Windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dauberman - WRInaute discret

Windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs
bonjour,
j'ecris au clavier visuel car mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus. C DUR je suis sur ke ca vs fai marrer. de plus, quand je ferme windows mon portable reste bloquer sur "fermeture de windows..." sans jamais s'eteindre
le clavier fonctionne sous dos
j'ai xp sp2
acer tm 650
p4 2.2
norton isp2004
spybot
ca me l'avait deja fai une foi pui ca avai remarche apres redemarage
ms cette fois, ya rien a faire
par avance merci
j'ecris au clavier visuel car mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus. C DUR je suis sur ke ca vs fai marrer. de plus, quand je ferme windows mon portable reste bloquer sur "fermeture de windows..." sans jamais s'eteindre
j'ai xp sp2
acer tm 650
p4 2.2
norton isp2004
spybot
par avance merci
- Grantome
- WRInaute accro

dauberman a écrit:commen on fait 1 restauration system
Oulla.... C'est pas gagné.
Va chez un vendeur et demande qu'il jette un oeil.
Si tu ne sait pas faire une resto, ne cherche même pas à résoudre ton probléme via un echange de message.
Un PC, c'est comme une voiture. Avant de le mettre en route, on apprend à s'en servir.
-

Grantome a écrit:dauberman a écrit:commen on fait 1 restauration system
Si tu ne sait pas faire une resto, ne cherche même pas à résoudre ton probléme via un echange de message.
Un PC, c'est comme une voiture. Avant de le mettre en route, on apprend à s'en servir.
Doucement bonhomme, je suis pas expert en ordi mais je me démerde un peu, si j'ai demandé comment faire une restauration c'etait pour être sur de la faire correctement.
A part, ça mon clavier refonctionne comme par enchantement.
Mais bon je voudrais pas que ca recommence et que ce soit définitif.
- Grantome
- WRInaute accro

dauberman a écrit:Grantome a écrit:dauberman a écrit:commen on fait 1 restauration system
Doucement bonhomme, je suis pas expert en ordi mais je me démerde un peu, si j'ai demandé comment faire une restauration c'etait pour être sur de la faire correctement.
Respire, je ne t'agresse pas, je disais simplement que sans notion, cela allait être mission impossible pour te dépanner à distance.
- Mojy
- WRInaute occasionnel

Et d'expérience, même faite par un(des) pro(s), la resto ne fonctionne jamais comme il faut (voire pas du tout, c'est un gros truc foireux), la soluce restant le formatage de windows à plus ou moins bas niveau ou le format total.
J'ai déjà passé plus de temps à essayer de récupérer une config qu'à sauvegarder les données du DD et faire un format complet avec réinstall.
Ca permet de se débarasser des progs inutiles en plus, que du bonheur.
@+ Mojy
J'ai déjà passé plus de temps à essayer de récupérer une config qu'à sauvegarder les données du DD et faire un format complet avec réinstall.
@+ Mojy
- Grantome
- WRInaute accro

Mojy a écrit:Et d'expérience, même faite par un(des) pro(s), la resto ne fonctionne jamais comme il faut (voire pas du tout, c'est un gros truc foireux), la soluce restant le formatage de windows à plus ou moins bas niveau ou le format total.
@+ Mojy
Ghost est votre amis
- pastis
- Nouveau WRInaute

Re: Windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs
dauberman a écrit:bonjour,
j'ai xp sp2
acer tm 650
p4 2.2
norton isp2004
spybot
par avance merci
Je viens d'avoir exactement le même pb que toi... sur même matériel.
Je n'ai pas eu le temps de bien m'en occuper, mais en plus du SP2 j'avais egalement installé un pilote de mise à jour pour le touchpad... J'ai bien l'impression que ce pilote et sp2 sont incompatibles ou que le pilote tout seul est pourri (g installé les 2 presque simultanément), cela étant, j'ai réussi à le virer, au redémarrage c'était nickel, clavier touchpad ok, jusqu'a ce que XP détecte la présence du nouveau touchpad pilote et ne le réinstalle automatiquement... au démarrage suivant, plantage du clavier évidemment...
J'en suis là, je pense que si tu as tjs le pb, vire le pilote touchpad de ton ordi (le désinstaller ne suffit pas...) et ça devrait rouler... Tchô
-

Je n'ai jamais installé de mise à jour pour le touchpad, je pense pas que cela vienne de cela. Par contre j'ai remarqué que pour réussir à faire fonctionner mon clavier sous windows, il fallait que ma batterie soit mise et rechargée complètement, et là je n'ai pas de problème. Je creuse dans ce sens, même si ça peut paraître débile. Tiens moi au courant.
- pastis
- Nouveau WRInaute

dauberman a écrit:Je n'ai jamais installé de mise à jour pour le touchpad, je pense pas que cela vienne de cela. Par contre j'ai remarqué que pour réussir à faire fonctionner mon clavier sous windows, il fallait que ma batterie soit mise et rechargée complètement, et là je n'ai pas de problème. Je creuse dans ce sens, même si ça peut paraître débile. Tiens moi au courant.
Rebonjour,
Je viens de passer 2h sur le pb, et effectivement, même si tu n'as pas fait de mise à jour du pilote touchpad, la version fournie (7.2.0.0) n'est compatible sp2 à priori... Quand je vais dans le gestionnaire de périph pour voir les pilotes des souris, pour le systeme de pointage (de Synopsis), je vois qu'il y a un bug... Je l'ai désinstallé, il s'est donc réinstallé tout seul au démarrage et xp m'a prévenu qu'il y avait eu un bug à l'install... J'ai également essayé la dernière version (7.5.0 je crois) dispo sur le site Acer, même pb...
Le clavier fonctionne bien (en dos etc...) donc je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant. J'ai donc désinstallé le sp2 (pas sûr que ce soit une grosse perte en plus), récupéré mon clavier et je verrai bien si Acer sort un nouveau pilote compatible sous peu... Je te tiens au courant...
Tchô
- bibifricotin
- Nouveau WRInaute

Je confirme le pb avec XP SP2
j'ai la même config et quand j'ai installé la SP2 j'ai eu de façon aléatoire des bloquage du touchepad au démarrage de WIN XP. j'ai désintallé SP2 et tout est revenu dans l'odre.
Attention !!!! quand j'ai fait une mise a jour avec windows update il m'a installé des correctifs XP SP2 qui ont provoqué le pb je les désinstallées manuellement.
mais bon j'attend asusi la solution d'Acer.
Attention !!!! quand j'ai fait une mise a jour avec windows update il m'a installé des correctifs XP SP2 qui ont provoqué le pb je les désinstallées manuellement.
mais bon j'attend asusi la solution d'Acer.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Messenger se ferme tout seul
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- liens inactifs sous FF
- fichiers inactifs sur le serveur
- Mots clés inactifs pour la recherche
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
- Probleme de clavier !
- New design à vos clavier
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Raccourcis clavier de Google Chrome
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator