Windows Live Messenger se ferme tout seul
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- grignote1
- Nouveau WRInaute

Windows Live Messenger se ferme tout seul
Bonjour à tous !
Depuis maintenant 3 à 4 jours, Windows live Messenger se ferme tout seul au bout de 5 secondes dès que je me suis loggué.
Il me dit selon "la formule habituelle" que WM9 a rencontré un problème et doit fermer.
Cela a commencé à réagir de cette manière là sur la version 8.5 de WLM.
J'ai tenté de passer à la 9, de désinstaller et réinstaller mais toujours la même chose.
J'ai fait un scan antivirus, corrigé les erreurs avec Ccleaner, utilisé la fonction "réparer" de WLM (quand on souhaite désinstaller), j'ai scanné avec Ad-Aware et vérifié si le pare-feu ne bloquait rien.
Voici les caractéristiques du PC : Acer - Windows XP SP3.
Si vous avez une idée comment résoudre le souci, ce serait super !
Merci !
Depuis maintenant 3 à 4 jours, Windows live Messenger se ferme tout seul au bout de 5 secondes dès que je me suis loggué.
Il me dit selon "la formule habituelle" que WM9 a rencontré un problème et doit fermer.
Cela a commencé à réagir de cette manière là sur la version 8.5 de WLM.
J'ai tenté de passer à la 9, de désinstaller et réinstaller mais toujours la même chose.
J'ai fait un scan antivirus, corrigé les erreurs avec Ccleaner, utilisé la fonction "réparer" de WLM (quand on souhaite désinstaller), j'ai scanné avec Ad-Aware et vérifié si le pare-feu ne bloquait rien.
Voici les caractéristiques du PC : Acer - Windows XP SP3.
Si vous avez une idée comment résoudre le souci, ce serait super !
Merci !
-

Madrileño - Madrileño

Re: Windows Live Messenger se ferme tout seul
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/msn-messenger-messenger-windows-solutions ... 36488.html .
Vous pouvez aussi "Interrogez le conseiller Hervé" de Microsoft en lien sur le topic.
Réinstaller le logiciel et tester si la version web messenger fonctionne.
http://forum.webrankinfo.com/msn-messenger-messenger-windows-solutions ... 36488.html .
Vous pouvez aussi "Interrogez le conseiller Hervé" de Microsoft en lien sur le topic.
-

cthierry - WRInaute passionné

Commences déjà par regarder dans l'observateur d'évènement pour savoir qui est le fautif de cette fermeture.
Sur la dernière version, c'est souvent Windows Live Communications Platform le coupable
suivant les OS.
Sur la dernière version, c'est souvent Windows Live Communications Platform le coupable
- grignote1
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai essayé de scanner avec Ad-Aware et Ad-Watch. Ca ne marche toujours pas.
Dans mon observateur d'événement, j'ai bien une erreur pour WLM => événement "1000".
Merci pour le topic conseillé, que j'enregistre bien. Cependant, le problème persiste toujours : "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer"
Pas de code d'erreur car le log se fait bien, c'est bien une fois après avoir vu mes contacts que d'un seul coup soit ça m'indique qu'il doit fermer soit tout disparait d'un coup.
J'ai essayé de scanner avec Ad-Aware et Ad-Watch. Ca ne marche toujours pas.
Dans mon observateur d'événement, j'ai bien une erreur pour WLM => événement "1000".
Merci pour le topic conseillé, que j'enregistre bien. Cependant, le problème persiste toujours : "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer"
Pas de code d'erreur car le log se fait bien, c'est bien une fois après avoir vu mes contacts que d'un seul coup soit ça m'indique qu'il doit fermer soit tout disparait d'un coup.
-

Madrileño - Madrileño

Vérifier si vous avez la dernière mise à jour.
Vérifier si ce n'est pas votre anti-virus qui bloque le programme ou un logiciel récemment installer qui produit le bug.
Vérifier si ce n'est pas votre anti-virus qui bloque le programme ou un logiciel récemment installer qui produit le bug.
-

cthierry - WRInaute passionné

Ou tout bêtement le dossier des contacts qui es la cause de ton problème. Le virer, desinstaller => redémarrer => réinstaller WLM en prenant soin de vérifier qu'il n'y a plus rien le concerant avant, et tester.
J'en ai de pleines pages de ce genre d'erreur
Perso je conseille malwarebyte's pour vérifier si il n'y a pas une merde sur le PC (hors virus).
J'en ai de pleines pages de ce genre d'erreur
Perso je conseille malwarebyte's pour vérifier si il n'y a pas une merde sur le PC (hors virus).
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger
- Problème windows live messenger
- Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens
- Windows live messenger - Partage de dossier
- Echange invitations Windows Live Messenger
- [Microsoft] Windows Live Messenger déjà 10 ans
- Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA
- Invitations pour tester Windows Live Messenger Beta
- Microsoft censure les .info dans Windows Live Messenger
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Live Search corrige le problème de referrers
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Les robots MSNbot de Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth