windows serveur 2003
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
windows serveur 2003
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mon serveur windows 2003, et j'ai besoin de vos avis
Sur celui ci il y a deja CGI/CGI FAST et PHP installe et configure moi je voudrai installer mysql on m a dit le mieux et de tout desinstaller et de mettre easyphp et moi je me demande si ce n est pas mieux d'installer juste mysql car c est ce qui me manque pour vous c est quoi le mieux a faire sachant que c est la premiere fois que je gere un serveur et que je n ai jamais eu l'accasion de faire ca
Merci
Hicham
Je viens de recevoir mon serveur windows 2003, et j'ai besoin de vos avis
Sur celui ci il y a deja CGI/CGI FAST et PHP installe et configure moi je voudrai installer mysql on m a dit le mieux et de tout desinstaller et de mettre easyphp et moi je me demande si ce n est pas mieux d'installer juste mysql car c est ce qui me manque pour vous c est quoi le mieux a faire sachant que c est la premiere fois que je gere un serveur et que je n ai jamais eu l'accasion de faire ca
Merci
Hicham
Oui oui je sais pk windows bah disons c'etait la bonne occaz pour avoir un serveur a 35€HT/mois donc bon me suis dis allez...
Donc le mieux alors est d'installer mysql tout seul comme pour le php mais je pose une autre question dans ma tite tete
est ce que je peux laisser cgi ou alors il faut mettre apache avant de mettre mysql
Hicham
Donc le mieux alors est d'installer mysql tout seul comme pour le php mais je pose une autre question dans ma tite tete
est ce que je peux laisser cgi ou alors il faut mettre apache avant de mettre mysql
Hicham
ou ca le serveur win2003 dédié à 35€/mois ???! ca paye meme pas la licence ca !!??
sinon : MySQL est tres facile à installer tout seul, et il vaut mieux effectievement installer apache separement.
sinon, tu as toujours possibilité de traiter le PHP avec IIS, ce qui est peut etre tres vite fair sous win2003 . cf http://www.visualwin.com/PHP/
configures bien ton php.ini et les droits sous IIS !!
++
ju²
sinon : MySQL est tres facile à installer tout seul, et il vaut mieux effectievement installer apache separement.
sinon, tu as toujours possibilité de traiter le PHP avec IIS, ce qui est peut etre tres vite fair sous win2003 . cf http://www.visualwin.com/PHP/
configures bien ton php.ini et les droits sous IIS !!
++
ju²
Le serveur à 35€HT c est juste parce que je ne paye qu une partie de celui ci mais je suis le seul a le gerer.
En ce qui concerne php est deja installe ne me manque plus que mysql mais est ce que ce n est pas grave s'il n y a pas apache ou est ce que je suis oblige de l installer et si je dois l installer est ce que la presence du CGI est grave ou pas
Merci
Hicham
En ce qui concerne php est deja installe ne me manque plus que mysql mais est ce que ce n est pas grave s'il n y a pas apache ou est ce que je suis oblige de l installer et si je dois l installer est ce que la presence du CGI est grave ou pas
Merci
Hicham
ok, dommage j'aurai pris un serveur direct :!!
installes MySQL separement
PHP tourne sous IIS et pas APACHE c'est pas grave, ca marche tres bien aussi et CGI tu t'en fous ca derange pas
bref, il te manque que MySQL
bonne chance man
installes MySQL separement
PHP tourne sous IIS et pas APACHE c'est pas grave, ca marche tres bien aussi et CGI tu t'en fous ca derange pas
bref, il te manque que MySQL
bonne chance man
choisis bien ta version... eventuellement prends la 5 si tu debutes car il y a beauoup de nouveautés...
si tu debutes avec MySQL, je te conseille de passer directement à PostgreSQL car c'est bcp plus puissant et plus rapide
MySQL n'est pas un vrai SGBDR
++
ju²
si tu debutes avec MySQL, je te conseille de passer directement à PostgreSQL car c'est bcp plus puissant et plus rapide
MySQL n'est pas un vrai SGBDR
++
ju²
Hicham a écrit:Le serveur à 35€HT c est juste parce que je ne paye qu une partie de celui ci mais je suis le seul a le gerer.
Donc tu te tappe tout le boulot quoi ^^
Pour un dédié linux à toi tout seul et de bonne qualité compte 15 euros de plus
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Python et Windows Serveur 2003
- Serveur dédié sous windows
- serveur windows - tracer ce qui se passe
- Changement de serveur dédié de windows a linux
- serveur IIS windows Server 2003
- Redirection 301 sur Serveur Windows .aspx / Please Help
- Serveur Dédié 1&1 Windows Entreprise II et limitation BP
- Comment on install un serveur irc sur windows la?
- Redirection de HTML sous serveur Windows IIS mutualisé
- Difficulté configuration domaine sur serveur dédié windows
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- Serveur ragnarok et windows server 2003: Vous en pensez koi?
- URL Rewriting d'un forum PHP sur serveur Windows 2000
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.