Windows UTiLiTiES

WRInaute passionné
le logo est trop pixelisé et fait bien crade
tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme

autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
 
Nouveau WRInaute
Mumuri a dit:
le logo est trop pixelisé et fait bien crade
C'est bon, je l'est refait et on voit moins les pixels. C'est vrai que quand je l'avais fait je l'avais enregistré en *.gif, ce qui a modifier les couleurs et l'a rendu pixélisé.
Mumuri a dit:
tu t'es raté pour le découpage (à coté du démarrage), je sais que c'est chiant à faire correctement mais bon je te le dis quand méme
C'est corrigé, j'avais juste mal aligné l'image du "démarrer".
Mumuri a dit:
autrement tu devrais mettre une petit image pour illustrer chaque astuce , çà donnerai un site plus agréable à surfer
Tu veux dire mettre une image sur la page ou il y a une astuce ou sur la page ou il y a le listing des astuces d'une catégorie ?
 
WRInaute discret
Le site à l'air bien structuré.
Le design un peu fouilli, et pas la peine de reprendre celui de Windows XP ;-)
 
WRInaute passionné
Nan, tout le monde l'utilise sans rien demander... jusqu'au jour ou Microsoft ménera une croisade. Et là, ça fera très mal.
 
WRInaute impliqué
bof ! c'est laid en plus...

petitpolak a dit:
Je viens de mettre en ligne la 2ème version de mon site et pourriez-vous donner des suggestions/remarques concernant tous les aspect du site.
contenu inintéressant qui n'est rien d'autre que la duplictaion sans valeur ajoutée de contenu déjà largement disponible sur l'ensemble du web (francophone et anglophone)
alors à quoi bon ?

la seule différence, est l'utilisation d'un kit graphique (loupé) tentant d'imiter une interface Windows...
ça sent les "dessous de bras[1]", ça pique les yeux, et surtout c'est inutile.


[1]aisselles
 
Discussions similaires
Haut