Windows Live Dance?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Windows Live Dance?
C'est moi où il y a du chamboulement sur Live?...
J'ai plusieurs sites qui ont bougés...
J'ai l'impression que les sites récents sont plus présents dans les premiers résultats...
Mais j'en suis sur, il se passe quelque chose sur le moteur de Microsoft...
J'ai plusieurs sites qui ont bougés...
J'ai l'impression que les sites récents sont plus présents dans les premiers résultats...
Mais j'en suis sur, il se passe quelque chose sur le moteur de Microsoft...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Non, mes sites sont très bien placé dans live.com, et ils ne sont pas récents.
Par contre ça ne ramène pas un chat.
achtungbaby a écrit:Non, mes sites sont très bien placé dans live.com, et ils ne sont pas récents.
+1
A croire que personne n'utilise ce moteur...
A partir du moment où ils ne peuvent pas imposer leur technologie à l'utilisateur par le biais de leur OS, c'est plus difficile de réussir
Ca devient de plus en plus difficile de se positionner sur msn, avant il suffisé de bombarder de liens mais maintenant il faut ruser.
Et en plus il a du mal à indexer les pages, en gros il indexe un tiere du site. Et positionnement est instable, on peu chuter du jour au lendemain.
Mais c'est pas seulement dû au passage de live, sur msn search ca commencé progressivement.
Par contre le resultat des recherches est toujours aussi nul, comme sur yahoo
Google forever
Et en plus il a du mal à indexer les pages, en gros il indexe un tiere du site. Et positionnement est instable, on peu chuter du jour au lendemain.
Mais c'est pas seulement dû au passage de live, sur msn search ca commencé progressivement.
Par contre le resultat des recherches est toujours aussi nul, comme sur yahoo
Google forever
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

il y a une différence entre se prendre un filtre sur Live et une Live Dance lol
aucun changement de mon coté.
aucun changement de mon coté.
-

ça me fait marrer de lire "yahoo et msn c'est null". Ces deux moteurs ne sont pas plus impertinent que google.
Pour "msn" je m'en occupe jamais trop nul-->aucune retombée de traffic par contre Yahoo est trés important pour GG car l'indexation chez Yahoo est un amortissage pour GG.
En faite, j'ai remarqué ceci en forme de spirale:(la 1ère page pour un même mot-clé)
1er échelon: ALLTHEWEB, LYCOS et ALTAVISTA
......puis viendra:
2ème échelon:
YAHOO
.......pour finir sur GOOGLE
En d'autres tremes, être bien placé sur des requêtes du 1er échelon devrait être payant en finalité sur 2ème puis 3ème échelon!!
En faite, j'ai remarqué ceci en forme de spirale:(la 1ère page pour un même mot-clé)
1er échelon: ALLTHEWEB, LYCOS et ALTAVISTA
......puis viendra:
2ème échelon:
YAHOO
.......pour finir sur GOOGLE
En d'autres tremes, être bien placé sur des requêtes du 1er échelon devrait être payant en finalité sur 2ème puis 3ème échelon!!
achtungbaby a écrit:ça me fait marrer de lire "yahoo et msn c'est null". Ces deux moteurs ne sont pas plus impertinent que google.
Ba, si un peu quand même je trouve. Enfin, personnellement j'ai fait le test, et je suis plus à l'aise avec Google (je n'ai pas d'exemple précis en tête), mais Yahoo donne des résultats corrects. Par contre Live est souvent à la masse :\.
-

