInaute
Mumuri a écrit:le logo est trop pixelisé et fait bien crade
C'est bon, je l'est refait et on voit moins les pixels. C'est vrai que quand je l'avais fait je l'avais enregistré en *.gif, ce qui a modifier les couleurs et l'a rendu pixélisé.
Mumuri a écrit:tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
C'est corrigé, j'avais juste mal aligné l'image du "démarrer".
Mumuri a écrit:autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
Tu veux dire mettre une image sur la page ou il y a une astuce ou sur la page ou il y a le listing des astuces d'une catégorie ?
- petitpolak
- Nouveau WRInaute
Tymir a écrit:et pas la peine de reprendre celui de Windows XP
Justement c'est fait pour.
Grantome a écrit:As tu l'autorisation de Microsoft pour utiliser le nom Windows ?
Nan mais faudrait il que je leur demande ?
bof ! c'est laid en plus...
petitpolak a écrit:Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
contenu inintéressant qui n'est rien d'autre que la duplictaion sans valeur ajoutée de contenu déjà largement disponible sur l'ensemble du web (francophone et anglophone)
alors à quoi bon ?
la seule différence, est l'utilisation d'un kit graphique (loupé) tentant d'imiter une interface Windows...
ça sent les "dessous de bras[1]", ça pique les yeux, et surtout c'est inutile.
[1]aisselles
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Windows 98 et Windows XP
- Réinstaller Windows XP
- Windows pour 99 $
- Windows XP et CSS
- windows ou linux
- Affichage windows
- [Microsoft] Windows 7 - Actualisation Gratuite*
- [Microsoft] Téléchargement de Windows 7
- Visualisation extensions sous windows
- Windows sous la barre des 90%
- [Surprise] Matrix dans Windows
- [Microsoft] Windows Live SkyDrive