Moi je suis 2è sur ma requète principale et ça me ramène du monde!
Je pense savoir ce qui est arrivé vous pouvez me donner votre avis ?
j'avais creé mon site sur free, il etait bien placé sur msn mais pas trop sur google, en aout j'ai pris un hebergement "pro" j'ai donc fait une redirection 301, la nouvelle adresse a retrouvé sa place sur msn. J'usqu'ici tout va bien.
Mais j'ai remarqué que parfois free donne une erreur 500 au lieu de bien rediriger vers la nouvelle url. La c'est pas glop
J'ai fait une recherche google avec "link:url de free" la j'ai tous les resultat ancienne et nouvelle url confondu (donc la redirection est bien prise en compte)
J'ai fait la meme chose sur msn ça donne:
"link:url de free" = seulement les resultat en free.fr
"link:nouvelle url en com" = seulement les resultats en .com
Donc est-il possible que le robot msn soit passé et que l'erreur 500 ai gené ?
j'ai qd meme un doute dans le sens ou je retrouve dans msn (live) toutes les anciennes url en free.fr qui n'existe plus depuis aout
Je trouve ça bizarre. Est-il possible que search live ne prenne plus en compte les redirection ? je comprends pas trop la
si quelqu'un comprends... qie dois-je faire ?
j'avais creé mon site sur free, il etait bien placé sur msn mais pas trop sur google, en aout j'ai pris un hebergement "pro" j'ai donc fait une redirection 301, la nouvelle adresse a retrouvé sa place sur msn. J'usqu'ici tout va bien.
Mais j'ai remarqué que parfois free donne une erreur 500 au lieu de bien rediriger vers la nouvelle url. La c'est pas glop
J'ai fait une recherche google avec "link:url de free" la j'ai tous les resultat ancienne et nouvelle url confondu (donc la redirection est bien prise en compte)
J'ai fait la meme chose sur msn ça donne:
"link:url de free" = seulement les resultat en free.fr
"link:nouvelle url en com" = seulement les resultats en .com
Donc est-il possible que le robot msn soit passé et que l'erreur 500 ai gené ?
j'ai qd meme un doute dans le sens ou je retrouve dans msn (live) toutes les anciennes url en free.fr qui n'existe plus depuis aout
Je trouve ça bizarre. Est-il possible que search live ne prenne plus en compte les redirection ? je comprends pas trop la
si quelqu'un comprends... qie dois-je faire ?
-

Audiofeeline a écrit:Moi je suis 2è sur ma requète principale et ça me ramène du monde!
Je suis 2eme sur msn sur une requete principale, c'est 2 visiteurs par jours. La même requete sur laquelle je suis 9eme sur google me ramène 8 visiteurs.
ok, google ramene plus de visiteurs, encore faut il etre bien placé pour ça, a defaut vouloir garder ça place sur msn qd on en a une est a mon avis mieux qu'une mauvaise place sur google.....en attendant mieux evidement.
De toute façon la qestion sur ce poste n'est pas un debat entre google et msn ou plutôt live search. Au depart c'etait simplement des questions sur le moteur live search. On ne demandait pas si google etait mieux que live search ( on sait tous qu'etre bien placé sur google est pour le moment le must mais on ne peut pas l'etre tous)
La grande question premiere est de savoir s'il y avait eu du changement sur live search, rien que ça .....
De toute façon la qestion sur ce poste n'est pas un debat entre google et msn ou plutôt live search. Au depart c'etait simplement des questions sur le moteur live search. On ne demandait pas si google etait mieux que live search ( on sait tous qu'etre bien placé sur google est pour le moment le must mais on ne peut pas l'etre tous)
La grande question premiere est de savoir s'il y avait eu du changement sur live search, rien que ça .....
wullon a écrit:achtungbaby a écrit:ça me fait marrer de lire "yahoo et msn c'est null". Ces deux moteurs ne sont pas plus impertinent que google.
Ba, si un peu quand même je trouve. Enfin, personnellement j'ai fait le test, et je suis plus à l'aise avec Google (je n'ai pas d'exemple précis en tête), mais Yahoo donne des résultats corrects. Par contre Live est souvent à la masse :\.
Il faut aussi voir quel type de requete on tape.
Ne te concentre pas sur tes requetes princpales.
Regarde les milliers de requetes mineures en langage naturel que Mr Dupont fera. Par les requetes de webmaster.
Il ne faut pas oublier qu'on a pas une maniere naturelle de chercher et si vous avez bossé beaucoup sur google, vous avez une maitrise qui vous permet de comprendre le systeme et de chercher plus efficacement
-

Moi je remarque que ce qui fait la force de MSN et de Yahoo!, c'est qu'ils ne font pas de différences entre un nouveau et un ancien site...
Ils classent les sites selon leur pertinence sans ce soucier si tel ou tel site est leader...
Ce qui est bon pour la concurrence et donc l'économie...
Ils classent les sites selon leur pertinence sans ce soucier si tel ou tel site est leader...
Ce qui est bon pour la concurrence et donc l'économie...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Les robots MSNbot de Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Windows Live Toolbar Beta
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Alerte Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).